Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heure et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:48

En plus, tu t'es réveillée tôt o0 =P

22h47

Je viens de recevoir le texte de ma pièce de théâtre et bah, je suis déçu. Vraiment. Pas nécessairement que par mon rôle, mais de la pièce en générale.

Ceeependant, pour rendre un peu plus joyeux le tout, il y a un perso qui s'appelle... devinez... Napoléon!! XDD

alien pirat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:50

Napoléon *devient hystérique* Je vais lui en parler demain, il va être super heureux hihi

22:50

J'ai mon nouveau lecteur de musique... Rhythmbox <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Justin Gordon

«Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
Justin Gordon

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
Année/Métier: 5e année, Préfet
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 1:53

1:49

Wow... ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai posté dans ce topic, entretemps (et là je sens que Dradra va m'aimer) j'ai téléchargé Firefox, et il est vachement mieux que IE, surtout pour les CSS... Mais IE est mieux pour les favoris... Mais je préfère les CSS aux favoris donc pour l'instant j'adore Firefox xD Bon heu... je sais pas trop quoi dire, je voullais allé me coucher, mais là je suis pas fatigué... Donc heu bin je vien faire un mini tour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seilvanyel.forumactif.com
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 1:58

FI-NA-LE-MENT, il était temps, il était temps. Tu me blagues, les marques-pages sont merveilleux, tu les classes comme tu veux, tu peux faire des séparations. Et dans Firefox tu as StumbleUpon & les colorful tab <3 *aime Firefox*

1:57
J'ai été incapable de résister, j'en suis à la fin de mon deuxième Prison Break de la journée & un troisième s'en vient --'

3:14
Il faut que j'en écoute un autre non pourquoi? t'as vu l'heure? mais, mais, t'as vu comment le dernier épisode se termine? oui, mais tu vas être capable de patienter quelques heures non va te coucher j'arriverai pas à dormir u_u fais comme hier, imagine la suite et rêver à Micheal encore comme si ça te dérangeait mais, c'est Lincoln que j'veux savoir demain....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bienvenue dans ma tête (=
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 7:37

7 : 32

@Chris : Euhmm ? Tu m'avais pourtant dit adorer ton rôle Rolling Eyes J'imagine que c'était pour pas éveiller les soupçons ?

QUANT À MOI : Mon rôle est chouette =) Mais la pièce est belle et bien nulle HéHo =D Enfin bref, j'aurais aimé avoir quelques numéros chantés à interpréter solo mais bon, j'essayerai d'en glisser un mot au prof Very Happy

Pour quelque chose d'un peu plus actuel et simplifié tout comme le modèle atomique «ange» ;; je me prépare pour aller prendre l'autobus de l'instruction que j'ai failli manquer hier. (Héhé ma course folle pour y arriver fut désastreuse et à oublier -___- )
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:40

17h40

Viive Firefox =P C'est tellement mieux qu' Internet Explorer ^^

Ehhh évidemment que j'allais pas dire "JE DÉTESTE MON RÔLE" =P Rolling Eyes Ce qui n'est quand même pas le cas làà... (= Maiis d'accord avec toi, ton rôle est super alien

Je me dit que j'ai hâte d'avoir du temps pooouur écrire, soit... En fin de semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:24

@Dra', c'est super interessant dans ta tête, je trouve ça drôle x)
@Chris & Mandra', c'est quoi la pièce que vous jouez??

19:21

J'écoute du Taylor Swift (L)
J'aime Taylor Swift I love you
Mais là je chatte en même
temps et ça coupe tout le temps xD
C'est une attaque sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Iago Delamare

Cinquième année
Iago Delamare

Nombre de messages : 86
Age : 29

Feuille de personnage
Année/Métier: Cinquième année
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:09

21:09

Cacaaaa....12-2....assez humiliant merci T-T

Cacaaa.....un ballon de la géante de Bourget en pleine tronche....j'ai encore mal x(
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:25

@ Allie : La révolution Yogouslave en trois actes =) Un touchant mélodrame mettant en scène une jeune juive sur le chemin du devenir promise en mariage à un allemand; fidèle représentant de la race aryenne. Le tout en vers rimés entrecoupés de danses folkloriques d'Europe de l'Est...

Mon rôle : La jeune tyrolienne sosie de Fifi Brind'acier interprétant divers Ya-De-La-Hi-Hou, tout en dévorant furieusement des bretzels. Elle n'a à vrai dire aucun rapport dans l'histoire..

Le rôle de Chris : Le fermier polonais à la barbe rousse entonnant divers hymnes campagnards à connotation antisémites, c'est lui qui allumera le bûcher pour brûler vive la juive après avoir vu sa femme dévorée par les loups.

Heure indéterminée Razz Probablement 10 : 19 ?

Enfin bref.. Aujourd'hui deux constatations principales :

-Des forces maléfiques se déchaînent sur moi pour m'empêcher de prendre à temps mon bus --' Aujourd'hui un monsieur jaunâtre m'a dangereusement intercepté en me posant des questions stupides, probablement pour m'inciter à le prendre en pitié et à m'attirer dans sa voiture pour me violer ou pire encore me décoiffer..

-Certains détritus sont plus coriaces qu'on ne peut le croire. Est-ce que je devrais aller à une place avec des gens sympathiques pis une ennemie mortelle ou pas y aller ? Je ne sais trop, quoi qu'il en soit c'est le genre de personne que je trouverais n'importe quel prétexte pour fuir.. Eh oui Mandragora a ses faiblesses jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 6:31

Mandra' : Pouhahahaha... Et moi qui pensait que tu n'étais que cruel et hystérique. Je vois que tu as un sens de l'humour aussi XD

6:29 am...

Il faut que j'aille manger... j'ai faim, je veux des crêpes mais maman est parti et je risque de brûler les crêpes si je le fais toute seule ( Mais ça a jamais encore arriver que je brûle quelque chose que je faisais pour la première fois avant... ) ( 6:30 Smile )

Anyways... j'espère, autant que Chris, avoir le temps d'écrire en fin de semaine, mais surement pas prof de math va me foutre trop tonne de devoir de révision pour me faire chier et ensuite ma boss va m'appeler pour me dire que quelqu'un est malade et je dois la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Iago Delamare

Cinquième année
Iago Delamare

Nombre de messages : 86
Age : 29

Feuille de personnage
Année/Métier: Cinquième année
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:38

Dradra Jedusor a écrit:

J'ai été incapable de résister, j'en suis à la fin de mon deuxième Prison Break de la journée & un troisième s'en vient --'

3:14
Il faut que j'en écoute un autre non pourquoi? t'as vu l'heure? mais, mais, t'as vu comment le dernier épisode se termine? oui, mais tu vas être capable de patienter quelques heures non va te coucher j'arriverai pas à dormir u_u fais comme hier, imagine la suite et rêver à Micheal encore comme si ça te dérangeait mais, c'est Lincoln que j'veux savoir demain....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bienvenue dans ma tête (=

Sert à rien de continuer, ils finissent TOUS de la même manière les épisodes de Prison Break Razz J'en suis à la troisième saison, et c'est toujours comme ça xD Et ouiiiiiiiii faut rêver à Michaaaaeeeeel....en espérant qu'à notre réveil l'acteur soir un peu moins gai Sad

16:39

A réussiiiii '' The Merrymen '' à la guit au bout de deux jours de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:46

Ça l'air drôle comme pièce x) Ou pas.
Alors, elles ont été brulées, tes crèpes??

20:45

J'ai les yeux qui me ferme tout seuls, c'est l'enfer *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:39

Mais, c'est ça l'affaire je rêve à _Micheal Scolfield_ et non à Wentworth Miller [qui a les yeux les plus beaux au monde u_u] mouahahaha

1:37
A de la visite toute la fin de semaine. N'a pas écouté un seul épisode avant que tout le monde aille se coucher. J'ai été sage, vous trouvez-pas? Mais, bon, là j'en suis à mon troisième, je crois... Je le termine et dodo, car j'ai promis à ma mère de l'aider pour les repas demain (=

I love you Prison Break I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 9:19

hahahaha, j'en ai pas fait, me suis dit j'avais pas le temps XD

9;18 am

ça m'a pris un heure sortir de mon lit, j'étais trop confortable XD
Bon là, je vais jouer un peu de sims, puis ensuite répondre au RP. Espérons que l'inspiration me viendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:28

11:28
Doit attendre jusqu'à midi pour pouvoir changer son horaire. Se demande si elle a le temps de prendre sa douche u_U

11:50
261e dans la file d'attente, j'ai officiellement le temps --'

12:34
Un de mes cours n'est pas pris en considération par le système, je ne peux pas changer mon horaire --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:57

Pauvre Choupi'ee

18:55

Fête la fête de son cher Philou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 21:47

Je viens de revenir de faire du Mont Saint-Anne alien »Ehhh oui! oui, oui! Mon frère s'est décidé hier qu'on y allait =P Aloors, à 4h30 du matin, j'étais debouut! Mais les conditions étaient justes trop belles et on a fait des pistes experts losange et double losange touute la journée ^^ Mais là, à cause des bosses, je suis vraiment raqué ¬¬' =D Mais ça vallait la peine Razz Ça veut cependant dire qu'évidemment, je n'ai pas eu le temps d'écrire ni de faire un des milliers de projets que je dois faire pour cette semaine :S Bahh, pas grave, je vais m'arranger pour quand même écrire demain ^^

21h47

Mandra': J'aime bien ta version de la pièce Rolling Eyes =P Et je suis sûr que ce serait plus le fun à jouer XD ¬¬'

Nao': Ahhh, tu joues à Sims =P alien

Dradra: Comme tu es sage Rolling Eyes =P
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:02

*Détecteur de sarcasme off* Ouais je sais (8
haha

13:01
J'ai changé l'apparence de la séparation de la signature, mais je suis pas sûre, je suis peut-être une conservatrice [haha], alors qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je devrais remettre juste la ligne simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Iago Delamare

Cinquième année
Iago Delamare

Nombre de messages : 86
Age : 29

Feuille de personnage
Année/Métier: Cinquième année
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:12

18:12

J'crois que je préférais l'autre o.O

A un oral d'espagnol demain et a pas commencé à étudier =='
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:13

Ouin, moi aussi.

12:13
Un million de choses à faire aujourd'hui étant donné que je recommence l'école mercredi. Me tente pas. Mais, vraiment pas. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:43

18:36

Pleins de trucs à faire.
Fait chier, deux exams demain --'
Et un oral.
Et un projet à remettre.

& enfin du violon à soir.
Totalement ma soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Iago Delamare

Cinquième année
Iago Delamare

Nombre de messages : 86
Age : 29

Feuille de personnage
Année/Métier: Cinquième année
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:20

22:18

Haaan Allie, tchke ma journée à moi Razz

première période : Français ( ben, c'est comme un dodo prolongé, mais bon xD )

Deuxième période : Oral d'espagnol ( que j'ai sûrement coulé...)

Midi : Courir partout dans l'école aek el conseil étudiant xD

3e : Science ( encore un dodo )

4e : Exam d'histoire

4h à 4h 30 : tour d'autobus jaune xD

4h30 à 5h15 : Cours de guit

6h à 7h30 : Pratique de K-B

8h : Arrivée à la maison x)

Hahaaaa ( se shoot une balle )


***

A hâte que les profs d'Allie arrêtent de lui donner des devoirs pour qu'elle réponde à son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
Allie Stanford

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:14

J'ai congé vendredi, je vais probablement le faire là Razz

18:13

Galerie de la Capitale jeeeeeudi! =D
Soyons heureux.
Sauf si j'ai poché mon exam de sciences. Huuum.

J'suis encore vivante. Ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:52

Parler trop d'école... ça déprime XD

20:52

Laa fameuse deuxième guerre mondiale Razz à là là! =P
Voilà ce qui arrive quand on a 4 projets en même temps sur le même sujet, XD on ne pense qu'à ça Rolling Eyes
Au moins, c'est quand même intéressant, je trouve ^^

alien Siinon, Boonne journéée à tout le monde! (: alien

Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:13

22:13
Furieux désir de destructions.
--'
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heure et vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Heure et vous   Heure et vous - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
L'aire de jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit