AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Novembre]Oups!J'suisperduexD*Help*Ahh,toiaussi??[Liibre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: [Novembre]Oups!J'suisperduexD*Help*Ahh,toiaussi??[Liibre^^]   Mar 1 Sep - 19:52

[Petite suite du titre: Tant mieux! On va pouvoir faire plus ample connaissance =D :petit ange: Tsé' tout le monde sais que Allie est un ange Rolling Eyes]

[Donc, après une petite rechute de fin de RP et suite au conseil et aux encouragements de notre très chère Nao' nationale, j'ai décider de faire se RP =D]

[Finalement, organisons une petite sortie à Pré-au-Lard pour l'occasion =D]

Le temps était froid, très très froid. C'était dommage, pourtant. Allie avait pourtant regarder la météo le jour d'avant, mais la nature avait encore fait des caprices. Elle ne s'en pouvait plus ses temps-ci. Comme si elle n'avait rien de mieux à faire avec les temps qui court. Qui avait dit que l'hiver était long et rigoureux à préparer. On veut pas le savoir --' xD.

Donc, par cette mauvaise journée de froid intense, quelques élèves de Poudlard, les plus courageux, bien évidemment, était sortit dans se froid redoutable pour avoir leur journée de libre. Allie était bien évidemment de la partie. Qui avait dit qu'elle n'était pas une dure, elle aussi. Bref, vu qu'elle était de sortie, qui était avec elle. Et oui, comme toujours, les soeurs Stanford avaient bien essayer de la dissuadée, mais Allie, en excellente tête de cochon qu'elle est, n'avait pas voulu céder une seule nano seconde. Donc, dans se froid intense et bizarre de novembre, les soeurs Stanford étaient de sortie.

La route était enneigée à droite et à gauche, mais un chemin avait été déneigé pour eux. Voulant jouer la rebelle, comme à son habitude, Allie se dirigea "subtilement xD" vers le tas de neige qui était sur le côté de la route. Elle était vêtue d'une épaisse cape bien chaude, que le froid mordant ne pouvait décemment pas traverser, avec une tuque aux couleurs de sa maison et des mitaines tout aussi agencées. Mais dès qu'elle arriva à quelques centimètres du tas de neige, une voix la ramena à la raison.


-Allie! Ne vas pas dans la neige, tu vas mouiller tes chaussettes.

Et oui, Elizabeth était toujours là! Marabout, Allie marmonna entre ses dents:

-T'es pas ma mère, lâche-moi un peu!

Mais elle l'avait seulement marmonné, sinon elle savait qu'elle serait traînée de force jusqu'au château. C'était immancable. Allie était tellement tannée que Elizabeth reprenne le rôle de sa mère! Elle n'était pas une gamine, barbe de merlin!

Reprenant la route déblayée, elle commença à avancer plus vite. Elle trouvait que ses "soeurs" marchaient trop lentement. Allie ne voulait pas manquer une partie de sa journée à les attendre, pendant qu'elle discutait de tel ou tel garçon de Griffondor. *Affreux! pensa-t-elle.* Comment ses soeurs pouvaient-elles même imaginer un de ses garçons à leur bras?? Ils n'étaient pas assez dignes pour elles, ou du moins ils ne l'étaient pas pour Allie. Lorsqu'elle trouverait quelqu'un qui lui conviendrait, Allie savait qu'elle ne le lâcherait pas d'une semelle.

Le vent la fit légèrement tremblée, mais elle continua quand même à marcher. Il faisait de plus en plus froid, c'en était totalement étrange, mais bon, Allie ne pouvait pas y faire grand chose. La jeune Serpentard avait considérablement dépasser ses soeurs, désormais. Voyant sa chance tournée enfin, elle se dirigea vers une ruelle où personne ne semblait vouloir aller et s'y enfonça, pour au moins avoir moins de vent dans la figure.

Tout le monde sait comment on se perd, n'est-ce pas?? On avance un peu, on tourne à gauche, et puis à droite et une nouvelle fois à droite, on avance un petit peu, on tourne sur soit même et on recommence xD. Non mais franchement, comment on peut se perdre à Pré-au-Lard?? Bonne question! Vous pourriez demander à Allie! Et oui, notre jeune fille rebelle et blonde s'est bien perdue à Pré-au-Lard! N'allez pas la traitée d'idiote, elle ne l'est pas. Elle n'a juste pas portée attention à où elle s'en allait, et c'était retrouvée dans une ruelle inconnue, comme nombres de ruelles n'importe où. Au moins, elle est au chaud dans sa cape, et est à l'abri du vent. C'est déjà ça!

Allie marcha encore un peu. Elle n'avait pas vraiment l'impression d'être perdue. Juste comme si elle s'était trompée de chemin. Elle n'avait pas peur, à quoi ça lui servirait. Et de toute façon, à l'heure qu'il est, ses "soeurs" doivent déjà être à sa recherche. Que voulez-vous, elle l'apprécie, notre très chère Allie. Un bruit derrière elle fit sursauter Allie. Qui pouvait faire un tel vacarme?? On aurait dit que quelqu'un venait de foutre le camp sur une poubelle, et était tombé ensuite sur un chat qui l'avait griffer car elle était tombée sur sa cachette. C'était trop bizarre. Allie avait envie de rire!


[Alors, qui vient se bêcher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Janoa Kagoshi

Chaque colère cache une peur. Et chaque peur, une faiblesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Entre Vénus et Jupiter, pourquoi?
Emploi/loisirs : Lycéenne/ babyfoot -écriture-lecture-naruto
Humeur : Excitée, saute sur place

Feuille de personnage
Année/Métier: 7ème année
Animal domestique: Baal, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: [Novembre]Oups!J'suisperduexD*Help*Ahh,toiaussi??[Liibre^^]   Dim 28 Mar - 22:47

Janoa se passa la main sur le visage avec une lassitude évidente.

La jeune Serpy avait choisit de passer sa journée au chateau plutôt que d'aller dehors pour terminé sa vie en glaçon. Ainsi elle pourrait faire quelques parties d'échec avec Mirato et Alex. Les deux garçons avaient cependant d'autre projets. Mirato passait la journée à la bibliothèque en compagnie de Kassy, qui semblait pourtant évité son camarade, et Alex voulait passer à Pré-au-Lard. Ils avaient finit par passer un accord, qui l'avantégeait, mais qui la forçait à faire un tour dehors.

Les mains dans les poches, ils se dirigeaient vers Pré-au-Lard en parlant... hum... philosophie quand ils avaient eu la malchance de tomber sur Iraku et Ayamizaru. Si Janoa avait été païenne, elle en aurait maudit le destin qui lui mettait toujours ses deux gamines sur son chemin. Renfermée sur elle-même, avançant d'un pas rapide, la tête rentrée dans les épaules, elle avait commencé à distancer les autres jusqu'au moment où Alex l'avait appelé. Et où elle se força à les attendre.

"Avance plus rapidement.
-Je peux, mais Aya et Ira ne pourront pas suivre.
-Tu t'en fous. Elles ont qu'à presser le pas..."

Alex avait optempéré en pressant les deux filles sans pour autant les lâcher. Janoa le laissa faire et décida de faire duré la balde finalement pour prendre le temps de les observer. Elle n'avait pas besoin d'observer Iraku, elle la connaissiat de A à Z, au bout de 7 ans a trainé ce boulet, elle était bien obligée... Alex était un garçon interressant, un bon sens de la logique, rationnel, rapide d'esprit, peu scrupuleux, poli, franc... son seul défauts était sa politesse excessive. Janoa n'avait pas prit la peine de le prendre par des gants pour lui faire comprendre que ses manières l'agacait. Et heureusement, il s'était montré beaucoup plus ouvert par la suite. Quant à Ayamizaru... cette fille était la honte de cette bande. Pas un sou de jugeote, maladroite, timide, peureuse, superficielle et stupide... et malheureusement ridicule. Bref, pas aidé par la nature. Janoa était resté sur son idée de départ, la pauvre fille se ferait exploitée toute sa vie. Ses manières maladroite et hésitante inspirait plus son mépris que sa pitié... d'ailleurs...

Aya venait de monter sur une des marches, celles qui permettent de franchir la porte d'entrée et qui donne sur la rue. Puis en essayant de redescendre était tombé sur une poubelle qui abritait un chat. La pauvre fella avant de détaler. Lasse, Janoa se passa la main devant les yeux. Pitoyable. Aya rougit jusqu'au oreilles. Alex traduisit sa pensée :

"Aya, T'es vraiment pas doué...
-C'est ça d'être nul. Elle y peut rien."

Janoa passa devant la pauvre Poufsouffle, toujouirs rouge de honte, avec un mépris et une pitié évidentes. Iraku, en bonne copine, aida Aya à se relevé. Alex suivit Janoa qui venait de s'arrété. Un peu plus loin se tenait une gamine portant la robe au couleur de Serpentard. Blonde, yeux bleue, emmitouflée comme un bébé dans une cape. Et elle semblait visiblement bien s'amuser. La jeune asiatique sentait son envie de rire comme si c'était elle qui le voulait. Alex lui toucha l'épaule. Janoa perçut sa curiosité et son interet. Pourquoi s'arrétait-elle après tant forcer le pas? Un demi-sourire effleura les lèvres de Jo'. Pourquoi ne aps s'offritr un petit divertissement? C'était une telle joie de manipler les gens à sa guise. Celle-ci semblait faire partie de la bande de Serpentard qui, comme tous étaint hautain, mais soit ne valaient rien, soit n'avait pas encore fait ses preuves.
Janoa se tourna vers Iraku :

"Il y a quelqu'un d'autre qui s'amuse autant que moi de sa bétise. Si tu veux frapper quelqu'un... voilà ton nouveau punching-ball.
-Pourquoi pas toi..."

Janoa planta son regard dans celui d'Iraku. La jeune fille baissa les yeux. Janoa savait parfaitement que la jeune fille n'vaait jamais eu l'intention de s'en prendre à elle, elle n'était pas assez stupide pour ça. Mais elle voulait qu'Iraku se rende compte de sa défaite par elle-même. C'ets comme ça qu'elle grandirait.

"Trop tard, t'as déjà perdu. Alors que contre elle... tu as ta chance..."

Janoa posa de nouveau son regard sur la jeune Serpentarde. Celle-ci s'était trouvé au bon endroit au bon moment. Et cela allait servir ses interets.

"Alex... 5 gallions sur le Serpentarde.
-Tenu. Elle n'a aucune chance."

Janoa sourit vaguement et passa devant la gamine sans un mot pour continuer son chemin. Elle voyait un endroit plus en hauteur où elle pourrait tout à loisir admiré le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Novembre]Oups!J'suisperduexD*Help*Ahh,toiaussi??[Liibre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Londres & les environs
 :: Pré-au-lard
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com