Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Yann Tabascomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:11

Nom: Tabascomi

Prénom: Yann


Âge: 15 ans

Clan: Élèves poweer

Sexe: Masculin

Sang: Mêlé, mais il évite d'en parler...

Statut social: Dans la moyenne

Baguette:Chêne, 28 cm, griffe de sirène.

Cours:Cours obligatoire + Étude des runes et astronomie

Moyenne des notes: Optimal, il est très studieux, avoir de bonnes notes est assez facile pour lui...

Signe particulier:

Aspect physique: Yann a toujours été quelqu’un de grand. À quinze ans il atteint son 5 pieds douze comme un grand ( XDDDD). Mais, s’il est grand, sa stature elle, laisse à désirer. Mince comme un pou, on se demande parfois s’il n’a pas de troubles alimentaires. Donc, grand est maigrichon, il est le parfait exemple de celui qu’on surnomme le cure-dent, ou le céleri. Au bout de ses bras tout maigres se trouve de petites mains avec de longs doigts noueux. Même chose pour les jambes et les pieds. Des jambes nullement musclées avec de longs pieds. Le visage quant à lui est caractérisé par des yeux bruns un peu mençants. Des cheveux bruns tirant parfois sur le roux coupés à la hauteur des oreilles ainsi que des sourcils de même couleur ( mais pas coupés aux oreilles…) complètent le tout. Une bouche pincée au sourire pas très facile au-dessus d’un menton en rond, et voilà le visage de Yann. Côté goût vestimentaire, mis à part l’uniforme de l’école, il se tient dans les teinte de T-Shirt quelconque représentant je ne sais quels idéeaux avec jeans noirs. Personnage plutôt mystérieux, sa démarche le représente bien. Petits pas rapides, tête baissée, tout pour éviter n’importe quel contact visuel ou humain.

Caractère: Yann a toujours été quelqu’un de pas très volubile. Pas qu’il ne parle pas, mais qu’il est constamment seul, ce qui n’augure pas la conversation. Très solitaire, il n’aime pas la présence d’autrui autour de sa personne. Préférant rester dans sa bulle, il ouvre la bouche que pour répondre aux questions posées en classe. Ce qu’il fait à merveille d’ailleurs. Toujours premier de classe depuis le jardin d’enfant, c’est parce qu’il a toujours le nez dans ses livres que Yann n’a jamais eu beaucoup de camarades. Yann est donc très timide et très intelligent et performe de manière exceptionnelle académiquement. La magie, à quinze ans, n,a presque plus de secret pour lui. Mais s’il est solitaire, il le fait anormalement remarquer. S’il se doit d’ouvrir la bouche si ce n’est pour donner une réponse, c’est assurément que quelque chose le dérange. Et croyez-moi, ce qu’il pense, il le dira, peut importe ce que c’est! Une remarque déplaisante ou non, un commentaire lourd, des menaces à ceux qui osent envahir sa bulle. Bref, il est un peu bête avec ceux qui l’entoure, c’est-à-croire qu’il n’a pas appris à vivre socialement. Le contact social lui est totalement inconnu ou, s’il sait de quoi il s’agit, il ne l’utilise que très rarement. Aussi, l’attirance physique ou amoureuse ne lui a jamais rien fait. Il n’a jamais été attiré par ces pies qui en font que rapporter ce que telle ou telle a fait, qui se pomponnent à longueur de journée, ou qui s’apitoient sur elles-mêmes, disant qu’elles sont laides ou grosses. Bref, Yann n’a jamais rien ressentit vis-à-vis du sexe opposé, ou du moins, pas encore…

Histoire: Selon ceux qui le côtoient de près ou de loin ( pour la plupart de loin, puisqu'on évite pour la plupart d'être en sa compagnie...) Yann est un garç sans histoires qui vit tranquillement avec sa famille à Londres. Pour lui c'était la même chose. Il était Yann Tabascomi, fils de Raoul Tabascomi et Rolande Ferdinand. Il était né à Londres et était enfant unique. Son papa travaillait pour une banque associée à Gringotts qui venait de voir le jour. Sa mère, quant à elle, était une sorcière accomplie qui était bibliothécaire dans la granede salle des archives du ministère. Un enfant de sang-pur en fait. Il avait donc grandi avec cette assurance qu'il était au-dessus de certains de ses copains sorciers, puisqu'il était un sang-pur. Mais un jour, sa mère l'en interpella et il apprit la trsite vérité : son père était un molu dont on ne connaissait même pas le nom, que sa mère avait rencontré lors d'un voyage et avec qui, au cours d'une nuit, elle l'avait créé. Son père, Raoul, n'en avait jamais rien su, et c'était mieux ainsi, puisqu'il était lui aussi certain d'être le père du gamin. Aussi, il n'avait jamais eu de frère ni de soeurs, et ne c'était jamais plaint de cette situation. Il avait grandi seul et il grandirait et vivrait seul également.

Il était entré dès son plus jeune âge à la petite école. Il avait suvi ses cours comme un grand, n'avait jamais eu d'amis non plus. Il passait ses récréations avec un livre, le nez dans ses pages d'étude ou dans on ne sait quelle aventure de chevaliers. Les autres enfants savaient qu'il valait mieux ne pas l'approcher. Il avait déjà fait ses preuves en tant qu'anti-social, et avait maintes fois repoussés ceux qui tentaient de se rapprocher de lui. Il se souvenait très bien de la petite Cathia, sils avaient six ans. Alors qu'il regardait pour la quatrième fois son livre d'image, en épelant lentement les mots qu'ils représentaient, la petite fille s'était assise à ses côtés. Elle avait furtivement déposé un baiser sur sa joue et était repartie. Il avait également entendu glousser ses petites amies derrière lui. La première fois, flatté, il avait accepté, puisque...au fond, il ne la trouvait pas trop laide. Mais le lendemain, il se fpacha lorsque Cathia tenta de recommencer son petit manège. Il l'avait poussé à deux mains et la petite était tombée par terre. Elle était automiquement tombée en larmes, et depuis, on ne lui a plus jamais parlé.

Lorsqu'il eu onze ans, il approcha sa mère et lui demanda la question qu'il ruminait depuis plusieurs mois. Il avait terminé la petite école avec les meilleures notes de son grade, et savait maintenant que sa mère voudrait l'envoyer dans une école comme Kolosimir, une école où l'on acceptait tout le monde. Mais il ne voulait pas s'abaisserà une école pitoyable comme celle-ci. Non, lui, sur papier, il était un sang-pur, et ne pouvait tolérer d'aller dans une école où se trouverait également des sangs-m^lés et des sangs de bourbe.! Franchement, il valait mieux que ça. Aussi, il demanda à sa mère, qui revenait du travail, s'il était possible d'aller dans l'école de ses rêves. Surprise, sa mère demanda quelle était cette fameuse école. Yann lui présenta alors le dépliant du collège Foitras. Un collège où l'on acceptait que les élèves surdoués et de sang-pur. Sa mère entra dans une colère insoutenable, voyant que son fils voulait aller dans une école qui dénigrait les moldus et leurs descendants. Sa réponse fut sans appel, il irait à Kosimir, que cela lui plaise ou non.

Mon arrivé à Poudlard ou premier jour de travail: Yann fut plutôt déprimé et déprimant lors du jour de la rentrée. Il avait maintenant complété trois ans ;a Kosimir, tant bien que mal, lorsque l'école Poudlard avait réouvert ses portes. Il s'était donc jeté à genoux devant ses parents, les suppliant de le laisser aller à Poudlard. Certes, ils acceptaient les sang-de bourbe et les sang--mêlés, mais c'était au moins une école très bien classée académiquement. Ses parents avaient réfléchit à la question. Côté financier, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir assurer toute une année à leur fils à la grande école. Mais...en y repensant, ils n'auraient plus à payer de nourriture ou tout autre chose alors qu'il serait au château. Ils décidèrerent donc d'envoyer leur fils à Poudlard.

Le jour de la rentrée, Yann se fit donc accompagner à la gare par son père, qui était tout aussi inémotif que lui ( c'est de famille faut croire...) et c'était séparé devant le train sans dire un mot. Yann avait tant bien que mal essayé de se trouver un compartiment vide, sans succès. C'était la première année que l'école réouvrait, il y avait donc que des nouveaux qui ne se connaissait pas...donc, impossible de se trouver une place seule. PPlusieurs avaient tenté de se familiariser avec lui. Sans succès. Yann leur avait tous fait clairement ( parfois méchamment) comprendre qu'il ne voulairien savoir et qu'ils feraient mieux de se détacher de lui. L'arrivée au château fut un soulagement immense, puisqu'il put se replonger dans sa bullee psychologique.

Comment avez-vous connu le forum? J'étais anciennement Léonie Lownek et Marguerite Tremblay

Personnalité sur l'avatar: Thom Yorke

Code: Ben...c'est mon quatrième personnage...s'il-vous-plaît?

Autre(s): Ça serait amusant de changer de pseudooo ^^ Ben ché pas, il me semble que c'est louche une Léonie LOwnek avec une photo de gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:36

Finiii ^^

( Je fais juste upper le sujet, je sais que j'ai pas le droit de faire de double-posts, je m'excuse Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:40

Hola (pas envie de changer de compte seulement pour accepter un perso' ^^')

Ton nouveau personnage est très charmant Rolling Eyes
& pour le code on va dire que c'est correct, pfff, mais savais-tu qu'il avait changé depuis ton dernier perso'? Sûrement pas, haha ^^

Ah & pour le double-post c'est correct, personne n'est venu te dire rebienvenue o: Je te le dis moi (: Surtout après ta longue absence, tu en mérites bien un ^^

Bienvenue parmi les Serpentards (& je suis mieux de te retrouver au cours de potion hihi), ton directeur de maison est Chrisounet ^^[

p.s. Tu peux changer ton pseudo dans ton profil (; & je te conseillerais de changer tes données de Léonie pour celle de Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Cokukaine

Est-ce que le rouge me va bien ?
Katrina Cokukaine

Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Année/Métier: 19 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:46

Pouhahaha, j'ai oublié de te dire bienvenue.
Benh là, je te le dis

BIENVENUE!!!!!cheers cheers cheers cheers && Amuse toit BEAUCOUP sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.forumotion.net/forum.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:09

Re-Bienvenue sur NÉ Very Happy
Dommage que t'es pas prit divination par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1Lun 13 Juil - 8:03

Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Tabascomi Vide
MessageSujet: Re: Yann Tabascomi   Yann Tabascomi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann Tabascomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit