Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [explication]Les sujets «délire»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[explication]Les sujets «délire» Vide
MessageSujet: [explication]Les sujets «délire»   [explication]Les sujets «délire» Icon_minitime1Ven 19 Sep - 19:28

Bonjour,
Voici un petit sujet pour expliquer ce qu'est-ce que les sujets dit délire.

Premièrement comment faire pour différencier un sujet délire des autres?
C'est tout simple, dans le titre du sujet il va être écrit [Délire]
Spoiler:

Mais, qu'est-ce qu'un sujet délire?
Ce qui est important de savoir en première lieu, c'est que ces sujets-là portent bien leur nom, car ça va être des situations plutôt loufoques qui seront mis en place {donc, pas très sérieux}. Alors, vos personnages seront confrontés à des situations inattendus et étranges. Il est aussi important de noter que tout le monde est invité à participer.

Okay, mais s'ils se déroulent à un endroit que mon personnage ne devrait pas être?
Vous pouvez tout de même participer, car ces sujets-là ne seront pas pris en compte pour l'histoire et l'évolution psychologique de votre personnage. Dans les délires vous pouvez même changer complètement le caractère de votre personnage {mais entre vous et moi, ça serait moins drôle, imaginez une Mandra' qui devient soudainement gentille avec tous les enfants quoi que ça pourrait être drôle xDD} ou simplement l'exagérer, qu'importe c'est libre et un délire.

Pourquoi participer à un délire?
Pour faire changement des rp sérieux et «dark» xDDD j'fais un forum sombre et j'aime les trucs colorés et amusés, légèrement contradictoire xDDD où en étais-je? Ah oui, pour faire changement et puis, ça peut être intéressé de vous retrouver dans des situations imprévus. J'vous conseille fortement d'y prendre part, mais c'est à vous de voir ^^

Y
a-t-il d'autres choses qu'il faudrait savoir ?
O
ui. Premièrement que le PNJ à le droit d'intervenir à tout moment dans le sujet et que lui n'est pas obligé de faire un minimum de cinq lignes contrairement à vous puisqu'il peut seulement pour apporter quelques petits événements {exemple: qu'un sirène arrive}

P
our toutes autres questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

[explication]Les sujets «délire»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Foire Aux Questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit