Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ms' chéri (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:15

Identité


Nom, Prénom: Emmerich, Mstislav Piotr
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Métier: Enseignant de potions
Origine: Son père est allemand & sa mère est russe.
Sang: Sang-pur
Statut social: Assez riche pour pouvoir acheter Londres mille fois
Lieu de naissance: Allemagne
Lieu d'habitation: L'ancienne maison de ses parents, proche de Londres.
Animal de compagnie: Il possède un fléreur qui s'appelle Sigmund, ce qui signifie protection. Quand il l'avait acheté, on lui avait dit qu'il serait un bon protecteur, il a gardé le cachet de la rencontre.
Composition de la baguette: La baguette de Ms' mesure 36,9 cm & elle est fait d'orme, une sorte de bois pratiquement disparu d'Europe. De plus, elle est composée d'un ingrédient magique très rare vu que c'est un animal extrêmement dangereux, en fait le plus dangereux, un poil de Nundu. Sa baguette est particulièrement rapide.
Moyenne des notes: Optimal en potions & dans les cours en général
Signe particulier: Il fume & il boit du café.

Physique


Aspect général: Ms' est plus grand que la moyenne, il est plutôt mince, mais son corps svelte cache sous ses vêtements des muscles d'aciers [xD]. Est-ce qu'il est beau? C'est dur à dire, si on aime le genre grand ténébreux, probablement. Il a le menton pointu recouverte d'une barbe de quelques jours. Il déteste se raser, alors il le fait seulement une fois par semaine, alors il conserve toujours ses petits poils dans le visage, mais de toute manière, il a l'impression d'être nu quand il n'a plus rien dans le visage. Il a un menton plutôt rien, dommage qu'on ne soit plus à la bonne vieille époque ou un grand mention signifiait intelligence. Il a les cheveux mi-longs, vous pouvez sûrement deviner, que comme pour sa barbe, il déteste se les faire couper. Il a un joli nez pointu, assortie avec son menton. Il a les yeux noirs, au fond de ceux-ci, il manque la lueur qui signale la joie de vivre. Son regard, est règle générale, soit totalement neutre, ce qui est plutôt désappointant cette absence d'émotion ou dur & froid. Il marche toujours la tête haute & à le dos bien droit. Il a des airs de supériorité qui lui viennent de manière non volontaire. De plus, il est très rare de le voir sans son fléreur à ses côtés.
Style vestimentaire: Malgré qu'il se fiche éperdument de ce que les autres pensent de lui, sinon il ne fumerait pas, ne croyez-vous pas? Il est toujours très bien habillé. Il s'habille dans les plus chics magasins sorciers. Il est confortable dans des vêtements de hautes-qualités seulement. Le linge de piètre qualité lui offre une panoplie d'effet secondaire; démangeaison, bouton, mouton, éraflure, etc. Très malchanceux avec tout ce qui est pour le «peuple». Enfin, ce n'est pas important, il n'achète pas ce genre de vêtement. Pour ses cours, il est habillé d'une manière chic décontracté. Veston, chemise, cravate; arrangé de manière à ne pas être trop propre. Le veston est complètement ouvert & le retire s'il fait trop chaud, plutôt rare dans les cachots, mais quand tous les chaudrons chauffent c'est une autre histoire, la chemise garde un ou deux boutons de déboutonnés & la cravate n'est pas serré au maximum. Il ne tient pas à mourir étouffé par sa cravate. En-dehors des cours, il va bien aimé les chandails décontracté, veste un peu de sport, chandail à manche longue, les jeans, tout en ayant de la classe. Il ne déteste pas non plus les robes sorcières, tout dépend de ses humeurs. Selon ses humeurs il va avoir un style plus sérieux ou plus détendu.
Première impression: Dès le premier regard, on peut évaluer qu'il vient de la haute société. Malgré qu'il ne le fasse pas de manière volontaire, il se tient un peu plus droit que la moyenne en public & il a un air de moi-je-suis-supérieur-à-toi. On le trouve sûrement hautain avant même qu'il n'est ouvert la bouche une seule fois. Pourtant, certains seraient fascinés, car ils verraient au fond de ses yeux cette lueur qui est éteinte complètement. Lueur qu'ils croyaient éternelles chez cet homme, elle n'existe plus. Ils constatent qu'il lui manque quelque chose. Son allure générale ne donne pas vraiment le goût de lui parler, mais certains sont têtu & ils se disent que les apparences ne veulent rien dire, alors ils tentent tout de même un premier contact. Les chances de se faire retourner de bord sont très fortes.
Détails particuliers: Quand il porte son veston, on peut voir la forme de son paquet de cigarette dans la poche en avant. De plus, il n'est pas rare de le voir se promener avec sa tasse de café.

Caractère


Aspect général: Il n'est pas très bavard, mais son allure inspire le respect, il a presque l'air noble, quoi qu'avec tout l'argent qu'il c'est quasiment comme si. Il a tendance à être distant face aux rapports sociaux pour arriver à parler le moindrement il faut le prendre dans une situation où il est détendu & calme. Par exemple, quand il se fume une cigarette le soir & qu'il regarde les étoiles. Il trouve la vie ennuyante, son but est de trouver un sens à la vie ou du moins une raison assez forte pour continuer de vivre. Pourquoi vivre? C'est une question qu'il se pose bien trop souvent. Pour lui, les limites sont faîtes pour être dépassé & c'est seulement en les dépassant qu'on peut trouver une faible parcelle de bonheur. Malgré qu'il n'ai jamais eu de problèmes avec la justice, certains trouvent que son passé est louche, sur bien des choses il a été beaucoup trop chanceux ou bien il était à la mauvaise place au mauvais moment trop souvent pour que se ne soit des coïncidences, mais aucune preuve, alors il leur rit intérieurement aux visages de ses gens qui croient pouvoir l'attraper un jour. Il est rusé & s'arrange toujours pour obtenir ce qu'il veut. S'il doit tuer pour le faire, il le fera.
Qualités: Sa plus grande qualité est son intelligence. Ayant toujours été curieux pour apprendre sur de nouvelles connaissances, il en sait beaucoup sur beaucoup de sujets. De plus, il est très philosophe, il aime bien se poser des questions sur lesquelles ont peut débattre durant des heures, voir des jours. De plus, dans sa posture, sa manière de s'habiller, il est chic & a de la classe. Selon les personnes, si quelqu'un l'énerve, il arrive à rester poli. Il arrive bien à cacher son agacement & est capable de remettre les gens à leur place de manière correct.
Défauts: Il est narcissique, alors il n'admettra jamais d'avoir des défauts, en fait il trouve qu'il en a pas. Pour lui, fumer n'est pas un défaut, c'est seulement une sorte de manière de vivre. Il est très fier & orgueilleux, il va arriver à donner l'impression d'admettre ses tords, mais en-dedans, il va bouillonner de rage de se faire mettre du tord au visage. Il ne recherche pas l'amitié, alors il est plutôt distant & froid avec les autres. De plus, il a des tendances paranoïaques par rapport à ses effets personnels.
Ce qu'il/elle aime: Il aime son fléreur, son seul véritable ami & ces temps-ci il est d'humeur à aimer les potions. Il ne déteste pas tuer, mais il ne le fait plus sur une base régulière, car sinon ça perd de son charme. Il s'intéresse à la magie noire depuis quelques années. Il trouve que cette sorte de magie offre beaucoup plus de possibilité que la magie blanche, mais il lui manque encore un petit quelque chose pour que se soit véritablement intéressant. Il n'a pas encore trouvé quoi. Il va apprécier la lecture de gros grimoire pour enrichir ses connaissances. Il est toujours à la recherche de plus de savoir. Sa soif, ne s'amenuise jamais. Il apprécie les belles choses, les choses coûteuse que le monde des mortelles ne peuvent s'offrir. Son étui à cigarette, par exemple, est complètement fait d'or pur. Il aime aussi la cigarette, il fume depuis qu'il a dix ans, pourtant il n'est pas accro à la nicotine, il n'a tout simplement pas envie d'arrêter. Ça le détend. Il prends aussi beaucoup de café durant une journée, sûrement une des raison pourquoi il ne dort pas beaucoup la nuit, mais il s'est habitué à ce rythme de vie-là.
Ce qu'il/elle déteste: La race humaine en général, particulièrement ceux qui sont envahissants ou ceux qui te parlent simplement pour ton argent, mais les pires sont ceux qui te disent ce que tu devrais ou ne devrais pas faire. Il a toujours été un gamin intelligent, il sait très bien ce qu'il a à faire. Il n'aime pas ceux qui sont curieux de manière maladive, ils ne font pas que poser des questions, ils vont jusqu'à fouiller dans tes affaires. Heureusement, il a rarement rencontré des gens comme ceux-ci & tous ceux qui ont osés fouiller dans ses affaires sont morts. Il était hors de questions qu'ils rapportent ce qu'ils avaient trouvés chez lui. Il possède quelques petits effets de magie noire qui pourrait être dangereux pour sa réputation disons.
Sa passion: Ses passions s'envolent comme elles viennent. Pour lui, les choses perdent rapidement de l'intérêt. Il y a quelques années, c'était d'être tueur à gage, maintenant ce sont les potions & il espère que son séjour à Poudlard va aider pour que cette passion reste. Probablement, que sa véritable passion est la découverte de l'inconnue, des frontières jamais franchies.
Sa phobie: Mourir dans d'atroce souffrance, étrangement voir des gens mourir dans d'atroce souffrance ne le dérange pas.

Relation


Parents: Quelle serait votre relation avec des morts? Ses parents sont morts 7 ans auparavant, assassinée. Mstislav Piotr avait 16 ans. Il faut dire que, surprenanment, il avait plutôt une bonne relation avec eux. Ses parents c'étaient mariés par amour & avait élevé avec amour leur fils. Il n'avait jamais manqué de rien, il avait de l'argent & l'amour de ses parents, mais c'est justement ce qui clochait. Ses parents étaient un peu trop parfait, de même que sa vie; tous les biens matériels, les relations humaines, le manoir, les autres enfants, sa vie, tout était si... vide. C'est exactement ce qui fit que Ms' commença à haïr ses parents profondément. Pour ne pas avoir comblé le vide qui l'entourait. L'amour ne pouvait remplir le vide, de même que les biens matériaux. Ses parents ne remarquèrent jamais ce changement chez leur fils, l'amour rend aveugle qu'ils disent, alors ils continuaient de l'aimer de tout leur coeur. C'était le genre de parent que les enfants rêvent la nuit, ils contaient une histoire à Ms' quand il allait se coucher, le bordait en lui disant je t'aime. Ils aimaient leur fils véritablement, tout comme l'amour des deux étaient véritable, mais Ms' ne voyait pas ses parents du même oeil. Cette vie ne pouvait être vraie ou plutôt elle ne pouvait rester à jamais. Tout devait finir par s'effondrer. Il avait même réussit à se convaincre qu'un jour ses parents le détesteraient, alors il les détesta encore plus. Vous voyez le genre de cercle vicieux qui se créait dans l'esprit de Ms'?
Frère/soeurs: Aucun, enfant unique
Ami/e: Son seul vrai ami n'est pas humain en fait. C'est son fléreur Sigmund, les deux sont très proche. Quand un fléreur devient proche d'un humain, il devient aussitôt son meilleur ami & un grand protecteur, il ne lâche pas son maître d'une semelle. Un vrai petit chien de poche. Mstislav Piotr apprécie la compagnie de l'animal, il a l'impression qu'il peut comprendre tout ce qu'il ressent & pense. Ce n'est sûrement qu'une impression, mais c'est quand même rassurant de savoir qu'une «personne» vous comprend.
Connaissance: L'argent attire les gens, il a beaucoup de connaissance, des personnes sans intérêt qui s'intéresse à son argent & c'est tout. Généralement, leur sujet de conversation c'est la maison de leur rêve qu'il n'arrive pas à s'acheter. Des quêteurs pathétiques qui aimeraient qu'on leur prête de l'argent. Ms' s'en sort plutôt bien dans ses situations-là, il leur dit à quel point c'est dommage qu'il va acheté la maison &... penser à eux quand il va l'habiter. Ce petit tour est amusant une fois, deux, mais après c'est une autre de ses choses qui finissent par devenir l'inévitable redondant. Bientôt, il fera connaissance avec les professeurs de Poudlard, il n'a aucune idée dans quoi ils s'embarquent. Il espère qu'ils ne sont pas trop le genre «bienvenue dans l'équipe», il veut des bonnes relations tout en parlant le moins possible avec eux. Ça serait inutile d'apprendre à connaître quelqu'un qui risque de mourir dans l'année, n'est-ce pas? La réputation du château était là... L'idéal, serait qu'ils se voient durant les repas & le reste du temps qu'il soit en paix, qu'on ne le dérange pas. Il n'avait jamais rencontré une seule personne avec qui il valait la peine de vraiment connaître. Il ne la trouvera sûrement pas parmi un personnel enseignant, cette idée était complètement ridicule.
Ennemi: Qu'il en aille ou pas, qu'est-ce que ça change. Ils seraient sûrement d'un ennui quand ils rechercheraient leur vengeance. Probablement, que certaines familles cherchent à lui faire payer, sans savoir qui il est, d'ailleurs tué un membre de leur famille, mais ça, c'est sans importance. Ils n'ont aucune chance contre lui, supposons qu'ils réussissent à le retracer, en quelques secondes il en aurait fini & son quotidien redonnant se poursuivrait.
Autres: Il n'ai pas le plus grand fan de la race humaine. Ils trouvent les gens idiots de ne pas réaliser toute l'inutilité de la vie. Le vide est là, on plonge dedans.


Dernière édition par Mstislav Piotr Emmerich le Ven 10 Juil - 20:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:15

Histoire


Clan: Il est à son propre clan. Il en choisirait un, si & seulement si, l'un des deux pouvait lui apporter ce qu'il recherche.
Naissance/enfance: Avant de parler de lui, il faut parler un peu de ses parents pour savoir comment tout à vraiment commencer. Chose à savoir, les deux venaient de famille très riche, son père la famille la plus riche en Allemagne, sa mère la famille la plus riche en Russie. Vu tout l'argent qui coulait à flot, ils voyageaient beaucoup. Ils eurent, ce qu'on appelle, le coup de foudre. Ils étaient tous deux invités à une soirée mondaine en France. Dès le premier regard, ils surent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mignon n'est-ce pas? Quand les deux rentrèrent dans leur pays respectifs, ils dirent à leur parent qu'ils voulaient s'épouser. Chacune en était comblé, c'était le mariage parfait, deux des familles les plus puissantes réunies. Ce ne fut pas bien long qu'elle s'en alla vers l'Allemagne, rejoindre son amant. Ils se marièrent peu de temps après. Il vivait encore chez les Emmerich... Quand elle tomba enceinte, ils décidèrent d'un commun accord que c'était le temps de déménager. Ils s'achetèrent un manoir en Angleterre, un terrain neutre pour tous les deux, mais l'enfant naquit en Allemagne puisque la maison n'était pas encore tout à fait prête, les travailleurs n'étaient pas assez rapide au goût du couple. C'était un petit garçon, puisqu'il portait le nom de son père, Emmerich, son prénom fut russe, Piotr en l'honneur du père de la mère & Mstislav puisque c'était un nom que le jeune couple adorait. Tout filait le parfait bonheur, un peu trop même, le seul moment éprouvant fut l'accouchement le reste était parfait. L'enfant n'avait aucune anomalie, il lui arrivait d'utiliser la magie pour attraper son biberon, il était tout simplement adorable. Ms' apprit vite à parler, ce fut un enfant qui posait énormément de questions. Quand ses parents lui contaient une histoire, il voulait toujours comprendre pourquoi le héros avait choisit une question à une autre. Ses parents étaient très fiers, car ils se disaient qu'un jour il ferait de grande choses avec sa curiosité de toujours tout savoir & tout comprendre. Il aiderait à faire un monde meilleur. Ses parents ne cessaient de parler en bien à tous ceux qui voulaient bien l'entendre... même les autres. Leur fils était tellement meilleur que tous les autres enfants. Voilà ce que pensait ses parents.
Adolescence: Les choses se compliquèrent à l'adolescence. Il lui était maintenant rendu évident que la vie n'avait aucun sens. Il ne posait plus de questions à ses parents, mais ils s'en posaient toujours autant à lui-même. Il s'ennuyait rapidement. Une activité qui lui plaisait une journée pouvait le faire dormir le lendemain. Pour combler ce manque d'activité plaisante, il commença à fumer, il avait une dizaine d'année. Ce fut le premier «drame» que ses parents connurent. Il leur promit d'arrêter, mais en fait, il fumait en cachette. Quand il était adolescent, contrairement à aujourd'hui, il était toujours entouré d'au minimum une dizaine de personnes, il était très social. Avec ses amis, il fit les 400 coups. C'était sa manière de s'occuper. Des petits blaguettes, il commençait à faire des coups beaucoup plus sérieux, il battu un homme pour le plaisir, viola une femme & tua un clochard. Ses amis commencèrent à prendre peur. Ils disaient que maintenant les choses allaient trop loin. Ms' fit semblant d'approuver, en fait il trouvait que les choses commençaient tout juste à devenir intéressantes. Ce qui l'intéressait ce n'était pas le sang, mais plutôt l'adrénaline de pouvoir se faire surprendre à n'importe quelle seconde. Se retrouver dans une position délicate, c'était parfait pour l'occuper & lui faire oublier son ennui. Le danger pouvait remplir une partie du vide, contrairement à l'amour qui ne servait à rien. L'amour de ses parents n'avaient rien apporté à l'univers, la violence par contre, oui. L'adolescence est aussi la période où on croit pouvoir changer le monde, c'était le cas de Ms'. Il avait un plan grandiose qui ferait que tout le monde serait sauvé & peut-être trouvé un sens à la vie. Il parla de son projet à ses parents, il avait besoin d'une grande somme d'argent pour le réaliser, ils refusèrent à l'unisson. Ses parents étaient devenus un pion ennemi dans ses plans, alors il devait les éliminer. Il savait qu'il était le seul héritier de ses parents, il fallait seulement qu'on ne sache pas que c'est lui qui les avait assassinés. Il réfléchit toute la soirée pour monter son plan, une idée lui vint, il se leva, alla à la cuisine, prit le plus gros couteau & rentra dans la chambre de ses parents. Il enfonça le couteau dans le coeur de son père. La seconde qu'il resta en vie, il croisa le regard de son fils & la terreur se vit dans ses yeux. Comment son fils, sa fierté, pouvait lui faire ça, le tuer ainsi, sans raison? Sa mère se réveilla & hurla quand elle vit son petit Mstislav Piotr poignardé son père. Ms' murmura «désolé mère» & il la tua à son tour. Il avait 16 ans & il venait de tuer ses parents. Il se mouilla les yeux pour donner des impressions de larme & appela les urgences. Il faisait vibrer sa voix pour donner une allure de panique. Il compta une histoire comme quoi quelqu'un s'était infiltré chez eux & avaient tués ses parents qu'il ne savait pas par quel miracle il était encore en vie & le point final fut qu'il avait retiré le couteau, car il ne supportait pas de le voir planté dans sa mère. Son histoire tient la route, aucun soupçon ne pesa sur lui, surtout que le même soir ils arrêtèrent un homme & le nommèrent coupable du couple des Emmerich.
Vie scolaire: Il était un élève bien aimé des professeurs, il était excellent à l'école, son plus gros défaut était de fumer, plusieurs essayèrent de le convaincre d'arrêter, mais en vain. Ce que les professeurs aimaient, c'était qu'il recherchait toujours à pousser la matière beaucoup plus que ce qu'il faisait en cours, alors il suivait des cours privé avec ses professeurs pour avoir les informations supplémentaires qu'il voulait. Pour cette raison, il avait souvent des optimals, car les exemples étaient de vrais blagues par rapport à tout ce qu'il savait sur le sujet. Tous ses professeurs, comme ses parents l'avaient fait, assuraient un merveilleux avenir pour ce jeune homme. Il suffisait qu'il soit un peu plus responsable & tout serait parfait pour son avenir, il pourrait devenir langue-de-plomb, non ministre, il fallait voir grand pour le jeune Mstislav Piotr. Les professeurs passaient beaucoup de temps à le complimenter dans la salle des professeurs. Seul quelques professeurs plus allumé se dire qu'il pouvait aussi mal tourner avec toutes les connaissances qu'il avait, mais ils se faisaient vite taire par des pensées rassurantes, après c'était pratiquement l'élève modèle par excellence. Quand les parents de Mstislav Piotr se firent assassinés, tous les professeurs souhaitaient que Ms' prenne une petite pause, mais à la place il redoubla d'effort & délaissa tous ses amis. Il devait mettre son plan à exécution. Il était de plus en plus seul, renfermé, mais le pire n'était pas encore venu. Il envoya partout dans les Presses sont messages, ils devaient propager son message & si ça marcherait, il ferait une entrée en publique, mais rien. Il se mit à détester la race humaine d'être aussi naïves de croire que la vie était belle. Plus rien ne l'intéressait. Ses anciens amis tentaient de lui parler, mais il les repoussait, il faisait partit de ceux qui avaient refusé son message. Il était comme les autres. Un lâche, lâche de voir la vérité en face. Son côté idéaliste s'envola avec son adolescence.
Vie adulte: Sa vie adulte commença il avait 16 ans, peu de temps après le décès de ses parents, exactement au moment où il perdit son côté idéaliste. Il ne voyait que l'inutilité de la race humaine. Il continua tout de même à s'entrainer, car il se disait qu'un jour il serait assez fort pour détruire la terre entière. Il voyait grand, très grand. Il réalisa bien vite que son idée n'avait pas vraiment de sens, alors il devint tueur à gage. Il venait d'avoir 18 ans, cette activité l'occupa pendant 3 ans, un record, c'était plaisant de tuer les gens; le risque de se faire prendre, le défi, car c'était rarement des gens sans défense & il pouvait tuer une de ses vermines de la race humaine. Ce métier-là, le rendit encore plus froid & fermé sur lui-même, on ne devait pas montrer ses émotions avec cet emploi-là. Pourtant, il ne perdit pas sa classe naturelle, mais ça c'est une autre histoire. Au bout de trois ans, tout s'éteint, il n'y avait plus la passion, il n'y avait plus aucun sens à tuer ses gens & ce n'est pas avec quelques meurtres par-ci par-là que la race humaine serait effacé. Donc, quand il eut 21 ans, il décida de retourner vers les potions, sa matière préférée & la plus forte de son éducation. Il s'aménagea une grande réserve remplis d'animaux & d'insectes vivants, il aimait savoir la fraicheur des éléments qu'il avait dans ses potions. Alors, il les tuait tous lui-même, les séchait, les mettait en poudre, les apprêtait à son goût. C'est à la même époque qu'il acheta son fléreur. Il se retrouvait très souvent dans le magasin d'animaux pour acheter ce qui lui manquait & il finit par le voir, ce petit animal qui ressemblait un chat, il avait de grandes oreilles & de magnifiques yeux verts. Il avait toujours aimé les félins, ils les trouvaient malin, agile & fier. Il l'acheta & il se rappellera toujours du vendeur qui lui dit «s'il vous adopte, il deviendra votre meilleur protecteur». C'était le chat qui allait l'adopter & non lui. Il se rappela de ses paroles & donna tout l'espace nécessaire à Sigmund, qui voulait dire protection, pour qu'il s'acclimate à son nouvel environnement. Il sut, au bout d'une semaine, que Sigmund l'avait apprivoisé. Quand il travaillait à son bureau, l'animal venait souvent se coucher à ses pieds & quand il était dans au manoir, il était toujours dans la même pièce & bien vite, il le suivait partout, même pour faire les commissions. Quand ils arrivaient dans un nouvel endroit, comme Poudlard par exemple, son fléreur allait explorer les lieux seuls un peu avant de retourner vers son maître. Enfin, quand il sentit que sa passion pour les potions allaient bientôt diminué, sa manière de contrer le tout, fut d'avoir cet emploie comme professeur de potions à Poudlard. Il semblait s'y passer des choses intéressantes.
Rêve/ambition: Trouver un sens à la vie, une raison pourquoi l'on vit, pourquoi vivre si c'est pour mourir. Il aimerait aussi trouver quelque chose qui le désennuie, sans jamais ternir le moindrement. Quelque chose de puissant.


Dernière édition par Mstislav Piotr Emmerich le Ven 10 Juil - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:16

Section rp


Mstislav Piotr avait pris sa décision vers le milieu de l'été. Il avait contacté le directeur de l'école, Fabius Warrington, qu'il savait travaillant comme auror au ministère de la magie. Il lui avait dit son désir à être le prochain professeur de potion, il avait apprit la tragédie qui était arrivé à l'ancienne. Il fit son possible pour avoir l'air un peu compatissant & essayé d'avoir l'air un peu intéressé par les enfants. Soit il était un meilleur acteur qu'il le croyait ou soit il recherchait vraiment d'urgence quelqu'un pour remplir le poste, car il fut engagé tout de suite après l'entrevue. Bien entendu, il dû répondre à des questions comme; Qu'elle était son expérience en potion? Pourquoi il avait les compétence requises pour le poste? Avait-il de l'expérience comme professeur? Que faisait-il en ce moment? Croyait-il être capable de donner des cours? & plusieurs autres questions. Une entrevue pour avoir un emploi quoi. La question qui le fit le plus rire ce fut celle: Avez-vous un passé criminel? Il répondit non, que rien n'était écrit à son dossier. Ce qui était vrai, ce n'était pas important de mentionner que la mort de ses parents étaient sa faute. Pas nécessaire du tout... Cela lui aurait valu son poste. Donc, j'en étais au fait qu'il s'est fait engagé. Durant le reste de l'été, il s'était préparé pour donner des cours, apprendre à des minables à faire des potions ne seraient pas tâche facile. On lui envoya quelques documents pour lui dire ce qui était demandé au B.U.S.E. & au A.S.P.I.C. Il fut occupé durant quelques jours, ce qui l'arrangea, mais il avait de longues périodes qui avaient été d'un profond ennuie. Il avait hâte, enfin hâte était un grand mot, à la première journée, il n'avait jamais vu Poudlard de ses propres yeux, il voulait savoir s'il était aussi majestueux qu'on le prétendait. Il arriva à l'heure, ni en retard, ni d'avance. Il eu seulement le temps de se promener un tout petit peu pour explorer les environs. Jusqu'à date rien de bien impressionnant. Beaucoup de tableaux, des escaliers qui bougent, des armures, rien d'impression pour le moment. Un vieux château restauré comme il en avait vu des milliers d'autres. Son premier micro-sourire fut quand il rentra dans la grande salle. Il devait admettre que le plafond magique avait un certain panache, mais sans plus. Il l'observa durant quelques secondes, puis se dirigeant vers sa place observa la salle dans son intégrité. Il y avait plusieurs chaises vides & bien plus que seulement pour les nouveaux qui arrivaient. Avec toutes les disparitions, ils pouvaient comprendre que bien des parents décident de transférer leur enfants. En fait, pouvait-il vraiment le comprendre? Il n'avait pas d'enfant, il ne pouvait pas savoir ce que c'était de voir des bébés grandirent, les envoyer à l'école & l'effet que ça doit faire à un parent de perdre la chair de sa chair. En contre-partie, il se demandait qu'est-ce que ça faisait aux parents de se faire tuer par leur précieux. Un vague sourire vint sur ses lèvres. Il regarda la table des professeurs, il visualisa dans sa tête le plan que Fabius lui avait envoyé pour qu'il sache où s'installer. Il était à côté de Naomie Bellevédaire, celle à la gauche du directeur. Il se dirigea vers la blondinette & pris place à ses côté, par politesse, il la salua d'un signe de tête. Ses yeux retourna vers la salle. Il allait devoir, lui Mstislav Piotr Emmerich, enseigner à ses morveux, parce que jusqu'à preuve du contraire c'était ce qu'ils étaient. C'était tout de même drôle de voir toutes ses différences entre les étudiants. Certains étaient extravertie à souhait, d'autres figés comme des statues, en était-ce? Non, il vit cligner des yeux. Il espérait que la majorité des étudiants ne seraient pas comme ça, il a une limite dans la tranquillité. Une cigarette, il avait besoin d'une cigarette. Il regarda autour de lui, personne ne fumait. Il n'avait probablement pas le droit de fumer à l'intérieur avec tous les étudiants. Il n'avait pas pensé à le demander. Il devra attendre la fin du banquet. Il n'espérait que se soit pas trop long. La répartition des élèves, ça risquait d'être long en partant, puis le discours du directeur, il espérait qu'il ne se ferait pas présenter, ensuite le souper. Il était conscient qu'il serait malpoli de se dépêcher de manger & de partir à l'extérieur. Il retient un soupir, mais un effleurement rassurant se fit sentir. Sigmund était de retour de son tour de l'école. Son fléreur se coucha sur les pieds de son maître. Sa présence le descendit. Il ne devait pas s'énerver juste par un vulgaire manque de nicotine. Rester calme & détendu. Afficher un air neutre. Le regard froid. Voilà qui était mieux. Il n'avait qu'à se concentrer sur la soirée. Ça ne pouvait pas être aussi ennuyant que s'en avait l'air, si? Si c'était le cas, ça serait bien le comble de l'ennui.


Divers


Comment avez-vous connu le forum? Mon forum (:
Personnalité sur l'avatar: Jared Padalecki
Code: Gare aux nains de jardin, ils vous tueront o:
Autre(s): Ms' est dans la place mouahahahah


Dernière édition par Mstislav Piotr Emmerich le Ven 10 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 7:21

Bienvenue monsieurs le fou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:53

Waouu ! Razz Bienvenue sur Nouvelle Époque ! J'espère que tu vas bien t'amuser Rolling Eyes

Mais zaime beaucoup ce personnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:50

Je ne suis pas fou o:

Moi aussi ze m'aimeuuhh Rolling Eyes

Merci de m'avoir accueillit & là, je m'auto-proclame accepté, j'ai fait une superbe présentation & bla bla bla xD (faut juste pas mentionné que j'aurai pu peaufiné xD)

Bon rp moi-même (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ms' chéri (: Vide
MessageSujet: Re: Ms' chéri (:   Ms' chéri (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ms' chéri (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit