Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Strangblood

Professeur d'étude des moldus
Lilith Strangblood

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : Hum... Laissez-moi réfléchir...
Humeur : L'Homme est un personnage complexe.

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Sam 6 Déc - 11:06

Nom : Stangblood

Prénom : Lilith

Âge : 22 ans

Clan : Professeure

Sexe : Féminin

Sang : Sang-mêlé

Statut social : Ni riche ni pauvre, Lilith fait partie de la classe moyenne.

Baguette : 30 cm de longueur en acajou avec un nerf de coeur de dragon, elle est très souple.

Cours : Professeure d'étude des moldus si possible

Moyenne des notes : E

Signe particulier : Vampire mais chuuuuut !, vous n'êtes pas censés le savoir.

Aspect physique : Lilith a la peau pâle (logique elle n'aime plus le soleil), elle mesure 1m65, possède une musculature fine qui n'est pas très voyante due à des obstacles lors de ses nombreux voyages et son statut vampirique. Statut vampirique lui conférant un certain charme. (eh oui, faut bien séduire ses victimes, c'est plus pratique pour s'en nourrir !) Elle peut dégager une aura vraiment effrayante par moments et, dans ces cas-là, il est conseillé de ne pas la provoquer.
Ses cheveux feux dans lesquelles se trouve une tresse brésilienne fuschia, blanche et noire lui tombent au milieu du dos en ondulant. Elle les laisse le plus souvent lâchés mais retenus pas un foulard marron clair d'une largeur d'un bandeau pour qu'ils ne lui viennent pas devant les yeux.
La jeune femme a un visage aux traits fins et de forme plus ovale que ronde, des yeux de couleur bleu-gris tirant vers le gris quand elle est en colère. Ses cernes s'accentuent à l'effet de la soif. Son nez est droit et ses lèvres rouge-sang bien qu'elle ne se maquille jamais.
Ses doigts sont longs et fins mais ses mains reflètent qu'elle est aussi habituée à passer ses journées à tenir une plume qu'à faire des activités plus physiques.
Ses pieds sont un peu petits par rapport à sa taille.
Côté vestimentaire, elle porte les habits des Moldus que la robe et le chapeau des Sorciers qu'ils l'horripilent.
Un dragon enroulé sur lui-même est tatoué en pourpre sur le côté droit de son cou et son épaule droite.


Caractère : Sa nature solitaire mélangée à son charme vampirique lui donnent un aspect assez mystérieux. Ajoutez à cela des motivations inconnues de tous de même que sa nature. Libre et farouche, certains se demandent ce qui l'a piqué à vouloir devenir professeur à Poudlard. Elle tient de ses parents un sang froid naturel. (ce jeu de mots est absolument involontaire) Cynique quand l'occasion se présente, elle adore manier les mots. Sa curiosité est l'un des facteurs qui l'a déterminé à voyager partout dans le monde et la pousse à se trouver au coeur des changements et de l'action. Elle n'est pas du genre à se confier et garde tout pour elle, elle est introvertie et n'aime pas les extraverti(e)s qui sont dans l'exagération ridicule d'après elle.

Histoire : Née d'un père Moldu et d'une mère Sorcière un 1 avril, Lilith habite dans un quartier "Moldu" de Londres durant toute son enfance et son adolescence. Les parents de Lilith détonnent par leurs choix de vie et peut-être est-ce une des choses qu'ils ont transmises à leur fille : "faire parfois (même souvent) tache dans le paysage".
Elle commence sa scolarité à 3 ans dans une maternelle puis une école primaire toutes deux Moldues, et la termine dans une école de magie à partir de ses 11 ans. Elle est d'ailleurs plutôt mal vue à dans cette école à cause des choix de ses parents et son habitude "à faire tache". Se sont justement ces railleries qui lui ont appris à manier les mots avec tant d'adresse. Sans autre encombre, elle poursuit son chemin et obtient un E à ses examens.
Après sa sortie de Poudlard elle connaît l'amour. C'est cet amour qui causa sa transformation. La famille de son fiancé avait des griefs ancestraux avec une autre. Dans cet autre famille, l'un des membres est vampire. Avec l'aide de quelques "amis", il décima la famille dudit fiancé et Lilith, qui se trouvait chez lui ce jour-là pour finaliser certains préparatifs de leur mariage prévu deux mois plus tard, fut transformée. Elle mit cinq bonnes années à accuser le coup : sa nouvelle nature et la perte de son fiancé. Le soutien de sa famille fut déterminant et la dissuada du suicide. Encore aujourd'hui cette blessure n'est pas encore tout à fait cicatrisée et Lilith s'est juré que si sa route croisait à nouveau celle de son créateur, elle le tuerait. Qui sait si sa blessure cicatrisera totalement à Poudlard ?
Suite à ses cinq voire six années de dépression, elle fit le tour du monde, cherchant un but à sa vie. Quand Poudlard réouvre ses portes, elle décide d'y aller en tant que professeure car elle sait que le coeur de l'action et des changements aura lieu dans cette école de magie ancestrale. Si elle n'arrive qu'au mois de février c'est parce qu'elle être sûre que sa condition ne saurait pas un obstacle et qu'elle a dû monter une pédagogie de professeur. Ensuite, elle postula pour le poste d'étude des Moldus. Cette matière étant peu prisée elle l'eut sans trop de difficultés. Et maintenant, la voilà à Poudlard.


Mon arrivée à Poudlard : Lilith transplana jusqu'à Pré-au-Lard puis se rendit à Poudlard. Le directeur la présentera durant le dîner dans la grande salle. La jeune femme sourit. *Toutes sortes de rumeurs doivent déjà courir sur moi. Après tout je suis "la nouvelle professeure d'étude des Moldus qui arrive en février". Qu'est-ce que ça va être lorqu'ils me verront ?* À cette pensée, elle ne put retenir un rire. Elle avait posé certaines conditions au directeur qu'il avait accepté. Comme elle avait été la seule postulante... Un de ces conditions était qu'elle puisse s'habiller comme bon lui semblait sans tomber dans la vulgarité évidemment. En l'occurence, des habits Moldus à la place de la robe des Sorciers. *Et encore, s'ils savaient que je suis une vampire...* Cette fois-ci, elle explosa franchement de rire. Elle imaginait d'ici le scandale.
Elle arriva dans le château et le directeur la présenta tout d'abord à ses collègues. Elle sut immédiatement ce qu'ils pensaient d'elle. Leurs expressions facilement étaient facilement déchiffrables. Avec sa tresse brésilienne, son débardeur jaune, son jean, son collier acheté à des Massaïs, son foulard, sa ceinture originaire d'Orient, elle faisait "tache".
Les salutations passées, tous s'installèrentà leur table. Les élèves ne tardèrent pas à arriver. Quand tous furent assis, le Directeur réclama l'attention.

" - Chers élèves, aujourd'hui la professeure d'étude des Moldus est arrivée."
Le directeur lui fit signe de se lever et elle s'exécuta. Les derniers chuchottis cessèrent à cet instant. Tous avait le regard rivé sur elle. Le silence était complet. Et voilà, elle faisait "tache".
" - Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Lilith Strangblood et, comme l'a dit le directeur, je suis la professeure d'étude des Moldus. Je ne me fais aucune illusion, je sais que ma matière n'est pas la plus choisie mais j'espère avoir quelques élèves. Bien que je n'enseigne qu'aux troisièmes, quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années, si vous avez un problème ou des questions, vous pouvez venir me voir. Sur ces belles paroles, je vous laisse manger et vous souhaite un bon dîner."
Les appaudissements furent justes polis. Les élèves étaient sûrement encore sous le choc.
*Peut-être y-a-t-il des vampires parmi eux ?*
Quand un de ses collègues lui demanda pourquoi elle ne mangeait pas, elle dit que s'était à cause du trac.


Comment avez-vous connu ce forum ? Par une amie.

Personnalité sur l'avatar : Rachel Hurd-Wood

Code : [¤~¤]

Autres : Je crois que j'ai tout dit...


Dernière édition par Lilith Strangblood le Mar 9 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Cokukaine

Est-ce que le rouge me va bien ?
Katrina Cokukaine

Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Année/Métier: 19 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:01

Il te manque une parti de ton code et c'est tout ce que je vois. Surement Dra' va pouvoir t'en dire plus. Mais bon.

Bienvenueuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.forumotion.net/forum.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Sam 6 Déc - 14:43

Bienvenuee amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Sam 6 Déc - 22:49

Bienvenue sur Nouvelle Époque! J'espère que tu auras du plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Emérilla

Septième année
Lilly Emérilla

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France ... et voui, je sais ...
Humeur : lunatique

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: chat
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Dim 7 Déc - 5:19

Liliiiith !!!! Enfin ! XD

Bienvenue ! ôô super présentation ...

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ^^ (si l'occasion se présente ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Strangblood

Professeur d'étude des moldus
Lilith Strangblood

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : Hum... Laissez-moi réfléchir...
Humeur : L'Homme est un personnage complexe.

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Dim 7 Déc - 6:35

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux !! ^^

> Lilly
Pour un rp, se serait avec plaisir ! Ptête que si tu t'inscris à mon cours il y aurait plus de chances que l'occasion se présente ? (ok, j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Emérilla

Septième année
Lilly Emérilla

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France ... et voui, je sais ...
Humeur : lunatique

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: chat
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Dim 7 Déc - 13:00

Euuuuh ... je l'ai pas mis dans ma présentation ... ^^' et puis, vu la caractère de mon perso ... Rolling Eyes

Mais si ton professeur se promène un jour, elle pourrait tomber sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Strangblood

Professeur d'étude des moldus
Lilith Strangblood

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : Hum... Laissez-moi réfléchir...
Humeur : L'Homme est un personnage complexe.

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Dim 7 Déc - 15:04

C'est fort probable 'cvc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 7:02

Bienvenue à toi, j'aime ta présentation ^^
Amuses toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Strangblood

Professeur d'étude des moldus
Lilith Strangblood

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : Hum... Laissez-moi réfléchir...
Humeur : L'Homme est un personnage complexe.

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:24

Merci beaucoup ! Que de gentils messages... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 18:40

Voilà accepté, amuses-toi bien sur NÉ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Lilith Strangblood

Professeur d'étude des moldus
Lilith Strangblood

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : Hum... Laissez-moi réfléchir...
Humeur : L'Homme est un personnage complexe.

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
*va s'amuser à poster son premier message dans le rp de NE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Vide
MessageSujet: Re: Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus   Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Stangblood, professeure d'étude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit