Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie et rigolade [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:30

Allie ne savait pas quoi faire de son après-midi. Elle n'avait pas cours, donc elle était libre. La jeune fille aimait bien être libre, mais elle n'avait rien d'urgent à remettre pour les prochains jours. Elle flâna ici et là, discutant parfois avec un fantôme, mais elle se lassa bien vite. Elle approchait d'une fenêtre, alors elle décida d'aller regarder. Alors qu'elle s'y penchait, elle eut comme une illumination. Elle venait d'apercevoir le lac, et certains de ses amis lui avaient dit qu'on pouvait s'y baigner. Non, elle devenait complètement cinglée! On était en plein mois de février, elle était folle s'y elle allait s'y baigner! Elle décida quand même d'aller se promener de se côté là, même si elle était sur de rien y trouvé.

Elle descendit les escaliers un à un. Jusqu'à arriver à son dortoir, où elle prit son manteau et remonta pour aller vers l'extérieur. Arrivée devant la porte, elle l'enfila, et sortie de son pas sautillant à l'extérieur. Il ne faisait pas bien froid, mais quand même, elle aurait dû penser à prendre son magnifique foulard au couleur de sa maison! Elle aimait Serpentard, c'était SA maison, juste à elle. Tant mieux, elle n'était pas déranger par des... ignobles, disons! Comme sa "soeur" Elizabeth, par exemple... Un frisson lui parcourra le dos juste à penser à elle...

Elle avançait d'un pas rapide jusqu'au lac, et s'y arrêta. L'eau ne semblait pas être très épaisse, alors elle ne s'aventura pas sur se terrain là. Soudain, une main se glissa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 10:20

[ vue que personne ne réponds, je vais venir te dire bonjours xD ]

Elle lança avec fureur son cahier sur son lit. Ce bordel de prof lui a donné un exceptionnel sur son devoir. Non mais, elle avait travaillé super fort et sa seule récompense était un exceptionnel ! Elle s’attendait plutôt pour un optimal, au moins, pour le nombre d’heure qu’elle avait passé dessus, tous les recherches qu’elle avait fait. ARGGG!!! Ramassant son manteau noir sur le chemin, elle sorti de sa chambre en claquant la porte en arrière d’elle. Les autres filles dans sa chambre étaient toujours sous le choc de voir cette rage. Elles n’étaient tellement pas habituées à la voir dans cet état, c’était… exceptionnel ! Ignorant les autres élèves dans la salle commune, elle fonça vers la porte de sorti, voulant partir de cette battard d’endroit. C’était sûr et certaine qu’elle n’allait pas écrire ça dans sa prochaine lettre pour sa mère. Léa allait ‘’oublier’’ ce petit détail si elle ne voulait pas se retrouver dans une position embarrassante. Et si l’étranger du début de l’année était toujours ici et il avait appris le résultat de sa note ? Non, on l’avait assuré qu’il était parti ça faisait longtemps, donc il ne pourra pas. Temps et aussi longtemps que ça ne parcourrait pas tout l’école, elle était sain et sauf. Mais chaque fois qu’elle passait à côté d’un élève, on dirait qu’il riait d’elle. Non, c’est son imagination. Personne ne le sait sauf elle et le prof ! Lentement, elle descendit une marche à la fois, par peur de s’enfarger sur quelque chose et de se briser un os quelque part dans le corps. Elle n’avait pas besoin de ça pour le moment. Lorsqu’elle mit enfin les pieds sur le plancher stable, elle recommença à courir vers la sortir tout en enfilant son manteau d’hiver pour se protéger du froid. Comme à son habitude, elle laissa ses pas la guider vers l’endroit où elle devait se réfugier. Hélas, où elle c’était guidée ne semblait pas du tout vide. Il y avait une petite blondinette, surement la serpentard de deuxième année, qui traînait dans le parage. Bizarrement, elle était jalouse de cette fille. Pas à cause du fait qu’elle était plus belle, au qu’elle ne l’était pas ! Mais à cause qu’elle était une vert et argent, la maison dont Léa voulait faire parti de! L’injustice ! Elle décida de l’ignorer et de continuer de marcher ( et non de courir ). Mais au moment où elle fut proche de la blondinette, elle trébucha sur une branche morte et s’agrippa sur l’épaule de la deuxième sans s’en rendre compte. Tout en retrouvant l’équilibre, elle releva le regard pour regarder où elle avait mit sa main. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle était accrochée sur la jeune fille. Dégouter par elle-même, elle s’enleva d’un coup. Ses yeux se transformèrent en un bleu foncé, elle était toujours sous le choc qu’elle aille fait ça. Ce n’était quand même pas dans ses habitudes. Et elle était vraiment idiote, elle aurait dû regarder où elle allait. * Espèce de maladroite ! *

« Désoler pour ça. »

Dit-elle en pointant l’épaule d’Allie avec un regard de surprise. Ses yeux n’avaient encore pas retrouver sa couleur naturelle et étaient d’une rondeur parfaite sous cette émotion vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:34

[Mici'ee, t'es zentille ^^]

La main sur son épaule n'avait pas été longue à s'enlever. Ça devait être un mal entendu. Qui voudrait bien venir lui parler?? Tout le monde savait qu'Allie n'était pas la plus sympathique des personnes au monde. Elle avait eu le temps de remarquer que c'était une petite main qui avait atterie sur son épaule. Lorsque Allie se retourna, elle eu le temps de remarquer l'expression de dégout de la personne derrière elle. Allie ne connaissait que très peu cette personne. Léa. Une jeune serdaigle qui n'avait pas l'air d'aimer sa maison. Tout le monde pouvait en jugé. Elle faisait pitié, mais Allie s'en fichait. Elle n'aimait pas prendre le monde en pitié. Ce n'était pas elle. Les yeux de Léa était d'un bleu tellement intense, s'en était bizarre. Peut-être ne filait-elle pas?? « Désoler pour ça. » Elle était désolée?? Elle ne croyait pas que la jeune fille l'était vraiment, mais qu'elle ne savait pas trop quoi dire.


-C'est sans importance. Mais t'aurais quand même pu faire attention.


C'était vrai qu'elle s'en fichait. Tant que Léa ne tentait pas de répondre à sa petite pique. Ou du moins, réponde un peu trop. Ça pourrait être toujours interessant. Allie n'avait jamais participer à un combat. Mais elle savait que ça ne serait pas avec Léa. Qui aurait envie de se battre contre elle. Elle semblait tellement fragile. Mais personne ne s"y risquerais non plus. Certaines rumeurs circulaient qu'elle était très bonne ne combat, ou du moins, qu'elle connaissait beaucoup de sortilèges. Allie ne l'avait jamais vraiment observée. Mais pour l'instant, Léa avait les yeux comme deux billes. Que lui prenait-il? Elle semblait surprise. C'était trop étrange pour Allie. Elle n'aimait jamais vraiment discuter avec les gens, mais Léa l'intriguait.

-Qu'est-ce qui t'amène par ici??

[J'ai l'impression que ça ne se suit pas du tout. Je dois être trop fatiguée xD Dit moi le si tu veux que je le refasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:54

[ Nah, c'est vraiment bon ton post. ^^ Et très inspirant, même si ça m'a pris pour toujours pour répondre xDD ]

-C'est sans importance. Mais t'aurais quand même pu faire attention.

Quoi… Venait-elle de vraiment dire ça. Ah là, elle allait l’étriper. Déjà que Léa a été assez gen-ti-lle pour s’excuser, ce qu’elle ne fait pas en temps normal, il fallait qu’elle fait attention la prochaine fois ! S’en était trop ça. La goute qui fait déborder le verre. Mais bon, une chance que cette jeune avait une bonne maîtrise sur ses émotions, car sinon elle aurait explosé en un coup. * Du calme, du calme * Lentement, ses yeux de billes se transformèrent en un bleu-vert normal alors qu’elle calma sa respiration. Heureusement que rien de se bouillonnement ne paraissait dans son visage pâle comme la neige, qui sait comment Allie réagirait devant tout ça ! Reste que le calme était le meilleur choix dans cette situation. Dégageant une mèche de cheveux brun foncé de son visage pour le placer en arrière de son oreille, elle fixa longuement la serpy qui semblait plus intriguer que rien d’autre par elle.

-Qu'est-ce qui t'amène par ici??

Ah ce qu’elle sache, elle avait bien le droit de se promener où est-ce qu’elle voulait quand elle voulait. Elle n’était pas obligée d’avoir une raison pour tout. Pfft, quand même. Si seulement les gens pouvaient penser avant de parler. Ça sauverait beaucoup de temps à tout le monde. Qu’importe, elle devait répondre à la blondinette. C’était de la politesse et ça maman lui avait montré, elle, comment être sympathique avec les autres. Même si Léa avait tout simplement le gout d’en tuer. Détournant son regard de celle d’Allie, elle décida enfin de briser ce silence qui pesait sur ses épaules.

« Je pourrais vous posez la même question ! »

Bon, oui, ça ne répondait pas à sa question originale. Mais elle ne voulait pas avouer le fait qu’elle a pété une coche devant tout le monde pour une simple note d’école, c’est de la façon que la plupart le verrait. Pas Léa. Reste qu’elle devra penser, pour une fois, comme une personne normale et non comme l’être supérieur qu’elle est. Il fallait qu’elle mette les pieds sur terre un jour ou l’autre, mais c’était tellement difficile, vue qu’elle savait qu’elle était plus intelligente que la moyenne.

« Surement comme vous, je suis venue prendre de l’air. On est trop coincé dans les dortoirs ! »

Ça, au moins, c’était de la pure vérité. Elle se sentait suffoquer chaque fois qu’elle rentrait dans cette maudite chambre entourée de trois fille avec le cerveau de la grosseur d’un poids ! Lentement, elle glissa sa petite main dans ses cheveux avant de marcher un peu plus vers le Lac. Elle ignorait si la deuxième année la suivait et ça l’importait peu. Rapidement, elle se retourna vers la serpy avec la ferme intention de lui demander quelque chose.

« Est-ce que vous pouvez répondre à ma question ? Pourquoi est-ce que j’ai été mis en Serdaigle tandis que vous en Serpentard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:12

Les yeux de Léa changeait de plus en plus de couleurs. C'était étrange. Elle semblait se faire apparaître des verres de contact. C'était trop bizarre. Prenant une de ses mèches de cheveux, Léa la plaça derrière une de ses oreilles. Elle semblait calme, mais pas totalement. Peut-être que Allie l'avait troublée! Elle en serait bien heureuse. Mais elle voulait découvrir avant qui était cette Serdaigle, elle l'intriguait.

Ce rendant compte qu'elle avait poser une question stupide, Allie se giffla par l'intérieur. xD Comme elle pouvait être idiote, parfois. Ok, elle était blonde, et alors! Ok, ok, ça devait être la raison.


« Je pourrais vous posez la même question ! »

Nooooooon!! Dites-lui pas qu'elle l'avait vouvoyer! Comment tu veux vivre ton enfance quand tu vouvoie les autres enfants de ton âge!!! Ok, elle était un an plus jeune qu'elle, mais même à là!

« Surement comme vous, je suis venue prendre de l’air. On est trop coincé dans les dortoirs ! »

-Ouin, peut-être bien. Mais, dit-moi, pourrais-tu arrêtez de me vouvoyer. Ça fait âge d'or. À moins que ça te dérange.

Allie poussa un ricanement intérieur. Franchement, elle ne l'a vouvorait pas, point final!

Soudain, Léa partit d'un pas rapide vers le lac. Mais qu'est-ce qu'elle faisait?? Allie la suivie discrètement, mais plus lentement. Elle ne voulait pas lui faire croire que leur conversation l'intéressait, bien au contraire. Ça la vexait un peu qu'elle pate comme ça. Elle vouvoyait les gens, mais elle quittait une conversation, comme ça, BANG! Elle était vraiment bizarre.

Virevoltant sur elle-même, Léa la regarda.


« Est-ce que vous pouvez répondre à ma question ? Pourquoi est-ce que j’ai été mis en Serdaigle tandis que vous en Serpentard ? »

Allie ne fut pas surprise par sa question. Léa ne semblait pas aimer sa maison, tout le monde pouvait en juger. C'était une évidence même. Mais pourquoi aurait-elle voulu être une Serpentard?

-Peut-être que tu étais trop bien pour nous... Dans le sens, trop gentille...

Contournage de question. Allie était experte là-dedans. En fait, elle ne savait pas quoi répondre à Léa. Comment pouvait-elle lui poser une question comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Sam 5 Déc - 20:36

Son sourcil resta arquer. Elle la vouvoyait, c’était plutôt étrange ça, elle ne s’était jamais rendue compte. Pourtant, quand on vouvoie quelqu’un, c’est parce qu’ils sont important, et la jeune fille qui se trouvait devant elle était certainement d’aucune importance pour elle. C’était ridicule ! De se moment, il va falloir qu’elle fasse attention à ce qui sort de ses petits lèvres rosés.

-Peut-être que tu étais trop bien pour nous... Dans le sens, trop gentille...

Et baff, la vérité lui frappa comme le vent d’hiver. Trop gentille. Là, ça c’était ridicule. Non, elle n’était pas gentille, elle était cruelle, méchante, horrible et tout sauf sympathique. Elle se foutait carrément du monde qui l’entour. Preuve, elle rendait la blondinette perplexe en se foutant complètement, pensant qu’à son petit nombril. Non, elle n’était pas gentille. Son visage, habituellement d’un calme sincère se transforma en un volcan en pleine éruption.


« Comment ose-tu dire que je suis trop gentille pour être une serpentard, peut-être trop intelligente aurait été la réponse appropriée ! Mais trop gentille, pfft, tu me prends pour qui ? Une gryffondor qui veut changer le monde ! »

C’est alors qu’elle réalisa, ce n’était pas nécessairement la faute la serpy, elle n’avait que répondu à sa question. * Alors, elle n’avait qu’à réfléchir avant de répondre cette sottise. Mais du calme, du calme, ce n’est pas le temps de mordre. * Et c’est vrai, il fallait qu’elle donne bonne allure à sa mère, ne pas lui donner honte, même si pas être en serpentard était déjà assez de honte ! Si seulement elle pourrait avoir ses mains sur se chapeau, il attendrait des mots qu’il n’aurait jamais cru exister ! Prenant une grosse respiration, elle reprit son calme et posa ses yeux normaux dans celle d’Allie.

« Désoler, c’était idiot de moi de demander une question à lequel tu n’as pas de réponse. »

Elle mordit sa lèvre, ça lui avait pris tout son énergie pour pouvoir sortir ce bout de phrase maudit. Mais c’était par respect à sa mère.


« Au fait, moi c’est Léa et toi ? »

Elle connaissait son nom, mais, il fallait qu’elle change de sujet, c’était idiot de continuer de tourner en rond quand il n’avait qu’une façon d’avoir la réponse, et ce soir allait être le soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:09

Léa ne sembla pas apprécier sa réponse. Pas dut out, en fait. Pourquoi?? Elle n'était pas assez satisfaisante?? C'est vrai que Allie avait carrément évité sa question, qu était tout à fait rétorique, selon elle. Comment pouvait-elle savoir pourquoi elle avait été mise à Serdaigle et non à Serpentard. Allie avait trouvé une érponse simple qui aurait suffi à quelqu'un qui se fichait un peu de la question et qui voulait seulement faire la conversation. Mais ça ne semblait pas être vraiment le cas de Léa, malheureusement... Son visage rougit, rougit, rougit. La jeune Serdaigle avait l'air d'être sur le point de pêter carrément une coche. Le bouchon allait sauter... 3... 2... 1... BOUM!

« Comment ose-tu dire que je suis trop gentille pour être une serpentard, peut-être trop intelligente aurait été la réponse appropriée ! Mais trop gentille, pfft, tu me prends pour qui ? Une gryffondor qui veut changer le monde ! »

Hé bien! Elle n'y allait pas par quatres chemins, celle-là! Allie aimait ça. Au moins, elle n'aurait pas besoin d'écouter son petit radotage de petite fille de riche!

- Calme-toi! C'est pas ma faute si le choixpeau t'as envoyé là! Je dis pas que tu n'aurais pas pu venir à Serpentard! À voir les crises que tu piques, je crois que t'aurais fait fureur! Mais pas autant que moi Cool

Léa sembla reprendre contenance, ne plus croire que Allie y était pour quelque chose dans tut ça. C'était déjà ça. Et elle ajoutait déjà:

« Désoler, c’était idiot de moi de demander une question à lequel tu n’as pas de réponse. »

- C'est peut-être à cause de ça que t'es pas venu à Serpentard...

Répondit Allie avec un sourire malicieux et en coin. Léa se mordillait les lèvres. Peut-être n'avait-elle pas eu l'intension de dire ce qu'elle avait dit.

« Au fait, moi c’est Léa et toi ? »

Ohhhh! Elle est trop forte, celle-là! Et vlam! Elle change de sujet! Bein joué, petite Léa! Et disons que Allie préférait jouer le jeu, ce coup si:

- Je m'appelle Stanford, Allie Stanford.

Bond. James Bond. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de prendre des trucs moldus, elle... Mais Léa devait déjà le savoir, qu'elle s'appellait Allie. Avec le nombre de Stanford à Poudlard, et le nombre qu'il y avait l'année précédente, disons qu'ils ne passaient pas inaperçus, même si maintenant il y avait une personne de moins dans leurs rangs...

[Tout riquiqui :/ Mais y devrait quand même bien te relancer Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:20

- C'est peut-être à cause de ça que t'es pas venu à Serpentard...

Quoi ? Puisqu'elle avait plus de bons sens que les autres, qu'elle était plus intelligente que la plupart des serpentards, qu'elle était une fille avec une capacité de comprendre tout, exceptionnelle ? Il fallait quand même avouer, que si on comparait son IQ à n'importe quel élève vert et argent, on apercevrait que la sienne était beaucoup plus élevée. Même si elle n'a eu qu'un simple exceptionnelle dans ce maudit devoir... * Du calme, ce n'est pas le moment de péter une coche. Il faut que tu socialise. Ah mais, putain, qu'est-ce que je viens de dire là ! Moi, socialisé, je rigole ? Arg ! * Une lueur bleuâtre traversa rapidement ses yeux alors qu'elle était sur le point d'exploser, encore une fois, de colère. Son regard se planta dans celle d'Allie pendant qu'elle écoutait de ses petites oreilles sa réponse. Elle était plutôt douée pour l'imitation, cela elle ne pouvait nier. C'était la même façon que James Bond disait son nom. Mais bon, c'est vrai que le monde n'est pas toujours original.

« À mon avis, j'ai trouvé les films James Bond plutôt ennuyant, même prévisible. »


Commença-t-elle alors qu'elle se retourna vers le lac gelé en ce temps de février. C'était certain, il faisait en bas de zéro, peut-être moins que 20 °C. À cette pensée, elle entoura son petit corps de ses bras comme réflexe. Non, il ne faisait pas chaud ! D'un coup sec, sa tête ce retourna vers la Standford, se rappelant vivement qu'elle n'était pas seule. Mais que pouvait-elle rajouter ? Ce n'était pas dans ses habitudes de « parler » avec quelqu'un, surtout avec une autre élève qui était plus vieille que Léa. Mais bon, il fallait qu'elle commence à un moment donné. Sans dire un mot, elle s'approcha de l'étant geler en faisant signe à Allie de la suivre. * Bon, ça serait peut-être une bonne chose si tu te fais une amie là ! La solitude va te rendre folle et ça serait assez spécial vue ton âge. ARG, il va falloir bien tôt que j'arrête de me parler, sinon je me déclare malade mentale ! * Elle souleva sa longue robe bleu foncé de maison alors qu'elle passa pardessus une grosse branche d'arbre par terre. Comme si ce n'était pas assez que l'école était noire sombre c'est temps-ci, il avait plein de végétation morte qui traînait ici et là ! Elle relâcha la plie de son vêtement lors qu'elle pila avec ses bottes de neige dans de la boue gelée. Elle était tout près, tellement qu'elle pouvait déposer son pied sur la glace. Mais quelque chose à l'intérieur lui disait de ne pas le faire. Rapidement, elle se retourna pour voir si la blondinette y était toujours.

« Au fait, tu fais quoi dehors, toi ? »

* Que je suis bonne * Comment commencer une conversation 101 : Demander comment a été la journée de l'autre, mais subtilement. Ça marche comme un génie, du moins, elle espérait. Attendant une réponse, elle laissa vaguer son regard sur l'eau devant elle. C'était remarquable comment l'eau continuait sans fin, on dirait qu'importe combien on regarde au loin, on ne peut pas retrouver l'autre bord de la rive, où elle arrête. Mais Léa le savait, c'était une illusion optique vu que la terre était ronde et blablabla. De la science pure et nette. Quelque chose qu'elle n'allait surement pas apprendre ici, dans cette école de sorcellerie. Peut-être un peu dans le cours de potion, mais ça, ça la surprendrait, vu qu'elle avait un professeur qu'elle qualifiait d'incompétent.

« Tu en penses quoi du nouveau professeur de potion ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Lun 4 Jan - 9:45

C'était débile comment ses yeux démontraient ce qu'elle ressentait. Ça devenait casiment très facile de la déchiffrer. Pouf! Un éclair bleu passe dans ses yeux, on s'est que l'orage s'en vient. Pouf! Ses yeux changent de couleur, on sait que l'orage était bien présent. Mais c'était quoi, quand la petite Léa était heureuse?? Allie ne croyait pas qu'elle le saurait de si tôt.

« À mon avis, j'ai trouvé les films James Bond plutôt ennuyant, même prévisible. »

-Ah bon, moi je les écoutais avec mon frère, mais ça fait longtemps maintenant...

Un trouble la traversa. Elle ne parlait jamais de son frère. Elle ne savait pas vraiment si elle savait si elle en parlerait avec Léa. C'était étrange, entre elles. Léa s'était détournée de Allie pour regarder vers le lac, et elle s'y élança, en regardant quelques secondes vers Allie pour lui faire comprendre de la suivre. La jeune verte là suivit, ne voulant pas recevoir un orage à la Léa sur la tête. Elles avançaient dans une sorte de végétation morte, gelée par l'hiver, toute dégueu. C'était pas super amicale. Léa se retourna vers elle, et lui posa une nouvelle question:

« Au fait, tu fais quoi dehors, toi ? »

Qu'est-ce qu'elle faisait dehors, déjà?? À oui, elle avait envie de se baigner, tout à l'heure *-*. Mais c'était une idée super idiote, car il faisait -20C dehors. Et elle avait pas de maillot, alors xD. Ossant les épaules, Allie déclara:

-J'étais libre, alors... Et toi, si j'ai bien compris, t'avais besoin de prendre l'air??

Dit-elle avec un sourire en coin. Fallait juste pas que Léa le prenne encore personnel! Allie était une personne mesquine de nature. C'était pas sa faute, elle était juste comme ça. Léa laissa dérivé son regard vers le lac. C'était vrai qu'il était beau, en ses temps. Tout gelé, mais pas super solide quand même. Et il semblait infini, même. Mais c'était un effet d'optique. C'était cool, les effets d'optiques. Comme la magie!

« Tu en penses quoi du nouveau professeur de potion ? »

Ça c'était étrange comme question. Elle en pensait quoi, au juste, du nouveau prof de potion. Elle parlait bien de celui qui avait un nom impossible à dire??

-Il est bizarre, on dirait qu'il veut toujours nous donnez une fessée. Et en plus, il a un nom impossible à dire. Je ne m'essais même pas à seulement essayer de le dire. Et puis, il ne nous esseigne pas vraiment grand chose. Dans le fond, il n'est pas intéressant. Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:58

Oh qu’elle avait envie d’être libre comme un oiseau, de s’élancer dans l’aventure, de faire ci de faire ça et cela. Mais, quand est-ce qu’elle aurait le temps de le faire ? Elle allait finir ses études à 17 ans, certainement, même peut-être avant si l’école reconnaissait enfin ses talents. Cependant, elle voulait aller dans des écoles moldus, apprendre la science, les mathématiques et peut-être même… qui sait ! Évidemment, elle en avait fini avec cette maudite histoire d’étude. Elle voulait aller loin et ce n’était certainement pas le ciel qui allait l’arrêter et surtout pas un professeur de sorcellerie qui lui donnait un E qui allait la faire renoncer, ça non! Peut-être qu’un allait pouvoir prendre la place de sa très chère maman et devenir la chef des mangemorts, même faire régner la terreur sur l’univers. Que de belles idées.

-J'étais libre, alors... Et toi, si j'ai bien compris, t'avais besoin de prendre l'air??


Elle avait complètement oublié ! Elle n’était pas seule, elle était accompagnée d’une petite blondinette qui se croit meilleure que tout le monde, du moins, c’était ce qu’elle pouvait deviner en regardant cette fille. Libre, pfft, elle ne comprenait surement pas la vraie connotation d’être libre et de liberté, car si elle l’avait su, elle n’aurait pas employé ce terme. Peut-être : j’avais du temps libre ou je n'avais rien à faire, ceux-là auraient été mieux. Mais elle n’était pas libre.

Encore, quoi répondre ? Elle ne pouvait pas lui avouer ses pensées, car la serpentard allait la prendre pour une folle. Quand même, elle avait une image a soigné comme étant la fille de Dradra Jedusor et une des petites filles de Voldemort. Ce nom lui fit parcourir des frissons le long de son corps, car lui aussi cherchait la puissance comme sa mère et il voulait tout.

Ah, il fallait qu’elle arrête de penser à tout sauf à la conversation. Quelle idiote. Cela faisait combien de minutes qu’elle était ici, plantée, sans rien dire ? Elle devait emmètre une réponse, mais quoi? C’était quoi qu’elle avait dit ? Quelque chose comme il était bizarre et il veut nous fesser. Aussi qu’il avait un nom étrange et qu’elle ne l’aimait pas. Cela semblait bien et raisonnable. Cependant, Léa ne l’aimait tout simplement parce qu’il a remplacé sa mère et il n’est même pas aussi bon que Dradra. Il est pourri ! Voilà ce qu’elle en pensait.


« Si c’était pour moi, je l’aurais déjà renvoyé. Il me fou la trouille et je l’aime juste pas, même avant de l’avoir vue. Il a toute une manière d’agir ce Emmerich qui ne me plait pas»

À ce moment, elle se remémorait de la première fois qu’elle l’avait aperçu, dans les couloirs. Ses sourcils s’arquèrent à cette pensée et elle ne peut retenir un petit sourire au coin de ses lèvres illuminant son petit visage à la peau parfaite qui va bien tôt voir les premiers boutons. Ses yeux verts émeraudes fixa le milieu de l’étant alors qu’elle pensa à certaine chose toujours incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Folie et rigolade [Free] Vide
MessageSujet: Re: Folie et rigolade [Free]   Folie et rigolade [Free] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie et rigolade [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
RP de l'année précédente
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit