Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans quelle maison iriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:13

Bonjour tous,
Vous savez probablement que sur internet il existe différents tests pour savoir dans quelle maison de Poudlard on pourrait aller, mais ces tests sont souvent fait par des personnes qui ni s'y connaissent pas assez et puis qui pourrait mieux se connaître que soi-même?

Alors, selon vous, si vous envoyais une lettre pour aller à Poudlard, dans quelle maison le choixpeau vous enverrait?

Je sais qu'on a tous un peu du caractère de chaque maison, mais laquelle vous ressemble le plus?

Moi et ma soeur {on a sensiblement le même caractère, je suis juste beaucoup plus lunatique} et on a parlé de ça {débattu serait peut-être plus précis xD} et après maintes réflexion et argument on s'est dit qu'on irait à....

Serdaigle!

Et si on faisait un ordre
Sedaigle ---» Serpentard ---» Poufsouffle ---» Gryffondor


Dernière édition par Dradra Jedusor le Dim 19 Juil - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 12:38

    Boff... Moi je sais pas trop, car j'ai vraiment plusieurs genre de caractère. Mais je penche plus tôt sur le côté de Gryffondor, même si je pense que Poufsouffle aurait été aussi un bon choix pour moi. Mais tout dépend aussi du choixpeau. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Invité

Invité
Anonymous



Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:35

Moi j'aurais été dans Gryffondor, ou si le choixpeau en aurait décidé autrement, ca l'aurait été Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Sam 6 Sep - 17:46

Je suis assez intelligent pour être à serdaigle mais super rusé pour l'être donc je dirais serpentard mais genre un serpentard gentil rusé et intelligent qui manque certainement de courage xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Dim 7 Sep - 10:40

Je suis une fille qui a plutôt de bonnes notes, mais je susi aussi une fille quia iment avoir du fun entres amis et faire beaucoup de conneries...En gros, je epux ressembler beaucoup à Léonie, mais en moins stupide et plus ponctuelle ^^

Donc, je pense que je serais entre Serdaigle et Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janoa Kagoshi

Chaque colère cache une peur. Et chaque peur, une faiblesse
Janoa Kagoshi

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Entre Vénus et Jupiter, pourquoi?
Emploi/loisirs : Lycéenne/ babyfoot -écriture-lecture-naruto
Humeur : Excitée, saute sur place

Feuille de personnage
Année/Métier: 7ème année
Animal domestique: Baal, son hibou
Pensée du moment:


Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:16

Je ne suis pas assez tête brulée pour aller à Gryffondor, pas assez gentille et loyale pour être à Poufsouffle, pas assez bosseuse pour aller à Serdaigle et pas assez méchante pour aller à Serpentard. Alors, j'avoue, je ne sais pas. Cela dit, j'ai un petit faible pour Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle maison iriez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous?   Dans quelle maison iriez-vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quelle maison iriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
L'aire de jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit