AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une femme trop compliqué. Naomie Bellevédaire | Prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 25
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


MessageSujet: Une femme trop compliqué. Naomie Bellevédaire | Prise 2   Mar 7 Juil - 19:24


Identité

Nom, Prénom: Bellevédaire, Naomie
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Métier: Professeur de Défense contre les forces du mal
Origine: Anglaise
Sang: Pur
Statut social: Assez riche pour subvenir à tous ses besoins, même celles qui ne sont pas nécessaire
Lieu de naissance: À l’hôpital Moldue proche de chez elle
Lieu d'habitation: Dans une maison un peu trop grosse pour sa propre personne ou sinon dans l’appartement des personels
Animal de compagnie: Un vieu gros minou qui s’appelle Jack. Un gros colleur aussi
Composition de la baguette: Elle mesure 23 cm et fais de bois de rose, un peu de crin de licorne. Naomie la trouve personnellement très souple, mais ce n’étais pas comme si quelqu’un d’autre l’avait utilisé pour puisse comparer.
Moyenne des notes: Sa moyenne était Optimal, c’était ce qu’elle avait besoin de si elle voulait faire ce qu’elle avait toujours rêvé de depuis qu’elle était jeune
Signe particulier: Aucun.

Physique

Aspect général: Il n'existe aucune femme comme celle-ci. Ce n'est pas qu'elle est unique comme tout le monde est différent, mais c'est que son charme est tellement étrange que les gens ne savent jamais pourquoi ils sont attirés par elle. L'auror est inconsciente de ce champ magnétique qui l'entour, reste que ça ne lui dérange pas tellement, à des moments ! Cependant, cette beauté est divisée. Il existe plusieurs raisons pour laquelle on pourrait bien la trouver jolie. Dont ses cheveux longs qui lui arrivent à mis-dos souvent colorer un blond doux ou sinon de son brun naturel qui est un peu plus foncé que le bois d'un arbre. Elle en prend tellement bien soin que tous les jours ils sont doux comme le satin et jamais entremêler. Même lorsqu'elle les attache en queue de cheval ou en chiot, ils sont parfaits comme si un coiffeur avait stylé lui-même sa chevelure. Reste que la nuit, ils ne sont pas toujours aussi '' Jolie ''. Ses yeux d'une ébène parfaite ont un reflet, sous la lumière, émeraude pour complimenter sa couleur épouvantable. Ses yeux ronds sont bien contournés par son visage allongé en triangle. Ses longs cils sont tout le temps décorer d'un mascara foncé ce qui les allonge encore plus qu'à leur état naturel. Et puis, elle maquille souvent ses paupières d'un teint un peu plus foncé que sa couleur de peau pour qu'il aille un teint bronzé ou sinon, le maquillage dépend aussi de son style vestimentaire du moment et de comment elle se sent. Reste que tout est impeccable comme son habitude. Son corps est bien courbé et proportionner. Avec sa poitrine volumineuse, elle en drague plus qu'un gars en décoté dans une boîte de nuit. Et puis, son postérieur n'est pas si mal aussi. Sans oublier le fait qu'elle est vraiment forme ce qui fait que son corps est petit et bien allonger, même si elle très petite en grandeur. Même que sa soeur la dépasse surement.
Style vestimentaire: Son style n'est pas si particulier, sauf qu'il est très à mode et c'est rare que vous allez apercevoir une autre avec ce qu'elle porte. Son parfait gout pour le style fait qu'elle est toujours magnifique, qu'importe les vêtements qu'il y a dans son garde-robe. Elle aime bien tout ce qui est haute couture qui est portable dans la société et durant les fêtes. Elle a une habitude de démontrer ses longues jambes, sois en portant des minis shorts ou de belles jupes. Qu'importe, à l'école est obligé de porter le la robe de sorcier que les professeurs ont toute, même si dès fois elle aime bien porter de quelque chose un peu plus convenable. Pour sortir en public, elle adore porter de jeans de forme ''skinny'' qui lui vont très bien avec un simple chandail à manche courte qui démontre son corps avec des talons à la mode.
Première impression: Tout dépend d'où vous la croisez. Si jamais vous tombez sur elle durant la rue, vous croirez voir une célébrité tellement qu'elle s'habille et se coiffe pour avoir une belle allure. Mais, si jamais vous la voyez à l'école, avec son uniforme, on croirait qu'elle serait la femme la plus gentille et aimable du monde avec son beau sourire radieux, mais si elle s'attache ses cheveux en chiot en arrière de sa tête, elle a plus tôt l'allure d'être une femme très sérieuse et sévère en classe. On ne peut jamais vraiment la connaître en regardant ce qu'elle porte, car toute alterne avec la façon dont elle se coiffe et s'habille.
Détails particuliers: Il n'en existe pas vraiment. Elle n'a pas de tâche de naissance ni de grain de beauté très apparent ni de tâche de rousseur. Naomie a une faible cicatrice sur sa jambe droite au niveau de mollet, c'était quand elle est tombée en bicyclette lorsqu'elle était très jeune, rien de grave bien sûr.


Caractère

Aspect général: Naomie, en général, est une femme plus tôt sérieuse et observatrice. Avec son travail, elle préfère analyser les gens avant de leur aborder. C’est ça façon de se protéger du danger fatal. Reste que c’est quelqu’un d’extrêmement sociable. Elle est quelqu’un de très souriante et n’est pas gêné de rire pour aucune raison. C’est une femme joyeuse, même si elle est entourée de meurtre tous les jours. Elle préfère changer ses idées en s’entourant de gens qui cherchent eux aussi à oublier la réalité dès fois. Son petit échappatoire. Même si elle aime le soleil, elle sait très bien que dans peu de temps, elle se recouvert de nuage grise, près à l’attaque. Elle n’est pas ignorante, quand même… Lorsqu’elle est dans sa chambre, sans personne pour la déranger, elle aime bien s’assoir sur son fauteuil préférer et y lire un livre pour s’échapper des problèmes qui l’entour, sa deuxième façon d’oublier la réalité lorsqu’elle est trop tanné de tous ses problèmes. Qu’importe, elle ne peut jamais s’évader de son travail d’auror et ça ne lui dérange pas vraiment. Elle aime sauvé les vies, ça lui redonne un peu de vie comparer à tous ses cadavres décapités !
Qualités: De génération à génération, la famille Bellevédaire est dotée d'une patience qui semble sans limite, mais aussi d'une mentalité bien différente des autres. Ce qui l’aide énormément dans son travail d’auror. Qui sait qui qu’on peut rencontrer ses temps-ci…
Défauts:
Ce qu'il/elle aime:
Ce qu'il/elle déteste:
Sa passion:
Sa phobie: Sa plus grande peur serait de voir ceux qu'elle aime tellement, mourir devant ses yeux ou même juste souffrire.

Relation

Parents:
Frère/soeurs: {s'il a lieu}
Ami/e:
Connaissance:
Ennemi:
Autres: {tous ceux dont vous aimeraient parler}


Dernière édition par Naomie Bellevédaire le Sam 18 Juil - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
avatar

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 25
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Une femme trop compliqué. Naomie Bellevédaire | Prise 2   Mar 7 Juil - 19:25


Histoire


Clan:Elle a toujours été du côté du bien, même lorsqu’elle était enfant, ça n’avait jamais changé même si tout le reste à l’entour d’elle était rendu différent. Naomie est auror et l’accepte très sans oublier qu’elle fait partie de l’ordre du phénix. Elle ne veut pas voir le monde être emparer du mal.
Naissance/enfance:Ses parents étaient des amours d’école, depuis leur tender enfance, ils voulaient construire une belle famille ensemble, comme dans les contes de fée que leur parent leur racontait. Ils avaient grandi en imaginant la maison qu’ils voulaient, les noms et le nombre d’enfant qu’ils voulaient. Tout était décider d’avance, ils avaient tellement imaginés le tout avec perfection qu’aucun détaille n’avait été oublié. Ils n’avaient jamais dit combien de gars ou de fille qu’ils voulaient, ils s’en foutaient, tant et aussi longtemps qu’ils en avaient trois.
Adolescence:
Vie scolaire:
Vie adulte: {s'il a lieu}
Rêve/ambition:

Section rp

C'était un long et ennuyant été pour la jeune femme de maintenant 22 ans. Pour prendre un peu de repos, elle avait décidé d'aller rendre visite à sa mère dans le monde moldu avec son chat. Il était très bien là-bas, avec les autres animaux. Surprenant, ils s’entendaient tout très bien. Et comme à son habitude, sa mère lui avait ''forcé'' à tout dire sur son année à Poudlard et sur son travail d’auror, elle évita bien sûr de parler de Chris, ce n'était pas le moment de lui parler de ses amours, sinon sa mère allait l'énerver durant tous ses vacances avec ce sujet. C'est seulement vers la fin qu'elle avait décidé de retourner dans son manoir avec l’excuse qu’il fallait qu’elle commence à préparer ses cours pour l’année scolaire qui s’approchait à grand pas... C'était simple, un peu de sors pour la défense ici et là, puis ensuite de l'offensive un peu plus tard avec à la fin, encore de la défense. Avec le mal qui rôdait maintenant, il fallait garder les élèves éduqués, même le ministère était d'accord avec ses décisions sur l'apprentissage des sors plus complexe aux élèves pour qu'il puisse être capable de se défendre au cas où ça serait nécessaire. Malheureusement, elle n'aimait pas ça, préparé à des jeunes au pire, tout le monde qu’on ne pouvait pas l’éviter, lorsqu’il n’avait même pas encore l’âge adulte. Des frissons parcourraient rapidement sa peau chaque fois qu'elle pensait à ses ça. Non, elle n'avait pas peur pour sa propre peau, mais bien pour les petits qui ne savaient pas quoi faire lorsque le danger leur faisait face, même qu’il ne savait même pas le reconnaître. Et donc, pour le restant de son été, elle n'avait que préparer ses cours tout en restant en dedans de sa maison sans sortir, elle n'avait pas le gout de sortir et de rendre visite à des gens, Naomie aimait la chaleur de son manoir et ne cherchait pas interrompre se bien-être, même pour aller voir Chris, qui elle n'avait pas vue depuis la fin de l'année scolaire. Elle ignorait s'il était parti faire plusieurs voyages ou autre chose, mais elle aimait, pour le moment, cette distance. Hélas, elle savait que lorsqu’elle l'apercevra au banquet, elle lui sauterait dessus... Malheureusement, elle ne pouvait pas, elle préférait que les élèves ignorent la relation entre son amour et elle. Cependant, avec le plan que Fabius lui avait envoyé pour les placements du banquet, elle n'allait pas être près de lui... L'auror s'abstenu dis réfléchir le restant de la semaine, se disant que c'était mieux si elle n'y pensait plus pour ne pas se torturer avec l'idée d'être loin de lui... Quelque temps après, c'était le grand moment, le retour de classes, le début d'une nouvelle année et surtout, de nouvelle rencontre. Fabius lui avait prévenue du fait qu'il allait y avoir un nouveau professeur. Elle avait même personnellement regardé s'il avait un passé criminel et rien n'est apparut. Au moins, elle avait un sain d'esprit comme collègue. Reste qu'elle devait l'endurer tout le long du banquet. Comme à l'habitude, elle se dirigea vers le côté gauche de Fabius pour s'asseoir peu après lui. Prenant de grandes respirations, elle se dressa droit, jouant après le collier que Chris lui avait offert l'autre nuit... Un petit coup d'œil lui montra qu'il était très bien là, à côté de Mandragora, comme l'année dernière. Elle retenu son soupire, craignant que le monde apercevrait cette petite jalousie, elle ne pouvait quand même pas le montrer en public... Mais il était si loin d'elle. Fermant ses yeux, elle déposa ses mains sur ses genoux et écouta les grandes portes ouvrirent tout en se retournant vers l'avant, peu après, on pouvait voir les petits s'approcher de plus en plus vers les professeurs avec un regard d'émerveillement et de crainte. Pauvres eux qui ignoraient la vérité derrière toutes ses histoires paranoïaques. Si seulement, elle pourrait se lever et tous les rassurer, mais elle ne bougea pas. Doucement elle se retourna vers sa gauche pour apercevoir le nouveau professeur, bizarrement, elle ne se rappelait plus de l'avoir vu, jusqu'à ce qu'elle se souvenu qu'au début il l'avait salué... Elle devait l’avoir oublié complètement lorsqu'elle avait vu son amour... À que c'était compliqué tout ça. Tranquillement, elle porta attention à ses élèves qui étaient tout agité à sa table. Les Serdaigles. Qu'elle était fière d'avoir cette maison qui la représentait tellement. Assis sur sa chaise, elle continua d'observer les jeunes sans expression tout en jetant des coups d'œil à l'entour d'elle, comme pour s’assurer que tout était en place.

Divers

Comment avez-vous connu le forum? J’y suis depuis les 2 années qu’elle existe.
Personnalité sur l'avatar: Jessica Alba bien sûr =)
Code: [Je la connais très bien]
Autre(s): Les poules savent volé et les pingouins ont des navettes spatiaux. Ils planifient avec les cochons d’envahirent la terre avec des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
 

Une femme trop compliqué. Naomie Bellevédaire | Prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit