Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:24

Nom: Beckett

Prénom: Alex

Âge: 17ans

Clan: Etudiant

Sexe: Masculin

Sang: Sang-mêlé

Statut social: Classe moyenne

Baguette: 25cm, en bois de Chène, avec crin de Licorne, et Rapide

Cours: - Métamorphose - Défense contre les forces du mal - Botanique - Potion

Moyenne des notes: A / E / A / O

Signe particulier: //

Aspect physique : Alex est très classique dans la façon de s'habiller, comme dans sa façon d'être. Le jeune homme, a les cheveux de couleurs brun, très court, il ne les a jamais de long. Il a le visage d'un ange de 17 ans, avec dessus des yeux marrons, ils sont souvent recouvert d'un leger trait de crayon noir. Il fait ressortir ses yeux un maximum. Il s’habille assez "class" et sait mettre son corps musclé en valeur. Il aime les vêtements à carreaux ou rétro, mais déteste les vêtements de Poudlard. Il adore porter des bracelets ou un collier, sa lui fait penser a une personne. Il a un chouchou noir au poignet gauche et un vert et argent sur le poignet droit. Accompagner de tous ses bracelets et collier, il a une bague en or incruster d'un serpent (qu'il ne peux jamais enlever...). Quand le garçons marche, il a le dos qui est un peut courbé, et il a la tête droite. La première impression que le jeune homme dégage, c'est qu'il est très froid, personne n'oserais lui adresser la parole. Le jeune homme ne fait pas trop voir ses émotions, il faut lui parler pour les connaitre.

Caractère: Alex a une personnalité qui varie rapidement selon les situations, il peut-être calme un moment et l'instant d'après s'énerver pour une blague qu'il aurait mal pris ou contre un Gryffondor. C’est un garçon assez difficile à cerner du faite qu’il se cache beaucoup sous des faux-semblants. Il est travailleur ( ses notes le prouvent ), ambitieux, sur de lui. Il peut-être Arrogant, il a peur de s’engager dans une véritable relation ( il n'as pas encore connu le grand-amour ). Mais il aime bien blaguer, avec ses amis il n’est jamais le dernier quand il s’agit de s’amuser.Charmer, c’est un grand charmeur, même si il ne le fait pas pour s’engager mais uniquement pour tester son charme ( Il a peur d’une relation trop sérieuse et se cache derrière le prétexte « Je veux garder ma liberté » ). Le jeune homme a une passion pour le Quiddicht et tous ce qui touche a la magie noir. Il aimerait bien faire partit de l'équipe de Quiddicht d'Angleterre, mais cela est-peut-être impossible, si d'un côté il veut être noir. Quand il est seul, il préfère prendre son balais faire un petit tour seul, au lieu de rester a rien faire chez lui, avec son frère ou les relations sur plus que difficile, depuis quelques temps il n'arrive plus a cerner son frère, même pour une petite raison. Alex n'a pas peur de grand chose, mais ce qui l'imprésionne le plus, c'est surtout... La Mangemort la plus puissante...

Histoire:
Alex est né un 5 décembre d’une famille de Sang-mêlé. Pour comprendre son histoire il faut connaitre celle de ses parents. Sa mère est une moldue, elle vient d’une famille simple de Londres. Elle a toujours été celle qui dirigeait ses amis et les manipulait (c’est ce qui fit craquer son mari). Son père descendant de Mangemorts, fût autrefois un sorcier très influent dans le monde de la magie. Après de brillantes études de magie à l’école de sorcellerie Durmstrang, il décroche ses diplômes du B.U.S.E et de l’A.S.P.I.C. avec des mentions allant de E à O. Il obtient ensuite un haut poste au Ministère de la Magie. Malheureusement pour lui, il sera renvoyé pour avoir torturé ses secrétaires, quelques jours plus tard Alex venait au monde. Depuis ce jour Mr Beckett a horreur de la justice magique et a appris cette haine à ses fils. Pendant les premières années de sa vie, Alex n’était pas comme ses parents l’aurait voulut. A 5 ans alors que ses parents l’espéraient cruel et odieux, il était plutôt le genre à aider son prochain. Cela insupporta tellement son père qu’il lui fît subir pendant de longues semaines une sorte de lavage de cerveau pour le rendre plus vil et méchant. Cette opération fût un grand succès puisqu’Alex en ressortit l’âme aussi noire que pouvait l’être un futur Serpentard digne de ce nom. Lui qui avant était extrêmement proche de son frère était devenu son rival. Les deux garçons se disputaient sans cesse pour savoir lequel des deux étaient plus méchant que l’autre, et pour des choses bien plus futiles comme qui pouvait crier plus fort que l’autre. Un jour Alex, qui voulait prouver une fois pour toute qu’il était plus dur et plus fort que son frère, vola un livre de sorcellerie à son père et appris plusieurs formules de souffrance. Il attendit d’être seul avec son meilleur ami pour lui infliger le plus de douleurs grâce à ce qu’il avait retenu. Après cet évènement, il ne faisait plus aucun doute qu’Alex méritait de connaitre l’histoire de ses ancêtres. Une soirée où il était seul avec son père, ce dernier lui sorti plusieurs livres racontant l’histoire des Mangemorts. Alex se passionna alors pour ces personnes, et savoir qu’il en descendait lui donnait une impression de pouvoir qu’il n’avait pas avant.

A partir de son 7ème anniversaire, Mr Beckett entraîna son fils à maitriser le plus grand nombre de sortilèges. A 8 ans, il connaissait plus de sort que la plupart des jeunes sorciers de cet âge. Il allait souvent au Chemin de Travers avec son père, il fréquentait avec lui la plupart des boutiques de magie noire. C’est dans l’une d’elle qu’il avait trouvé une grande cape noire qu’il était fier de porter, avec elle il se sentait plus Mangemort que jamais. Toutes les nuits il la déposait sur lui et rêvait de batailles telles celles de ses ancêtres. Quand à 11 ans il entra à Durmstrang, il espèrait devenir encore plus cruel qu’il ne l’était… Mais pendant cette première année, il eu comme l’impression de ne pas être assez vils et sournois pour être à la hauteur de ses espérances de mal et décida petit à petit, de laisser de côté ces histoires, ne lâchant pas la méchanceté pour autant. Il se concentra activement sur ses études qu’il réussissait avec brio. En dehors de ça il continuait à apprendre la magie noire, mais moins assidument qu’à ses débuts.

Mais alors qu’il allait entrer en 4ème année, il apprit que les Mangemorts étaient de retour. Il en parla avec son père qui en fût ravis que son fils veuille reprendre la destiné de ses ancêtres. C’était décidé Alex allait changer d’école, partir pour Poudlard et tout faire pour devenir Mangemort.
Maintenant qu’il est en 7ème et dernière année, il ne restait plus à Alex qu’à avoir ses examens, rejoindre les Mangemorts et devenir enfin celui dont il a rêvé. Pour arriver à ses fins il ne reculera devant rien. Il compte faire honneur à ses ancêtres, et faire gagner le mal. Pour lui cette année tout va changer, son statut, sa vie, ses amis, et peut-être plus …

Comment avez-vous connu le forum? Jordanna C.Kimnie

Personnalité sur l'avatar: Jamie Dornan

Code: [Léa dit que c'est parfait, donc c'est parfait Suspect !]

Autre(s): //


Dernière édition par Alex Beckett le Jeu 23 Juil - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordanna C. Kimnie

Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
Jordanna C. Kimnie

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans mon monde rose bonbon là où rien ne tourne vraiment rond, le seul endroit où les barbapapas sont rois et où Barbie fait sa loi ;)
Emploi/loisirs : Chanteuse du lycée mais amoureuse avant tout ! (oui pis étudiante un peu quand même lol) / Chant - Rap - Ecriture - Danse
Humeur : happy =D une vraie pile éléctrique

Feuille de personnage
Année/Métier: 4ème année / 14 ans
Animal domestique: Un hiboux noir avec le bout des ailes blanc, nommé Gripix
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:26

MON TCHOUPIIII !!! BIENVENUE !!!!


J'espère que tu vas vite finir ta fiche pour qu'on puisse faire un sujet ensemble ! ^^
OMG J'ai l'air d'une hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:54

Biienvenuee, amuse-toi bien parmie nous ^^


Juste un petit peu, Pinky xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:55

Mais... mais... tu es une hystérique Pinky o:

*ahem*

Bienvenue mister ^^

Est-ce que tu pourrais changer le rapine pour rapide Rolling Eyes Je dis ça comme ça... *sifflote*

Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien sur NÉ (:

Jamiiiiiieeee Dornannnn yeahhhh hahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Sam 18 Juil - 10:22

Biienvenuee sur le fofo de la folie ! Espérons que tu seras rendu mongole très bien tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:50

Merci beaucoup =) J'ai eu trop de mal, les fiches c'est pas trop mon truc . . . J'espère qu'elle seras bien =°)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:02

L'autre fiche t'a découragé? haha ^^ Mis à part le code (tu le trouveras dans deux sujets essentiels (; ) Il te manque au moins 2 lignes de physique, tu pourrais parler de la première impression que tu donnes au gens, l'aura que tu dégages (tiens c'est la première fois que je la dis celle-là CX), es-tu du genre à montrer tes émotions? As-tu un détail particulier qui te distingue des autres? [une bague avec un serpent <3]. Il te manque 5 lignes de caractère tu pourrais parler des relations que tu as avec tes parents & ton frère [faut pas oublier le frère ^^], ta passion, tes ambitions dans la vie, passe-temps/loisirs, ce qu'il aime ou pas [pauvre petit centaure o:] Finalement (après j'arrête... pour le moment CX), il te manque 6 lignes d'histoires & pour la chronologie avec ton père & les mangemorts je ne crois pas que ça marche, c'est seulement la quatrième année du retour des mangemorts. Dans ton histoire, tu pourrais parler de l'école que t'allait avant Poudlard [de 1 à 3], de la manière que tes parents se sont rencontrés, y a-t-il une raison particulière pourquoi tu deviens si vil? Quand tu as commencé à être plus noir quels ont été les réactions de ton entourage, etc. Ohh & je viens de réaliser un truc qu'il faudra que tu modifies. Ta famille n'ont pas plus être de Serpentard de génération en génération puisque l'école a fermé durant mille ans... Ton frère & toi êtes les premier en y aller en mille ans...

Dernière chose, dans «mais cette année tout va changer...» Est-ce que tu veux dire que tu as envie de devenir mangemort? Rolling Eyes Je demande ça comme ça CX ^^

Bonne chance pour compléter ta fiche & trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Sam 18 Juil - 18:34

Bienvenue sur Nouvelle Époque^^
Quoi de plus sympathique comme forum? =P
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:04

Bon, bah là je pense que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:41

Pas encore...

Tu devrais aller lire (j'ose espérer que c'est relire) l'histoire, car ta chronologie ne marche toujours pas, tu es arrivé à Poudlard en 4e (en même temps que le retour des mangemorts) & ton père n'a pas pu aller à Poudlard. Tu peux avoir des descendants mangemorts & que ta famille ai conservé ses penchants vers la magie noire.

De plus, il te manque une partie à ton code (j'ai modifié la première partie, trouve la deuxième maintenant (; )
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Lun 20 Juil - 23:14

*Tiens, j'y ai pas souhaité la bienvenue ?*

Bienvenue sur Nouvelle Époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Mar 21 Juil - 6:16

J'ai changé quelques trucs dans l'histoire j'espère que sa iras ?
Revenir en haut Aller en bas
Melya Robans

Sixième année
Melya Robans

Féminin
Nombre de messages : 32

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: un chat affectueux
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Mar 21 Juil - 10:12

Bienvenue sur nouvelle époque^^ amuse toi bien parmis nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Mar 21 Juil - 13:11

Bon, il te manque une partie au code & un avatar & ça sera beau (;
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:40

Voila, je pense que c'est bon non ? J'ai l'avatar et le code ( qui est normalement bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:51

Accepté Tchoupi,

Il a le bal d'halloween & le banquet de début d'année d'ouvert, ton directeur de maison est le zombie (Chrisounet ~» Chris de Roran}

Passe un bon moment parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Alex Beckett

Septième année
Alex Beckett

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Année/Métier: 7eme années/17 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:04

Youpiie , xD , mercii pour vôtre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Beckett Vide
MessageSujet: Re: Alex Beckett   Alex Beckett Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com