Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Fabius Warrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabius Warrington

Directeur/Professeur d'histoire de la magie
Fabius Warrington

Nombre de messages : 89
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Me faire chicaner par Dra'?
Humeur : bonne

Feuille de personnage
Année/Métier: Professeur/32 ans
Animal domestique: Un phénix nommé Keddle
Pensée du moment:


Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Lun 30 Juil - 12:46

Nom:Warrington

Prénom:Fabius

Âge:30 ans

Clan:Auror

Sexe:Masculin

Sang:Sang-mêlé

Statut social:Classe moyenne {Il est modeste, en fait, il est riche}

Baguette:37,3 cm fais de bois de saule et d'un cheveu de sirène la baguette donne uen impression de fluidité.

Cours:Professeur d'Histoire de la magie

Moyenne des notes:E

Signe particulier:Il est occlumens, par contre il n'a jamais voulu pratiquer la légilimencie, car il trouve que c'est une pratique vulgaire et que c'est impolie de rentrer dans l'esprit des gens.

Aspect physique:Fabius est plutôt charmant, car il est grand, musclé et a un magnifique sourire. Il n'est pas narcissique, loin de là, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a un certain charisme. Il porte ses cheveux en bas des oreilles et a une coupe plutôt simple. Ils sont bruns, mais l'été il y a des cheveux blonds qui apparaissent dans sa chevelure. Il a les yeux d'un brun couleur noisettes, ils sont profonds et sont souvent illuminés par l'amusement. Côté vestimentaire, il n'a jamais apprécié particulièrement les robes de sorcier et aime bien être revêtu, d'une paire de pantalons noirs et d'une chemise blanche, ample permettant les mouvements. À sa ceinture il y a une place spéciale pour mettre sa baguette qu'il traîne toujours avec lui, car il a entendu les rumeurs à propos des mangemorts, alors mieux vaux être prudent.

Caractère:Fabius est de nature très gentille et sociale. Il est très souvent d'humeur rieuse, le sourire accroché au lèvre. Au fond de lui-même c'était un être dangeureux, car c'était un mage très puissant, mais au moins il était du côté des gentils, les aurors. Il essaye d'utiliser son pouvoir le moins possible contre les autres. Le seul pouvoir qu'il utilise souvent c'est ceux pour aider les autres ou bien son don pour l'Occlumencie, mais il s'en sert surtout pour se protéger des autres, car il a plein d'idée en tête et il ne faudrait pas que ça tombe entre de mauvaises mains. Fabius est très modeste, il dit qu'il fait partie de la classe moyenne, tandis qu'il est riche, quand on lui fait un compliment, il dit de ne pas trop en faire que la personne exagère. Il en est presqu'agaçant avec ça. Dans ses cours il essaye d'être le plus intèressant possible, car il sait que l'histoire de la magie n'est pas la matière préférée des élèves. Pourtant lui trouve cela passionnant avec toutes les rébellions des trolls, de plus cette année l'histoire de Poudlard est racontée, donc il espère que les élèves vont trouvés cela aussi intèressant que lui.

Histoire:Fabius est né dans le monde des moldus, son père était sorcier et sa mère une moldu. Sa mère, Anastasia était au courant que le père de Fabius, Albus, était un sorcier. Il, Albus, travaillait pour le ministère de la magie et était au placé, donc il faisait beaucoup d'argent, assez pour que leur fils unique, Fabius, aille à l'école moldue privée pour qu'il ai davantage de connaissances qu'un sorcier normal de son niveau. Se fut sans surprise qu'à ses onze ans il reçut une lettre de l'institut de Durmstrangs, il était près à l'accepter à l'école. Il avait déjà beaucoup de connaissance en arrivant à cette école et voyant sa soif de connaissance, les professeurs lui donnaient davantage de travaux. Quand il eut finit ses études, se fut sans surprise, pour ses parents, pour lui oui, car il est vraiment modeste, qu'il fut invité à suivre un stage pour devenir auror. Il le fit avec plaisir, même si, au moment qu'il fit son stage les choses étaient calme dans le monde de la magie. Après son stage, il fit un stage pour pouvoir devenir professeur. Par la suite, il participa à la reconstitution de Poudlard, chose qui fit son bonheur complètement, car quand il était plus jeune, son grand-père sorcier, lui racontait plusieurs histoires sur les légendes des sorciers et entre autre il lui parla d'une école de magie qui avait fermé ses portes il a fort longtemps, Poudlar, il parlait des aventures d'Harry Potter, entre autre, qui fut le héro de son temps. C'est pour cette raison qu'il voulait devenir professeur d'histoire de la magie, c'est parce qu'il était un passionné des légendes de la vie d'un bâtiment et de l'évolutions des peuples. Il a toujours détesté la légilimencie trouvant que c'était un art qui n'était pas noble, par contre durant son stage d'auror on lui appris l'occlumencie qu'il trouva très utile pour se protèger de ceux qui voudrait pénétrer dans sa tête.

Mon arrivé à Poudlard: Quand j'étais jeune, mon grand-père m'avait compté bien des histoires, dont plusieurs qui se déroulait dans une école nommée Poudlard. J'ai toujours trouvé dommage qu'elle soit fermé et que je n'ai pas pu y étudier, alors durant un été plusieurs années après avoir finit l'école, je décida de participer à un projet pour la réouverture de l'école. Enfin, Poudlard allait renaître de ses cendres, tout comme un phénix. La première fois qu'il rentra dans l'école, il fut émerveillé par toute la magie qui s'y trouvait. Se ne fut pas bien long qu'il fut celui qui s'impliquait le plus dans le projet, d'où la raison pourquoi il est devenu le directeur. Il travaillait auprès de quatre sorciers puissants et très intèressants à qui parler. Le jour de la rentrée scolaire, il avait les yeux émerveillés, comme un enfant, il démontrait énormément d'enthousiasme. Il prenait un plaisir fou à voir les élèves se faire répartir dans les différentes maisons. Il fit son discour de bienvenue, des exclamations de joies et de bonheur se firent entendre de partout. Avec sa baguette il fit dérouler l'hymne de Poudlard, que chaques élèves devaient chanter sur son air préféré. Une fois terminée, il tapa des mains pour faire apparaître le festin. Se fut l'un des plus beaux jours de sa vie.

Comment avez-vous connu le forum?Par l'admin ^^

Personnalité sur l'avatar:Johnny Depp

Code:[oki doki]

Autre(s):Il possède un phénix nommé Keddle.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:03

Bon je te réserve le poste de directeur de l'école, mais tu es mieux de ne pas me décevoir Suspect
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Fabius Warrington

Directeur/Professeur d'histoire de la magie
Fabius Warrington

Nombre de messages : 89
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Me faire chicaner par Dra'?
Humeur : bonne

Feuille de personnage
Année/Métier: Professeur/32 ans
Animal domestique: Un phénix nommé Keddle
Pensée du moment:


Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Mar 31 Juil - 0:03

J'ai terminé ^^
j'espère que je suis correct
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Mar 31 Juil - 0:06

Accepté ^^ mais je m'attendais à mieux Suspect XD
va ouvrir ton compte à Gringott's
et un message t'attend dans la salle des professeurs, bon role play parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Peter Ba

Invité
Anonymous



Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Mar 31 Juil - 9:26

Bienvenue boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1Mar 31 Juil - 9:28

Tient un patron aurore
* mouhaha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabius Warrington Vide
MessageSujet: Re: Fabius Warrington   Fabius Warrington Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabius Warrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit