Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Ryan

Cinquième année
Jake Ryan

Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Année/Métier: 5 eme
Animal domestique: hboux
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 11:05

Identité


Nom, Prénom: Jake Ryan
Âge: 15 ans
Sexe: masculin
Métier: étudiant
Origine: Anglais
Sang: sang pur
Statut social: riche
Lieu de naissance: Hopital St-Mangoust
Lieu d'habitation: Londre
Animal de compagnie: Hiboux
Composition de la baguette: 15 cm, érable, plume de phéonix, facile a manié.
Moyenne des notes: O et E
Signe particulier: Il a quelque cicatrice.

Physique


Aspect général: Quand on me regarde on peut remarquer que je porte souvent l'uniforme de Poudlard, mais il aime bien ne pas toujours respecter les règle et porter des habits de moldu, même si ce que je fais peu me causé parfois des ennuie .
Style vestimentaire: Pour commencer a Poudlard, Jake est surtout vêtu de l'uniforme de sa maison, mais il est le genre à faire comme les autres, car il sort toujours sa chemise de son pantalon, comme sa il montre qu'il est un peu rebelle et qu'il n'a pas peur des ennuie, mais sinon en dehors et parfois à l'intérieur et bien il porte des habits moldu .
Première impression: Quand les personnes le voit le premier jour il voit tout de suite que je ne suis pas comme les autres, mon style vestimentaire en témoigne beaucoup et ses égalements à cause de sa que mes amis voit très vite que je suis rebelle pour ce qui est de l'habillement, mais il voit tres vite que je suis très charmend et les filles ne manques pas de tomber sous mon charme, même si celle-ci ne m'intèresse pas, car il n'est pas beaucoup intéressers a autre chose, mais bon et en me voyant quelque personnes ont eux la brillante idée de me copié et de faire comme lui pour montrez que les règle ne sont pas toujours fais pour être suivi .
Détails particuliers: Si on regarde bien le visage de Jake, on peu remarquer qu'il y a plusieurs cicatrices, dont une sur sa lèvre du côté droit de son visage et une autre plus grosse, mais peut visible sur le côté de son oeil gauche, mais il en a également sur le ventre et trois petites cicatrices de griffe sur son bras droit.

Caractère


Aspect général: Jake est quelqu'un est dur a serné, il ne laisse pas beaucoup voir ce qu'il est en réalité, car si il le montrerais qui sais ce qui pourrais lui arrivé? mais il est en général quelqu'un de très gentil et très serviable, il aideras tous ceux qui en auront besoin ou qui se feront attaqué par des plus vieux qu'eux, il est comment dirent, le protecteur des jeunes, enfin il est également quelqu'un qui a beaucoup de sentiment, mais ne les montre pas beaucoup, sauf à ses ami et a ceux qui son proche de lui.
Qualités: Ici on ne donneras pas de description de ses qualités, mais je vais surtout vous faire la liste de ce qu'il est, tout d'abord je suis quelqu'un qui est très gentil et qui aime aider ceux qui en ont besoin, je suis toujours la pour ceux qui ont perdu quelqu'un de chère ou qui son triste à cause d'un problème, alors il est toujours la .
Défauts: IL est surtout très curieux et il se met toujours aux endroit ou il ne devrait pas, il a aussi la mauvaise habitude de ne pas vouloir suivre les règle qui sont à suivre à Poudlard.
Ce qu'il/elle aime: Et bien ce qu'il aime plus que tout est son petit copain qui est également dans la même maison que lui, il adore passé du temps avec ses frère et soeur qui sont à Poudlard et il aime beaucoup se battre pour protéger les plus jeunes .
Ce qu'il/elle déteste:Il detèste plus que tout la personne qui à tuer sa mère, mais il detèste aussi ceux qui s'attaques au plus jeunes, surtout quand il s'attaque à un première année .
Sa passion: Sa passion est celle de s'occuper de créature magique et de protéger les gens qui en ont besoin.
Sa phobie: Jake a beaucoup peur de perdre la personne qu'il est....enfin ils n'aimerais vraiment pas perdre son petit copain .

Relation


Parents: Jake avait une très bonne relation avec ses parents, mais il arrivait que part fois il fessait le petit rebelle, mais cella ne durait pas et Jake avouait ses tord à ses parents et tout recommencais comme avant, mais le jour ou sa mère fût tuer, alors le jeune se jura de retrouver la personne qui avait fait sa, mais bien sur son père n'est pas d'accord avec cette idée et il ne veut pas que Jake se venge.
Frère/soeurs:Et bien oui Jake a belle et bien des frère et soeur et bien que ceux-ci soit tous dans la même maison à Poudlard il arrive qu'il se dispute, mais il est tres rare que cella arrive car il s'entende tous à merveille et ils veulent que tout reste ainsi donc ils font tout pour que tout le monde soit d'accord a propos de quelque chose, mais bien sur comme son père, ses frères et soeurs son aux courant que Jake est gay et ils ont aussitôt acceptez Justin quand Jake leur à présenter et cella Jake il l'appréci vraiment et espère que leur harmonie dureras toujours.
Ami/e: Bien sûr Jake a également de nombreux amis et son copain Justin en fessait partie avant que Jake ne lui disent ce qu'il ressentait à son sujet, mais cela ne fut pas très long, mais ici ses amis sont tellement nombreux qu'ont ne pourrais pas tous les citer dans une seul phrase ou même dans un seul livre, il en faudrait un pour chaqu'un de ses amis, car il y a tellement à dire ceux-eux que Jake ne se souvient pas toujours de ce qui fait de ses amis des êtres différent les un des autres....enfin il est clair qu'ils ont tous quelque chose de particulier, mais il ne saurait quoi dire.
Connaissance: Ici aussi Jake peut dire qu'il a de nombreuses connaissances, mais ne pouvant pas dire que ce sont des amis, Jake ne les nomme pas vraiment quand il parle des gens qu'il connait, mais une fois à la maison il compte tout ce qui lui est arrivé durant son année scolaire et surtout il est vrai que compter le nombre de personne qu'il connait prend presque trois jours seulement pour lui, ses amis et ses connaissances, alors nous allons épargner ce petit détail et passé a autre chose.
Ennemi:Bon, maintenant parlons de ses ennemis, les seuls qu'il a son ceux qui s'attaquent eux élèves plus jeune ou qui viennent juste d'arrivé à Poudlard, ces gens là, Jake ne peux pas les supporter.b]
[b]Autres: Et bien il gardait plus important pour la fin, Justin, le petit ami de Jake, celui avec qui Jake passe le plus clair de son temps et avec qui il fait ses plus grande bêtise, mais sinon les deux garçons sont très heureux ensemble et compte même vivre dans une maison ensemble quand il seront plus vieux .
{tous ceux dont vous aimeraient parler}

Histoire


Clan: Bien que Jake soit encore jeune pour choisir dans quelle camp il seras et bien il sais que plus tard il seras avec les auror et qu'il feras tout pour venger sa mère qui fut tuer par un homme par le passer...enfin il est certain que ses un mangemord, car qui a part eux pourrais fair une crime aussi cruel? personne sauf bien sur les mangemord, mais il était durent de dire si c'était eux, car il avait vécu plus de milles ans de paix et jamais il ne c'était montrer depuis se temps.
Naissance/enfance: Le jour de la naissance de Jake fut assez long pour les parent, mais douloureux pour sa mere, car celle-ci était tres épuiser car elle forcais pour le faire sortir depuis presque dix heure, mais le jeune ne voulais pas sortir, mais bien sur, il sortie enfin apres dix-neuf heure de travaille, cella épuisa completement sa mere et qui remplit le pere de bonheur et surtout son grand frere de deux ans de plus que lui. Alors durant son enfance, le jeune apprit que la vie n'était pas facile et que l'argent ne poussait pas du ciel, meme si pour ses parent cette exprétion ne pouvais pas etre prise en compte, car grace a l'argent que ses grand parent et tout ses ancetre avait ammasser et bien Jake avait de assez d'argent pour pouvoir la transmettre a trois autre génération, mais bien sur sa mere travaillait dans une grande entreprise de sorcier et aidait pour avoir beaucoup d'argent et son pere lui fessait plusieur travaille, il élevais les créature magique pour que les sorcier puissent les utiliser et les acheter, mais il passa plus souvent sa jeunesse avec son grand frere qui s'occupa de lui a chaque fois que ses parent était appeller dans le monde des sorcier.
Adolescence: L'adolescence de Jake se résume a faire le rebelle à l'école et à être un ange une fois à la maison, durant son adolescence, il n'eux aucun probleme avec ses parent, mais ses également a se moment que sa mere mourrut tuer par un mangemord, mais ignorant qui était se mangemord, Jake se promit de tous les tuer pour venger sa mere, mais sinon, a l'age de 11 ans, il fit la rencontre de Justin et dès leur premiere année à Dumstrang les deux jeune comprirent qu'il était fait l'un pour l'autre et ses également cette année la, a la St-Valentin que Jake demanda a Justin pour sortir avec lui et le jeune Justin accepta, alors cela fait maintenant cinq ans que les jeune forme un couple et il son fière de le montrer au autre et maintenant il sont à Poudlard et vivent leur vie tranquilement.
Vie scolaire: Enfant qui a toujours de bonne note au examen et qui écoute toujours en cours, les prof ne disent pas beaucoup de mal de Jake, sauf quand il fait son rebelle et qu'il ne porte pas l'uniforme comme il faut, mais comme il savent que Jake ne fait rien de mal et bien il n'en font pas beaucoup de cas et il le laisse faire, mais sinon il est surtout heureux a Poudlard, car tout ses frere et soeur y sont que sont petit copain est également dans la meme maison que lui et qu'il passe leur temps ensemble et ses aussi pour cella que Jake reste à Poudlard.
Vie adulte: {s'il a lieu}
Rêve/ambition: Jake rêve surtout de retrouver la personne qui a tuer sa mère et de la venger, mais depuis qu'il sort avec Justin et bien son reve est de proteger Justin et de vivre dans une grande maison avec lui et surtout, certain diront que ses bizare, mais il reve aussi d'épouser Justin, mais sa il n'ose pas le dire a son copain.

Section rp


Mon arrivé à Poudlard fut tres bien à cette école, mais dès le premier jour je m'était fait beaucoup d'ami dans le train qui conduisait les éleves vers la grande école de Poudlard, une fois arrivé il nous apportait tous a la grande salle pour nous répartir dans nos maison, alors une fois que je fut installer a une table j'y rencontra la personne avec qui je vivrais ma vie, se garçon se nommait Justin et il était vraiment cute, alors nous furent tres vite ami et nous furent envoyer dans la maison, alors une fois qu'il furent répartie, les éleves partir vers leur dortoir et a se moment, Jake se rendit compte que tout ses frere et soeur était dans la meme maison, alors le jeune ne put que etre tres content.
Plus le tmeps passait et plus Jake ressentait des chose pour se Justin, mais ne sachant pas si c'était la meme chose pour Justin et bien il ne dit rien et garda se secret pour lui durant quelque mois, mais il fini par le lui dirent et il fut tres surprit de sa réponse, mais également tres heureux, car il ignorait completement que Justin ressentait les meme chose pour Jake, alors commencent lentement et tranquillement leur relation les deux jeune finir par le dire au frere et soeur de Jake et il purent enfin le dire au pere de Jake, celui-ci fut tres heureux pour lui et il fit de Justin un membre de la famille.
Apres les vacance de Noel de leur troisième année, Jake retourna a l'école et il retrouva Justin, mais il apprit que les parent de Justin ne voulais pas entendre parler de son homosexuelaité, alors Jake le réconforta et continua sa vie a Poudlard et tenta de faire oublier se que les parent de Justin avait dit a celui-ci, mais apres deux mois apres Noel, Jake commenca a faire son éleves rebel et ne portait plus sa chemise dans son pantalon et il lui arrivait meme de ne pas mettre l'uniforme pour allez en cour et cella enragait quelque prof, mais vue ses notes, les prof ne parlais pas.
Et tout fut ainsi jusqu'a maintenant et maintenant il protege tout les plus jeune qui était attaquer par les plus vieux, alors il est comme le héros des plus petit.

Divers


Comment avez-vous connu le forum? par des recherche internet
Personnalité sur l'avatar: Ryan Schelcker
Code:[Vouii]
Autre(s): non rien, a part que le forum est vraiment super.


Dernière édition par Jake Ryan le Mer 8 Juil - 10:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:17

Bienvenue sur le forum coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:40

Bienvenue sur Nouvelle Époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:05

Bienvenue et amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Beaucabret

Mes yeux sont plus haut...
Marie Beaucabret

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Regarde dans tes culotes
Emploi/loisirs : Sixème
Humeur : Sexchual ^^

Feuille de personnage
Année/Métier: Auror
Animal domestique: Un boursouflet d'un rose pâle du nom de Bella
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:09

Hey bienvenue sur NÉ!!!

Passe du bon temps parmis nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seilvanyel.forumactif.com
Jake Ryan

Cinquième année
Jake Ryan

Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Année/Métier: 5 eme
Animal domestique: hboux
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:09

voila terminer, je vais mettre mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:09

Je vais laisser Dradra te dire s'il y a des choses à changer, mais un petit conseil pour que ce soit plus intéressant te lire; fais juste attention aux fautes d'ortographes Wink

Edit: j'ai changé le code
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:28

(Re)Bienvenue sur NÉ (:

Fais attention à ton orthographe, je suis énervante avec ça, je le sais, mais j'y tiens. BonPatron devrait t'aider, pas pour les termes Harry Potterien, mais pour les fautes d'orthograpes & de grammaires, oui.

-» Tu n'as pas indiqué la moyenne de tes notes dans tes cinq premières années
-» Aucun signe particulier?
-» Fais attention, tu changes souvent de la trosième à la première personne du singulier quand tu écris. Dans le rp se sera seulement à la troisième personne du singulier.
Jake a écrit:
il ne supoorte vraiment pas les Jedusor, pourquoi? car il sont les descendant de Voldemort et cella, Jake aime bien s'amuser a les provoquer.
Ta phrase n'a pas vraiment de sens puisque la seule descendante directe c'est moi (mon cousin & ma soeur, je les ai tués & ils étaient trop vieux pour être à Poudlard)
-» Je ne suis pas sûr que dans la chronologie ta mère pu être tué par un mangemort puisqu'ils sont de retour depuis seulement 3 ans (bientôt 4), alors quand tu étais en première année ta mère n'était pas morte.
-» D'ailleurs parlant de chronologie, en première année tu ne pouvais pas être à Poudlard puisque l'école n'était pas encore réouverte, tu devais être dans une autre école & c'est seulement en deuxième année que tu es arrivé au château.
-» Dans le rp, les actions doivent être en italique ici c'est pas bien grave, tu feras attention une fois rendu dans la «vraie» section
-» Si tu veux, tu pourras faire une demande pour avoir ton amoureux & tes frères & soeurs dans la section postes vacants, par contre je ne peux pas te garantir à 100% qu'ils seront dans la même maison que toi...
-» Évite les anglicisme (i.e. cute; mignon, adorable, aguichant [Marie Rolling Eyes ], séduisant, etc.)

J'ai l'air sévère & je le suis, mais tout le monde pourra te dire qu'on s'habitue & que tu vas passer un excellent moment sur NÉ.

Donc, en gros tu serais vraiment gentil de corriger quelques fautes, ajouter ta moyenne de note, changer ton truc sur les Jedusor, changer soit l'année de la mort de ta mère ou le fait que ça été fait par des mangemorts (après tout, il y a eu mille ans de paix, alors pourquoi tu aurais cru que c'était eux?) & la chronologie sur Poudlard.

Ensuite, tu pourras être répartie ^^ (& je sais déjà où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mer 8 Juil - 7:29

oO Dradra est en feux. Wow. XDDD

Bonne chance Jake, tu vas en avoir besoin & Amuse-toi sur le forum coco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Jake Ryan

Cinquième année
Jake Ryan

Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Année/Métier: 5 eme
Animal domestique: hboux
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:37

voila j'espere que ses mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 3:09

Accepté, mais il faudra vraiment que tu fasses attention à ton orthographe, présentement dans la grande salle, il y a le banquet de début d'année, je te conseille de t'y rendre pour commencer le rp. Tu vas aller à Gryffondor (: Ton directeur de maison est Fabius Warrington (;

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jake Ryan Vide
MessageSujet: Re: Jake Ryan   Jake Ryan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit