Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly Emérilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Emérilla

Septième année
Lilly Emérilla

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France ... et voui, je sais ...
Humeur : lunatique

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: chat
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:23

Nom : Emérilla

Prénom: Lilly

Âge: 16 ans

Clan: Etudiante, mangemort

Sexe: féminin

Sang: Sang-pur

Statut social: riche, très riche

Baguette: Baguette de 35 cm, bois de frêne, plume de phénix. Souple, mais résistante.

Cours: Défense contre les forces du mal, Sortilèges, Vol de balais, Métamorphose, Potions

Moyenne des notes: Elle est assez douée ... ses notes varient entre O et E en général

Signe particulier: Un triskel tatoué sur la nuque, symbole de la famille. Animagus non déclaré : faucon pélerin. La marque des ténèbres est située un peu au-dessus de sa cheville. Elle a des yeux de couleurs différentes.

Aspect physique: Lilly est une jeune fille d'un mètre soixante-cinq, pesant cinquante kilos, environ, bien répartis.

Encadré par de longs cheveux noirs le plus souvent détachés, elle a un visage assez pointu, pas sec, mais pas non plus très doux, très souvent fermé. Elle ne montre que très, très rarement ses émotions. La première chose qui frappe lorsqu'on voit sa figure, ce sont ses yeux. L'un vert, l'autre bleu. Vert émeraude et bleu océan. Cela lui donne un regard étrange qui peut mettre mal à l'aise, même si ce n'est pas (toujours) le but. Elle a un nez fin et droit, et des lèvres fines très rarement pincée. Elle met très peu de maquillage, voire pas du tout.

Pour le reste du corps, on peut dire qu'elle est bien faite (je ne vais pas mettre les mensurations non plus ...) Bien proportionnée, elle est quand même plutôt fine. Ses mains ont cinq doigts (c'est un bon début) fins, et agiles. Elle ne met pas de vernis.

Question vêtements ... Le plus souvent, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard, Lilly porte un pantalon noir tombant droit, et une chemise blanche, parfois accompagnée d'une veste cintrée, noire également. Jamais de jupes, encore moins de robes, sauf pour les soirées où il est nécessaire d'être habillée. Pour les chaussures, c'est simple, elle adore les bottes noires, hauteur varriant entre mi-mollet et genoux suivant la saison; des bottes chaussantes de cuir souple mais résistant, avec des talons variant de cinq à huit centimètres.

Apparence animagus : Un magnifique faucon pélerin. Le dos est gris foncé, le ventre est crème avec des dessins noirs. Les joues sont blanches, avec une sorte de tache noire en forme de moustache. Les pattes sont jaunes, le bec est noir-bleuté, court et recourbé dès la base. Taille : 50 cm. Envergure : 108 cm. Poids : 1 kg. Signe distinctif : ses yeux, au lieu d'être doté du même noire perçant des autres faucons, gardent leurs couleurs particulières, un peu atténuées mais reconnaissables.

Caractère: On ne peut pas dire de Lilly qu'elle est sociable. Au contraire, on dirait plus d'elle qu'elle est solitaire, renfermée. Il y a peu de chances qu'elle vienne vous voir sans raison, juste pour vous saluer. Et si c'est vous qui venez la saluer, il y a de grandes chances que vous vous preniez un vent mémorable. Avec un peu de chance, elle vous regardera, mais sinon ... Mieux vaut donc avoir quelque chose d'intéressant à dire si vous voulez lui parler ... Les seules personnes qui l'intéressent un tant soit peu sont ... presque inexistantes. Elle a très peu de contacts dans l'école, et n'a pas vraiment l'intention de s'en faire. Elle reste plutot froide dans les discussions, mais pas hautaine. Elle ne ment jamais, sauf par omission. Elle ne dit que ce qui l'arrange. Si seulement quelqu'un arrivait à l'intéresser suffisemment pour qu'elle s'ouvre un peu ... peut être pourrait-on découvrir une autre Lilly, une jeune fille plus chaleureuse, et animée. Malheureusement, cette personne a peu de chances d'exister ...

Lilly est courageuse, mais pas folle. Elle est réfléchie. Plutôt que de foncer tête baissée, elle évalue les chances qu'elle a, le pour et le contre, et si ce ne serait pas plus simple de faire autrement. Assea agile, souple, elle se glisse partout. Elle est discrète, à un point qu'une fois on a oublié qu'elle était dans la pièce ... Parfois manipulatrice, il est rare qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut.

Lilly n'est pas quelqu'un de dépensier, mais elle n'est pas avare. Disons juste qu'elle n'achète pas n'importe quoi, mais qu'elle ne prête pas facilement de l'argent.

Face au travail, Lilly est quelqu'un de très sérieux. Elle s'investit à fond, et déteste le travail mal fait, la paresse, et l'inutile activité. Chaque geste qu'elle fait est précis, et a une fonction particulière. Généralement, pour réfléchir et se concentrer, elle remonte ses cheveux en un chignon pas toujours impeccable, mais très correct. Ce n'est pas vraiment un tic, plutôt une habitude. Et puis, faut bien avouer qu'avoir les cheveux dans les yeux pour bosser, c'est pas terrible.

Histoire: Lilly nait un soir d'hiver du mois de décembre, le 17 pour être précise, dans une famille sorcière sang-pur de la banlieue riche de Londres. Très vite, elle montre des signes d'aptitude pour la magie. Cela lui sauve la vie, la famille n'est pas très tendre envers les moldus qui naissent dans la famille ... Avant d'avoir l'âge de rentrer dans une école de magie, ses parents lui donne, ou lui font donner, des cours. Il apparait qu'elle possède une facilité étonnante pour la métamorphose. Son père, un animagus, lui apprendra à en devenir un également, mais l'obligera par un serment inviolable à ne pas le dire (ce qui implique qu'elle peut le montrer, mais pas prononcer clairement le fait qu'elle est animagus. De toute façon, elle ne le montre pas, alors ... seules quelques rares personnes savent aujourd'hui qu'elle en est un).

Ses parents, riches mais peu aimables, lui donnent une éducation de fer. Elle apprend à ses dépend la désobéissance, qui ne laisseront cependant aucune trace durable, du moins physiquement. Moralement, elle a été affectée par le manque d'amour reçu dans sa jeunesse, ce qui explique sans doute qu'elle soit aussi peu extravertie aujourd'hui. Mais elle ne le reconnaitrait pas, même sous la torture.

Ses précepteurs moldus lui apprennent en quelques années le programme scolaire entier des moldus. A onze ans, elle entre dans une école en Ecosse, considérée sinon comme la meilleure, comme l'une des meilleures écoles de magie du monde. Toujours poussée par ses parents, qu'elle ne veut pas décevoir (ou plutot, elle redoute ce qu'elle endurerait en les "décevant") elle obtient de très bonnes notes, et se classe parmi les bonnes élèves. Lorsque Poudlard rouvre ses portes, elle doit rentrer en quatrième année. Ses parents l'y font transférer.

Il y a bien longtemps, chez les Emérilla, il y avait des mangemorts. Serviteurs fidèles du mage noir, ils périrent peu de temps après lui, si ce n'est avec lui. De génération en génération, personne ne les oublia. Toute la famille reste fidèle au seigneur des ténèbres, et gardèrent une dent contre le ministère. Les personnes de la famille travaillant dans les différents départements permirent de "perdre malencontreusement" des données sur la famille, et ainsi faire oublier au monde sorcier leur implication. Ainsi blanchis "par hasard", plus aucun soupçon ne pesaient sur eux. Ils vécurent tranquille, mais dans l'espérance qu'un jour, qui sait, un autre Mage noir se révèle. Ils seraient alors tous là pour l'aider. Lorsque ce fut le cas, quelques personnes de la famille devinrent mangemort, tandis que les autres, au ministère, les couvraient. Persone ne sut jamais rien. Le père de Lilly est ainsi devenu mangemort, tout comme elle très récemment, tout cela dans le plus grand secret. La mère de Lilly, mangemort également, mourut peu de temps après son engagement d'une maladie.

Mon arrivé à Poudlard ou mon premier jour au travail: La gare. Un endroit agité, où fourmillait des centaines, voire des milliers de personnes. L'agitation, les gens qui se bousculent, les "excusez-moi ! Laissez-moi passer s'il vous plait !" elle détestait. Il faut dire qu'elle n'aimait pas grand chose. Elle figerait bien tout le monde, mais elle doutait que ce serait bien vu. Enfin, c'était même interdit. Par on ne sait quel miracle, ou tour de sorcellerie, la voiture trouva une place libre.

- Nous sommes arrivés monsieur.
- Merci Lloyd.

Lloyd, c'était leur chauffeur. Un sorcier un peu véreux, mais qui avait la chance d'être un conducteur hors pair, ce qui lui avait offert cette bonne place chez les Emérilla. Monsieur Edward Emérilla, le père de Lilly, ouvrit la portière de la Porsche et posa une chaussure impeccablement cirée sur le sol du lieu, avant de sortir de la voiture dans son costard immaculé. De son côté, Lilly était déjà sortie, sachant que le moindre retard ne serait pas le bienvenu. Lloyd ouvrit le coffre, récupéra les bagages et les porta jusque sur un chariot, qu'il ramena à ses patrons.

- Merci Lloyd. Attendez-moi dans la voiture, je n'en ai pas pour longtemps.
- Bien monsieur.

Il remonta à sa place. Edwrd se tourna vers sa fille, déjà à côté du chariot, prête à partir. Il se tourna et partit en direction du mur séparant les voies 9 et 10. Arrivé, il se tourna vers sa fille, juste derrière lui.

- Tache de ne pas me décevoir.
- Oui, père.

Chaque année, c'était pareille. Pas de "Travaille bien ma chérie", "Ramène-nous des bonnes notes, que nous soyons fiers de toi". Non. Juste un "Ne nous déçois pas" remplacé après la mort de sa mère par un "ne me déçoit pas. Enfin, elle y était habituée. Ca ne lui faisait ni chaud, ni froid. Après un dernier regard à sa fille, Mr Emérilla tourna les talons et repartit vers sa voiture. Sa fille le regarda s'éloigner sans un seul sentiment. Puis, elle se retourna vers le mur. Vérifiant que personne ne la regardait, elle prit un peu d'élan et pénétra sur la voie 9 3/4. Il y avait moins de gens, mais plus de bruits, avec tous les animaux. Sans un regard pour personne, elle monta dans le train. Elle choisit un wagon vide et y installa ses affaires. Le voyage se passa sans incident. En effet, toutes les personnes ayant essayé de s'installer avec elle se sont vus avoir un regard noir, véhiculé par ses yeux mystérieux qui mettent mal à l'aise. Elle fit donc le voyage seule, et dans la tranquilité. A l'arrivée, elle suivit le flot des élèves jusqu'à la grande salle. Là, une jeune fille qui apparemment ne l'avait pas encore abordée se rapprocha d'elle.

- Bonjour ! Je m'appelle Julia, et toi ?

Lilly lui jeta un rgard étrange. On ne saurait dire si c'était de la pitié pour cette jeune fille qui n'avait rien de mieux à faire que de lui parler, ou de l'exaspération, du fait qu'elle soit dérangée juste pour ça. Sans doute était-ce un peu des deux. Assise à la table de sa maison, elle assista au placement des nouveaux entrants, ne comprenant toujours pas pourquoi chaque maison applaudissait pour un nouvel arrivant chez eux. C'est inutile, et parfaitement crétin. Elle mangea en silence, et peu après le discours de la directrice, monta dans son dortoir, rangea ses affaires, et se coucha.

Comment avez-vous connu le forum? Top sites écoles de magie

Personnalité sur l'avatar: Tifa de Final Fantasy

Code: [ Oui, c'est bien cela ^^ ]

Autre(s): Heuuuu ... non, me semble pas avoir oublié quelque chose ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:28

Bienvenue sur Nouvelle Époque...
Yeah un mangemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:38

Bienvenuuuuue !!

Yata un autre mangemort .... Kawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:39

Bienvenue sur le forum ma chère, amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:53

Bienvenue! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:53

Welcome coupette : DD
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Lilly Emérilla

Septième année
Lilly Emérilla

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France ... et voui, je sais ...
Humeur : lunatique

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: chat
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 13:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:03

Commençons par le principal, bienvenue Smile
Désolé d'avoir tardé pour accepter ta présentation, mais j'étais en vacances ^^
Donc, tu es accepté je ne voies rien à changer dans ta présentation, toutes tes questions ne furent pas inutile ^^
Je t'envoie à...
Serpentard
Pour bien te familiariser avec le forum, je te conseille de commencer à poster au banquet dans la grande salle, au bal d'halloween et à tes cours. De plus, il y a une réunion en ce moment pour les mangemorts, dont tu devrais venir faire un tour Wink
Ah et en passant ton directeur de maison est Chris de Roran alias monsieur ange
Amuses-toi bien sur NÉ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lilly Emérilla Vide
MessageSujet: Re: Lilly Emérilla   Lilly Emérilla Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Emérilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit