Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement pour le cours de DCFM | À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Règlement pour le cours de DCFM | À lire. Vide
MessageSujet: Règlement pour le cours de DCFM | À lire.   Règlement pour le cours de DCFM | À lire. Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 11:38

    Les règlements sont toujours affichés sur un gros carton, visuel pour tout, sur le mur proche des escaliers pour monter à son bureau. C'est essentiel de les lires. Si vous brisiez un des règles, vous allez avoir une retenue et vous seriez obligé de venir sous peine dans avoir un autre..

    Comme dans Tous vos autres cours, j'exige la politesse. Je ne pardonnerai jamais le malfaiteur. Si je vous attrape tandis que vous faites quel conte niaserie dans ma classe, vous avez une retenue, chaque fois jusqu'à ce que je décide d'en parler avec le directeur ou l'adjointe. Et encore là... c'est ma dernière méthode, car il en existe d'autre.

    Ne décidiez pas si vous avez réussi un sortilège ou quelque chose de ce genre, cela est à moi de déterminer ça. (Mais je suis sûre que les élèves dans ma classe seront capable.) Je vais décider si vous aviez réussi par votre poste, si elle est bien structurée et à le nombre de ligne que je demande sur mon écran (et il est gros et grand mon écran) Donc je vous demande un effort pour faire les postes qui décrient vos actions.

    Mes cours seront divisés en niveau, donc. Les années 1 ; 2 ; 3 ; 4 sont ensemble. Pendant que les 5 et 6 sont ensemble et les 7 se retrouves seule. À cause d'un manque d'élève, je mettrai tous les élèves d'âges différents dans la même classe. Et donc, les plus vieux seront obligés d'aider les plus jeunes. Si jamais, un des plus vieux désirent connaître plus de sortilège complexe pour avoir une meilleure chance contre un mangemort, vous n'auriez qu'à venir à mon bureau et je déciderai la date d'une réunion que nous pourrions avoir pour arranger ça.

    À mon cours, il est impossible d'y arriver en retard, seulement si vous avez une bonne raison et une lettre pour y accompagnir, sinon, retenue sans de discutions. Je veux que tout le monde arrive à temps. Si jamais vous êtes inscrit longtemps après que mon cours à commencer. Faîtes comme si vous étiez là depuis le début, mais n'oublie pas de lire les postes des autres pour mieux comprendre la situation.

    Il est obligatoire d'arriver en classe avec le matériel nécessaire. Donc des parchemins pour prendre des notes, le manuel et sa baguette. Si quelque chose manque, je pourrai vous en fournir, mais si vous n'avez pas votre baguette, vous seriez obligé de faire le cour sans.

    Le cours sera toujours terminé avec un devoir à remettre. Si je ne l'ai pas avant le prochain cours, j'enlève à votre maison 10 points sans discussion.

    Il aura un ordre pour poster dans le sujet. Vous pourriez poster seulement une fois après moi. Lorsque je posterai ma deuxième poste, je dirai l'ordre. Après, vous auriez seulement une semaine pour poster... C'est gros et je vous laisse en masse du temps pour poster dans vos autres cours.

    Rester attentif. Car on ne sait jamais lorsque je vous poserai une question qui pourrait vous faire gagner des points pour votre maison.

    Si jamais vous aviez une question à me demander et que tout le monde est en train de faire un travail sur papier et que vous voyiez que la salle est très silencieuse, lever votre main et je viendrai vous voir. Mais cette règle s'applique même lorsque que vous faites pratiquiez un sortilège.

    10° Quand je parle, je ne veux pas que vous parliez, c'est très irrespectueux et je vous donnerai une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
 

Règlement pour le cours de DCFM | À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Premier étage
 :: 
Cours de DCFM
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit