Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal d'une petite perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Le journal d'une petite perdue... Vide
MessageSujet: Le journal d'une petite perdue...   Le journal d'une petite perdue... Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 10:53

28 octobre

Cher journal, aujourd'hui, j'ai rencontré Emily, tu sais, une fille qui est dans ma maison, Serpentard...J'adore cette maison, elle me ressemble tellement... Elle est très gentille et je crois qu'elle va me prendre sous son aile.En fait, j'espère... Dans 3 jours se sera Halloween! J'ai hâte d'aller au bal. Ça va être mon premier vrai bal, car je trouve que la répartition en n'ait pas un... J'ai hâte de revêtir mon nouveau déguisement que maman m'a envoyer par hibou. Picolo était content de pouvoir se dégourdir un peu les pattes! J'ai hâte de revoir maman et papa, mais pas le reste de la famille, car je sais qu'ils vont me laisser seul comme à leurs habitudes. Ils ne sont pas gentils avec moi. Quand je serai une mangemorte, je leur ferai payer, tellement payer pour toute les souffrance qu'ils m'ont causés.

Un peu plus tard...

Je déteste le cours de métamorphose. Le professeur, Lucas Slys, s'acharne sur moi. Il ne comprend pas que vu que j'ai vécu à la moldue, se qui est vraiment très ennuyeux et que mes parents, mon frère, mes soeurs et cette pimbêche de Elizabeth adorent, je ne peut pas vraiment lui parler des loups-garous, qui est un sujet plate à mourir et dont je ne comprend rien mais que je suis presque sur d'avoir une bonne note, et qui, en passant ne servira à rien dans ma vie antérieure de mangemorte, à moins qu'il y en ait un dans la gang. Ceci sera à vérifier plus tard...

29 octobre

Je viens de croisé Elizabeth, cher journal, et devine se qu'elle m'a dit, qu'elle croit que son déguisement est plus beau que le miens! Je n'en croyait pas mes oreilles! Qu'elle prétentieuse! Et puis mon frère était à ses pieds, quel traître! Il préfère une fille qui est supposément notre soeur adoptive, quel ridicule, à moi, sa VRAI soeur et non une d'adoption. Quel sans-coeur.

Toi, au moins tu m'écoute, mon cher journal...

31 octobre

Enfin l'halloween, je vais pouvoir me débarrassé de cette robe de vampire trop bizarre après la soirée à laquelle je vais probablement m'ennuyer. J'espère que Emily sera là, sa ferais un peu de divertissement.
Je te reparlerai à la fin de la soirée, cher journal...


À la fin de la soirée...

Quelle bouse, je n'aime plus Halloween. Je me suis sentie comme la risée de toute l'école. J'étais la seule, enfin je crois, à avoir un costume moldue, sans magie, en plus. J'ai passé la soirée seule, Emily n'est même pas venu, et je ne l'ai pas revu depuis, c'en ai presque triste, disons que j'en suis déçue... Mais je vais prendre ma vengeance à Noël, je serai une des plus belle...Avec ou sans magie. Avec, j'espère...

13 Novembre

Je n'aime pas l'école, il n'y a rien a faire, jamais. Je devrais envoyé une lettre à Maman pour qu'elle m'envoie des livres, ça serais déjà mieux...

28 Novembre

Comme je te l'avais dit, j'ai envoyé une lettre à Maman pour qu'elle m'envoie des livres, et devine se qu'elle m'a envoyer, des contes classiques. Et de Disney en plus! Ça date de millénaire ses trucs. Il y avait Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains, La Belle au bois dormant, etc... Je n'ai même pas pris la peine de regarder les autres...

15 Décembre

Aujourd'hui, Maman m'a envoyé une robe pour le bal de Noël. Elle est toute noir, mais sans magie, se qui me déçoit, je vais trouvé un moyen pour la modifier.... Aussi, il y a de petits souliers rouges trop beau, j'espère qu'il me ferons car sinon, il faudrait que je trouve un sort, sois pour les agrandir , ou les rapetissés.

23 Décembre

Aujourd'hui, je suis aller voir ma soeur Julie pour lui demander qu'elle conseil pour la modification de ma robe. Elle va tout simplement être magnifique. Elle va ressembler à un ciel étoilé avec des flocons de neiges, et ceux-ci vont bougés avec mes mouvements, ça va être trop cool!

24 Décembre

Zut! J'avais oublier de regardé les souliers que Maman m'avait envoyer, mais ils sont tout simplement magnifique. Ils sont rouges, ils vont très bien aller avec ma robe! J'ai tellement hâte au bal! J'espère que se sera une réussite. Et aussi, j'espère que quelqu'un se rappellera ma fête, qui était hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
 

Le journal d'une petite perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Votre journal intime
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit