AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elinor Dawson [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Dawson

Septième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Devant mon p'tit George...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Joyeuse?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année
Animal domestique: Pumpkin, une chatte
Pensée du moment:


MessageSujet: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 2 Fév - 18:11

Nom: Dawson

Prénom: Elinor

Âge: 17 ans

Clan: Ni l'un ni l'autre. Elle n'aidera pas le Ministère, ni les Mangemorts...

Sexe: Féminin, ça ne peut qu'être ça

Sang: Pur, pur et encore pur

Statut social: Millionaire? Euh... Pas du tout. Eli' ne vient que d'une famille aisée

Baguette: 37 cm en bois de rose garnie d'un crin de licorne, très souple. Quoi de mieux?

Cours: Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Histoire de la magie, Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Étude des runes, Divination

Moyenne des notes: O, enfin, normalement. Bûcheuse comme elle est, c'est pas surprenant...

Signe particulier: Elinor n'a pas de signe distinctif bien particulier. Aucune cicatrice, ni autre difformité. Elle n'est pas du genre boutonneuse, n'a pas de grandes dents et encore moins de tatouages. Elle a peut-être une tâche de naissance sur l'omoplate droite, mais ce n'est rien du tout en raison de sa petite taille et de sa couleur à peine plus blanche que le reste de sa peau. Sinon, aucun don spécial, enfin, si elle en a, elle ne le sait pas du tout.

Aspect physique: Pour Elinor, l'apparence, c'est capital. Elle pense que c'est le meilleur facteur pour donner une bonne ou une mauvaise impression de soi aux autres et elle a plutôt raison. En effet, une personne mal soignée va projeter une image d'elle-même moins attirante que celle qui apparaîtra sous un jour plus glorieux. C'est pourquoi elle met un point d'honneur à toujours avoir l'air parfaite et distinguée. Elle peut passer plusieurs heures le matin devant son mirroir à se préparer. Elle n'en a pas vraiment besoin, elle est belle au naturel, mais bon. On ne peut pas réfréner une nature coquette. Ainsi donc, c'est évident qu'elle a une apparence extérieure soignée. Mais qui dit qu'elle est représentative d'elle-même?

Le teint d'Elinor est blanc, comme la plupart des Anglaise. Ce n'est pas étonnant puisqu'on sait qu'elle n'a aucune origine africaine, asiatique ou latine. Du moins, d'aussi loin qu'on peut remonter son arbre généalogique. Elle déteste cette mode du bronzage qui court ces derniers justement à cause de cette couleur pâle. En effet, elle ne peut la suivre car elle ne peut supporter les rayons U.V. du soleil qui dardent et plaquent sa pauvre peau soyeuse d'affreuses tâches rouges qui lui donne un air de homard. Il n'est donc pas rare de la voir se promener une ombrelle au-dessus de la tête pour se protéger de l'astre lumineux. De cette façon, elle évite douleur et rougeurs déplaisantes. De plus, cela lui donne un petit air d'aristocratie qui n'est pas pour déplaire à la gente masculine.

Comme plus de la moitiée de la planète probablement, Elinor n'a pas les cheveux blonds. Il sont d'une couleur entre le châtain et le brun. Plus jeune, ils étaient indomptable et impossible à peigner. Désormais, ils sont beaucoup plus lisses et moins bouffants, ce qui la soulage d'un grand poids puisque même le plus puissant des fers plats n'en venait à bout. Désormais, ils se coiffent sans problèmes. Comme elle trouve que les cheveux courts sont pour les garçons et les cheveux longs pour les filles, sa chevelure est assez longue pour atterir dans le bas de son dos lorsqu'ils sont détachés et légèrement ondulés. Généralement, elle ne les applatit pas, ses boucles étant jolies. De toute manière, elle préfére relever ses cheveux d'une quelconque façon pour éviter de les avoir dans les yeux ce qui l'embête beaucoup puisqu'elle passe énormément de temps devant le mirroir pour les mettre en valeur. Les cacher serait un sacrilège. D'ailleurs, ceux-co sont d'une jolie couleur verte et ne démontrent pas grand chose de son caractère.

Elinor apprécie le maquillage, mais en petite quantité. Pour elle, posséder un masque n'est pas un point bonus. Elle préfére, et de loin, qu'on l'apprécie au naturel. Elle ne fait donc que s'aider un peu à l'aide d'une légère touche d'ombre à paupière, de crayon et de mascara, bien sûr. Parfois, elle agrémente ses lèvres d'un peu de gloss. Elle ne met jamais de rouge à lèvre: elle déteste sentir cette pâte sur sa bouche. De plus, c'est très embarassant lorsqu'on veut boire parce que ça laisse des traces sur le bord du verre.

Pour une jeune fille de son âge, elle atteint le développement normal. Sa poitrine n'est pas inexistante, mais elle n'a pas l'air d'une plastic girl non plus. Ses hanches formes deux belles courbes tout en restant assez étroite, ce qui, vous vous en doutez bien, n'est pas pour lui déplaire. Elle a l'air d'une vraie femme. Même si elle ne ressemble pas à Barbie et qu'elle n'a pas le corps parfait dont toute femme rêve, elle est une réelle beauté et est très désirable. On ne s'étonne pas du tout de voir tous ces garçons lui courir après; c'est une rose dans un jardin d'épines!

Elinor aime bien la mode, mais à sa façon. Souvent, elle va en générer plusieurs. En effet, elle n'a pas peur d'arriver avec style que personne d'autre n'aurait adopté avant elle. Ses couleurs préférées de vêtements sont le rouge, le noir et le blanc. D'ailleurs celles-ci lui vont merveilleusement bien. Elle préfère les robes et les jupes aux pantalons, mais elle en porte tout de même. Questions chaussures, ils sont tous assortis à ses vêtements et ce en tout temps. Côté bijoux, si elle a les oreillers percées, elle n'en porte pas souvent. Elle favorise les colliers et les bracelets.

Aussi étrange et curieux que ça puisse paraître, Eli' est complètement myope et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Bien évidement, elle ne porte pas ses lunettes et préfère les verres de contact. Malheureusement, ses yeux ne les supportent pas très bien pour trop de temps et elle porte ses lunettes lorsqu'elle se retrouve seule ou sinon, elle n'a rien pour améliorer sa vue. Tout sauf paraître devant les autres affublée de binocles.

Finalement, elle a un port plutôt altier. Elle garde toujours la tête et haute et marche droit. On voit que c'est une jeune fille volontaire et qui sait où elle va. Sa démarche est onctueuse et dansante. Elle sait aussi comment pétrifier quelqu'un du regard, que ce soit de séduction comme pour menacer. Quelque chose dans sa manière d'être la rend différente des autres et c'est naturel chez elle. Il est impossible de ne pas la voir quand elle passe près de soi. Jamais, elle ne sera invisible.

Caractère: Nous savons que les doubles personnalités commencent à être très populeuse, mais il est parfois impossible de faire autrement. surtout dans le cas d'Elinor. Si je peux vous rassurer, il n'est pas cas de la gentille Eli' et de la méchante Eli'. Non, ça serait bien trop commun et cette charmante jeune fille aime bien être, comme qui dirait, unique. Pourtant, malheureusement pour elle, c'est une enfant comme tous les autres, qui n'a rien de bien de spécial. Ou presque. Fesons de notre mieux pour que cette lecture ne vous soit pas trop pesante et déplaisante. Néanmois, cela risque d'être long...

Commençons donc par la personnalité 1, la personnalité qui fait office de paravent, celle que tout le monde connaît. Oui, La Eli' qui parle avec les gens n'est pas la même Eli' qui est seule. Aux premiers abords, on dirait une gamine. Elle rit pour un oui ou pour un non. Elle a toujours un sourire collé aux lèvres. Pourquoi, parce qu'un sourire, c'est bien plus attirant qu'une baboune. Selon toutes apparences, Eli adore avoir du fun! Cette personnalité de surface a toujours été primaire devant les foules. Ou les gens tout court.

Règle générale, elle a une attitude très amicale envers tout le monde. Elle n'a pas peur de casser la glace ni d'aller voir les gens. C'est très rare qu'elle soit antiphatique. Peut-être la veille des examens... Sinon, il faut de très bonnes raisons pour qu'elle agisse en sauvageonne. Puis, elle est très à cheval sur la politesse donc... L'attitude qui peut faire preuve de son inamitié, c'est peut-être un air froid et on petit ton dédaigneux. Rien de bien grave.

Un défaut que bien des gens peuvent trouver harcelant, c'est qu'Elinor reprend tout le monde. Dès que quelqu'un immisce une erreur dans la conversation, elle va vite le corriger. Le meilleur example est «Les si n'aiment pas les rais...» Trait de caractère ennuyant lorsqu'on ne surveille pas tellement son langage. Elle en manque peu lorsque vient le moment de faire remarquer une erreur. On peut dire qu'elle fait un peu Mademoiselle-Je-sais-tout... Et ça, c'est presque vrai. Elle bûche comme une forcenée pour faire ses devoirs. Ça, c'est parce qu'elle a besoin d'avoir toujours une note maximale. Oui... C'est une accro aux notes. Obtenir un A serait catastrophique... Reprendre les gens, c'est une déformation professionnelle.

Pour en revenir à ce qui vient d'être commencé, malgré son attitude parfois fêtarde, bon disons habituellement, Elinor est très studieuse. Elle hait avoir de mauvaises notes. Pourquoi? Parce qu'elle accepte plutôt mal la défaite intellectuelle. Naturellement, elle a une facilité d'apprentissage ahurissante. Elle n'aurait pas tant que ça besoin d'étudier, mais bon... Elle ne pourrait pas vivre sans réviser comme une folle. Attendez, ai-je dis qu'Elinor acceptait mal la défaite intellectuelle? C'était faux... Elle hait perdre n'importe où dans n'importe quel domaine. Mais bon... Ça, c'est tout autre chose.

Passons à la Elinor numéro 2. Ou encore, la seule et unique vraie Eli'. Pourquoi? Parce que c'est comme ça et que la vie est parfois mal faite. Ce que vous venez de terminé de lire, ce n'est que la facade d'Alinor, ce qu'elle montre aux autres pour cacher qui elle est réellement. Sous l'apparence de la jeune fille sûre d'elle, parfois trop, sympathique et dynamique, se cache une autre beaucoup moins énergique et confiante.

Ceci nous mène à essayer d'expliquer pourquoi Elinor masque sa véritable personnalité. Pour cela, il faut comprendre qu'en réalité, elle est très peu confiante en elle-même. Elle hésite toujours à faire un pas en avant lorsqu'elle reste elle-même. C'est pourquoi elle a créé de toutes pièces une autre elle pour la remplacer quand elle était avec les autres. Comme ça, elle évitait tout un tas d'ennuis et de choix. Au fil du temps, l'Elinor 2 est devenue prédominante. Est-ce qu'à force de jouer le même rôle, on le devient? Des fois, souvent même, elle se le demande. Elle se cherche encore...

Donc, creusons en profondeur, il le faut bien puisque le tout est enseveli sous une croute épaisse d'une attidue gaie et joviale, pour découvrir l'Elinor intérieure. Toutes les fois, qu'elle se retrouve seule, Eli' redevient celle qu'elle aurait toujours été sans cette personnalité secondaire. Bref, dans ces moments-là, elle est très calme. Un peu inerte, quoi... C'est dans des périodes comme celles-là durant lesquelles elle ose se mettre à sa passion; l'écriture. Connue comme une excellente danseuse passionnée, ce n'est pourtant pas son rêve... Écrire. Écrire parce que c'est le seul moyen de parler, de décharger ses pensées sans se faire contredire, sans être interrompue. Écrire parce que c'est la plus belle chose au monde. C'est un talent caché qu'elle a et elle compte bien à ce que ça le reste. Nous l'avons déjà mentionné, Eli' est très peu confiante. Elle n'ose pas. Elle craint toujours de se planter. Ça, c'est peut-être parce qu'elle est absolument mauvaise perdante. Elle a du mal à avouer ses erreurs et voir quelqu'un la reprendre... Quel vilain défaut!

Sinon, elle est aussi, comme qui dirait, très timide. Lorsqu'elle n'est plus cette jeune fille bruyante et un peu trop extravertie, elle ne dit rien. C'est très rare cependant que ce côté refasse surface. Justement parce qu'il est effacé. Si par moment, elle est sûre d'elle même et sait défendre ses opinions, ce n'est pas le cas lorsque la souris en elle réussit à faire surface. Enfin, ce n'est pas bien important puisque ça n'arrive que très rarement. Uniquement lorsqu'elle porte ses lunettes et ça, elle évite le plus que possible.

C'est plutôt compliqué d'expliquer cette facette d'elle-même, renfermée et si insécure. Même nous, nous avons du mal à l'imaginer. Il faut dire que son côté intrépide est nettement dominant. Enfin, il faut savoir que pour le reste, elle pourrait correspondre très bien à la description de l'intello. Bah oui, de n'importe quel point de vu, elle reste accro aux notes et très sévère envers elle-même. Il y a des choses qui ne changent pas dans la vie de tous les jours.

Passons maintenant aux petites plus, comme les goûts de cette adolescentes, ses peurs et le reste (rêves, perspectives d'avenir...)

Elinor aime beaucoup de choses. Cependant, elle est très stricte sur ses goûts. En effet, elle n'aime jamais un truc en général, mais quelque chose de précis. Elle est passionnée de mode et adore tout ce qui est de la dernière heure. Par contre, elle préfére les robes et les jupes. Sa couleur préférée est le rouge. Elle aime bien le noir et le blanc aussi. Ses motifs préférés sont le picotté et le uni. Son plat favori est le boeuf au gingembre. Elle apprécie de façon générale la nourriture d'autre pays, mais elle préférera toujours la cuisine anglaise. Elle aime beaucoup le chocolat, comme bien des gens, mais ne mange que du belge ou du suisse. Excepté son pays, Eli' aime la France. Elle trouve la langue de là-bas un peu compliquée, mais elle trouve cela chantant et elle peut écouter pendant des heures sans rien dire un Français lui parler dans sa langue. Comme activités, elle adore la danse. Elle a une préférence pour les danses sociales. Cependant, elle trouve très convenable le ballet classique. Un goût qu'elle masque aux autres est sa passion pour la littérature. Elle aime se plonger dans les livres et se sentir vibrer au rythme des aventures des personnages. Elle adore aussi écrire leurs maintes péripéties et leur donner vie.

Elinor déteste les gens qui se prennent pour quelqu'un qu'ils ne sont pas. En d'autres mots, elle n'apprécie pas la duplicité. Elle ne mange aucune sorte de poissons, ni fruits de mer. Tout ce qui est gluant et dégoûtant lui fait horreur. Admirant les bonnes manières et la galanterie, la grossièreté lui déplaît énormément. Elle déteste le bleu qui lui donne des hauts le coeur. Elle n'aime pas les fainéants et la paresse lui insupporte. Elle n'aime pas trop les animaux parce qu'elle les trouve malpropres. Elle hait les gens qui portent des vêtements qui leur vont mal: elle considère que c'est un manque de confiance en soi et elle trouve que ceux qui n'ont pas une bonne estime d'eux-même ne valent pas la peine d'être entendus. Elle déteste la pauvreté parce qu'elle considère cela comme une injustice. Elle n'aime pas beaucoup qu'on fouille dans ses secrets parce que justement, ce sont des secrets. Elle n'apprécie donc pas trop les curieux.

Côté phobies, ce qui se passe, c'est qu'elle craint une panoplie de choses. Ces peurs sont propres à la Elinor intérieure. La première d'entre toutes, c'est la découverte de sa passion pour l'écriture. Pourquoi, elle n'arrive pas tellement à comprendre... C'est comme si elle était terrorisée à l'idée que quelqu'un trouve de quoi à redire sur cette passion. Enfin... C'est pas simple... Sinon, bien qu'elle en ait honte, elle déteste se retrouver dans le noir... Bien que ce soit des peurs de gamine, elle ne peut pas les éradiquer. Pourtant, l'ombre se prête à tant de recoins et de cachettes pour les créatures que son imaginaire impose à son esprit... Comment y rester indifférente? Autrement, elle est mal à l'aise en présence du feu. C'est la mort qu'elle aimerait moins affronter. Ça semble si douloureux...

Sinon, Elinor ne rêve pas à grand chose pour son futur. Elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut faire plus tard? Professeur? Auror? Médicomage? Comment savoir? Elle n'a jamais rien eu de pensées à propos de son avenir. Encore aujourd'hui, bien qu'elle semble si certaine de son futur, elle n'arrive pas à se fixer. Elle voudrait écrire, mais elle n'ose pas. Tout est une question d'indécision.

Histoire: Il était une fois, un papa et une maman... Désolée, mais l'histoire d'Elinor n'est pas un conte tout rose et joyeuse. Elle n'est pas non plus extraordinaire, mais, pourtant, elle n'est pas si banale que cela. Non, c'est sa vie et elle n'est certainement pas pareille à celle des autres.

Tout d'abord, il faut s'immerger dans le contexte familiale des Dawson. Elinor, c'est la seconde et dernière enfant de la famille. Ainsi donc, elle a un frère ainsi qui a environ dix ans de plus qu'elle. L'écart est grand, mais ça n'est parce qu'il y a eu plusieurs grossesses interrompues. La mère d'Eli' n'a jamais été très forte de santé... Si cette petite fille est venue au monde, c'est un vrai coup de chance. Heureusement qu'on a pu la prendre en main à temps parce que sinon, ç'aurait été bye bye fillette! Pour commencer sa vie dans un incubateur, il faut avoir passé proche...

Donc, après être sortie de l'hôpital en pleine santé, ou presque, Elinor a pu commencé son existence de gamine dans la maison de ses parents. Dès son arrivée, elle fut la petite mascotte de la famille. Après tout, de toute la famille Dawson, cousins inclus, c'est la plus jeune. De plusieurs années aussi. Son cousin le plus jeune a 4 ans de plus qu'elle. Enfin, il faut dire que ses parents étaient proches de la quarantaine quand elle est venu agrandir le cercle familial. Le petit chouchou de la famille, c'était elle... Vous auriez dû voir la quantité de toutous sur le plancher de sa chambre... Il fallait creuser pour en voir la couleur...

La période bébé d'Elinor fut plutôt courte. C'était une petite curieuse et elle se mit rapidement à ramper partout, à essayer de se lever en se pendant après les murs et à épuiser ses parents en ne restant jamais en place. Vive le grand frère qui s'occupait d'elle... Il fallait qu'elle touche à tout, qu'elle regarde tout ce qui lui tombait sur la main. Bien sûr, à cet âge peu avancé, maman a beau dire qu'on regarde avec ses yeux, on pense toujours que c'est mieux avec les menottes.

Une fois qui a fait bien rire les parents, c'était lorsqu'elle avait environ un an ou deux. Dans la maison, il y avait une énorme bibliothèque. Ah, déjà à cet âge, notre monstre à batterie avait du goût pour la littérature... Signe du destin? Enfin bref, elle avait réussi à se faufiler dans la bibliothèque incognito et s'était emparée d'un livre bien que ce soit interdit... Elle s'amusait à le feuilleter (et le déchirer par la même occasion, lorsque maman ouvrit la porte. La gamine se coucha sur le dos, ouvrit le livre comme elle voyait les adultes le faire. Quel charmant spectacle que cette enfant, étendue, une jambe croisée par-dessus faisant aller son pied comme sa grand-mère et tenant un livre à l'envers. Quand maman lui demanda d'un fâché, quoiqu'amuser, ce qu'elle faisait, elle répondit seulement:«Mais ze lis maman!» Quel incident coquace! (dont je n'ai aucun mérite pour la création puisque cette scène est tirée de mon enfance... xD)

Petit bébé devint grande! Bientôt, Elinor devint une fillette adorable de cinq ans avec une tresse derrière chaque oreille et un trou dans la bouche suite à la perte de sa première dent! Comme tous les enfants de son âge, il était temps de changer de dentition. Les dents de lait, ce n'étaient plus très inn si vous voyez ce que je veux dire. Le soir, quand ses paretns sont allés la chercher à l'école, elle avait un joli petit sac avec sa petite dent à l'intérieur. Quand sa mère lui demanda ce qu'elle aimerait que la fée des dents lui offre en échange, elle répondit qu'elle voulait le don de lire. Quel casse-tête pour ses parents... Où est-ce que ça s'achète le don de lire? Un livre suffirait peut-être... oui, ce fut parfait et la gamine fut remplie de joie à l'idée d'avoir un livre pour elle seule. Quoique ce fut son grand frère qui lui en fit la lecture d'abord puisqu'elle ne savait pas encore très bien lire. Elle avait cependant une soif d'apprendre et elle termina les derniers chapitres d'elle-même. Brillante comme son grand frère! Son cerveau était allumé depuis longtemps!

Le reste de l'enfance d'Eli' s'est passé en amusement et voyages avec sa famille. Ils sont tous très unis. La relation la plus intéressante serait celle entre Elinor et William, mais bon... C'est normal qu'il chouchoute un peu sa gamine de soeur! Après tout, c'est la seule qu'il aura jamais. Puis, c'est amusant de discuter avec elle. Elle veu déjà tout savoir et tout connaître. La petite curieuse. Surtout, on n'a pas tellement noté de manifestation magique chez elle... Serait-elle cracmole?

Plus tard, peut-être vers sa neuvième ou dizième année de vie, Elinor a vécu une passe difficile. Comme vous savez sûrement, les jeunes ont tendance à être méchants l'un envers les autres. Se moquer des différences physiques, des personnalités un peu plus marginales... Quoi de mieux pour de pré-adolescents? Pas grand chose, avouez. Bien que maintenant, Eli' soit une vrai perle, il n'en fut pas toujours ainsi. Petite, elle avait toute une crinière de cheveux indomptables, de grosses lunettes et des broches pour corriger ses dents trop écartées. Puis elle portait beaucoup de vêtements fleuris... C'est pas l'image que les gamines de cet âge ont l'habitude de renvoyer. Enfin, il faut quand même avouer que le tout combiner, ça donnait vachement moche... Bref, tout ça pour dire que plusieurs filles se sont mises à lui tourner le dos, à répendre des rumeurs sur elle. Pas tellement plaisant. Enfin, elle était plutôt enjouée à cette époque, pas tellement sociale non plus. Il avait toujours été dans sa nature d'être timide. Après les méchancetés propagées à son sujet, ça ne s'est pas améliorer. Ça été de pire en pire. Pourtant, elle avait toujours des notes aussi élevées que d'habitude. Rien de ce côté n'avait changé.

Tout ceci se poursuivi pendant un an. Personne ne s'était jamais vraiment rendu compte de quoi que ce soit. À part peut-être William qui avait quelques doutes. En fait, c'est lui qui a découvert le pot aux roses. À cet époque, il était déjà majeur. Il avait même son job. Cependant, cela incluait qu'il était moins souvent à la maison. Enfin, il connaissait vraiment trop bien sa petite soeur. L'année précédente, il n'avait pas tellement eu le temps de la voir, mais il était de retour, prêt à protéger cette fillette si fragile malgré tout.

Elinor n'a jamais vraiment su comme il s'est trouvé au courant de tout cela, mais le fait est que c'est grâce à lui qu'elle s'en est tirée. Si on peut dire cela ainsi. D'ailleurs, il y avait en plus papa et maman qui n'arrêtaient pas de l'observer et cherchait à lui découvrir quelques pouvoirs magiques. Ils n'avaient rien contre les cracmoles, mais Eli' était tellement brillante. Ce serait dommage qu'elle ne soit pas une sorcière... La tension était un peu difficile à supporter. C'est pour cette raison que William l'emmena passer quelques temps chez lui, un peu plus au nord de l'Angleterre, près de l'Écosse.

Le temps arrangea légèrement les choses, mais la petite Elinor curieuse ne refit pas surface. Le côté plus calme et silencieux de sa personnalité semblait s'être installé pour toujours. Ce fut un jour heureux que celui où elle reçut une lettre de... Poudlard. Bien qu'elle n'y ait pas fait ses 3 premières années(l'école était légèrement fermée... xD) elle pouvait y faire son inscription! ah oui... Je ne vous ai pas dit encore que les pouvoirs d'Elinor avait fini par se manifester. Un peu plus tard que prévu, simplement! Elle n'eut pas de mal à convaincre papa et maman de l'y envoyer. Après tout, auparavant, l'école était très renommée dans le monde magique.

Pour le reste, ya pas grand chose à savoir. Elle est entrée à Poudlard, en a profité pour devenir quelqu'un d'autre et s'établir une répuation de bonne élève. Puis de fille sympathique et charmante quoiqu'elle soit trop enncline à toujours vouloir avoir raison...

Mon arrivé à Poudlard ou premier jour de travail: La température était pluvieuse. Quoi de surprenant... N'était-ce pas à Londres qu'ils se trouvaient? Ah oui! C'était bien là! À moins qu'ils se soient trompés pendant toute leur existence passée... ce qui était assez fou et improbable. Kings Cross avait toujours été au même endroit, de même que la plateforme neuf et trois quarts. Apparement, malgré les années, elle était encore là. C'était un lieu quasiment historique... Harry Potter y était venu pour aller à Poudlard auparavant... Ouah. C'était un peu comme marcher sur les traces d'un héro... Enfin, cette idée est peut-être un peu trop poussée après tout. Enfin, cette journée marquait celle d'une nouvelle vie, d'un nouveau commencement et pas juste pour Elinor Dawson. La réouverture de Poudlard, c'était une vraie aubaine. Pour tous ceux qui sauraient la saisir...

Son énorme valise remplie de ses effets de future élève de Poudlard était poussé par son grand frère. Papa et Maman n'étaient pas là. À la demande d'Elinor. Elle ne voulait pas qu'ils viennent. À ce moment-là, elle n'avait pas trop compris pourquoi et nous doutons qu'elle l'ait jamais compris. Cependant, il n'y avait plus rien entre elle et sa famille, le pont qui les reliait s'était abimé avec l'absence. Loin des yeux, loin du coeur, comme on dit. Avec William, elle se sentait bien et c'était l'important. D'ailleurs, elle n'avait pas besoin de grossir la foule sur le quai pour son départ, comme celui de bien d'autres apprentis sorciers.

Après avoir embrassé son frère et lui avoir promis d'envoyer un hibou tous les jours, elle monta dans le train, laissant ses bagages dans le compartiment qui leur était réservé. Des tas d'autres jeunes étaient dans le train. À croire que tous les faiseurs de sorts de l'Angleterre étaient réunies dans ce train. C'était peut-être le cas après tout... Elle eut quelques difficultés à trouver un wagon où s'asseoir. Il y avait tant de gens, mais ça, c'est du déjà dit.

C'est dans le train qu'elle eut cette idée; devenir une autre. Effacer l'Elinor qu'elle était et la remplacer par une autre plus gaie, quelqu'un sociable et d'amical. Oui, pourquoi pas? C'était l'occasion rêvée de faire un changement et d'arrêter cette vie de recluse. Parce qu'ainsi, elle était tout sauf heureuse. Pour la satisfaire, il n'y avait que les notes scolaires. C'était peut-être sa priorité primaire, mais il n'en restait pas moins qu'il y avait un manque dans ses émotions, dans ses relations avec les gens. Elle n'avait rien contre le fait d'être une madame-je-sais-tout, mais parfois, ça devient lourd et pesant. Les regards des autres, un peu dédaigneux et loin, ce n'était pas toujours agréable.

Elle eut tout le long du trajet jusqu'à l'école pour y réfléchir. Par après, tout se bouscula. Cette année-là, contrairement aux suivantes et à celles du passé, tous les élèves se feraient répartir. Où irait-elle? Elle n'en savait rien. Bien des gens discutaient de la maison où ils aimeraient aller, mais elle... Elle n'en savait rien. Elle n'y avait jamais pensé et maintenant que le moment approchait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait. D'une part, elle était légèrement nerveuse, de l'autre, elle s'en fichait. Une maison ou une autre, qu'est-ce que ça changeait.

Avec tous les autres, elle se retrouva dans la grande salle. Les élèves furent appelés tour à tour à l'avant et on leur posa le Choixpeau sur la tête. Son tour arriva vite. Un peu trop peut-être. Comme tous les autres, elle s'assit sur le tabouret et ferma les yeux, un peu anxieuse. C'était maintenant que le tout allait se jouer. On posa le vieux chapeau décrépi sur sa tête. Après quelques secondes de réflexion, le verdict tomba...

Comment avez-vous connu le forum? Hum... En fait, je le connais depuis deux ans au moins... Je ne sais plus trop si c'est par pub ou par Mandragora... Désolée^^''

Personnalité sur l'avatar: Emma Watson

Code: OKAiiE

Autre(s): Désolée pour l'histoire nulle, mais je n'avais pas tellement d'inspiration et j'ai légèrement hâte de pouvoir jouer =)


Dernière édition par Elinor Dawson le Jeu 4 Fév - 20:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 24
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 2 Fév - 19:45

Biiiiiiiiienvenue!! alien Vert

Heureux que tu puisse enfin t'inscrire «ange»
J'ai hâte de voir ta présentation finie =P

Ahh et je t'oblige à prendre Étude des runes comme cours Démon
( Bon okay, peut-être pas, maiiis bon ^^)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Now, it's time to live...



Mercii Dra', tu es super ^^

¤ Sujets en cours ¤

Chris de Roran



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 25
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 2 Fév - 19:57

<Nous savons que les doubles personnalités commencent à être très populeuse>


hahahahah... trop * Aillle, tayeul toi * Nah je rigole * Ah bon, pas moi ¬¬ *

Bieeeennnnnvveeenuuuue sur le fofo.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

{ Fait par moi =) }
Topic
Autre compte : Naomie Bellevédaire & Katrina Cokukaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Iago Delamare

Cinquième année
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23

Feuille de personnage
Année/Métier: Cinquième année
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 2 Fév - 20:08

Huuuuummmmmm moi je crois qu'Iago a TRÈS hâte de te connaître Razz

Bienvenuueee et enjoy le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 2 Fév - 21:58

«ange» ÉLiiiiiiiiiiiiiE «ange»

*Hystériiiie*
Bon tout d'abord que signifie U.C. ? Là je gage que c'est quelque chose que je suis censé savoir au mon dieu pourquoi suis-je si sot, la base du rpgeage de Naruto ou quelque chose du genre j'en suis sûr.
Hypothèses :
United Cindom (avec une faute d'orthographe innacceptable..)
Until Coming (je sais pas ce que ça veut dire exactement mais bref il me semble que c'est une expression anglophono à coup sûr...)
Uniforme Condamné
Uni Cellulaire ?

J'abandonne =D

Bon faut trop qu'on fasse un rp Alicia-Melya-Chrissse-Mandra =) au sujet de : Nous sommes des sans-papiers, des étrangers, des hommes et des trolls.. sans domicile =) (La dernière suggestion est à oublier mais retenons la première.. M'enfin.)

Pour la description physique : Euhm troublant de voir à quel point il manque rien.. Razz
Inscris toi en divination surtout Wink
Et sinon je vais venir te pourchasser jusque dans ton dortoir jeune impertinente =)


Et pour finir, et non pas pour commencer :

Démon Bienvenue ! Démon

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Par Dradra Very Happy Mon idole Razz
¤Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous...¤



// Topics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mer 3 Fév - 17:19

Under Construction, Mandra =P

Bienvenu'ee dans mon monde diabolique Démon
Niark Niark, l'enfer est à nos portes Mwahahaha!

Bref, laissez faire, surdose de sucre et manque de sommeil Shocked

Mais je sais que vous m'aimez quand même Cool

Mmmmmmm *ta gueuuleee Allie!*

Sinon, tout de même, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Elinor Dawson

Septième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Devant mon p'tit George...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Joyeuse?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année
Animal domestique: Pumpkin, une chatte
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mer 3 Fév - 19:37

Rah... Je voulais l'expliquer... Mais bon, je peux pas faire tout ce que je veux =)

Merci pour l'accueil (espère que Mandra' va se calmer avant qu'elle ne meure...).
Je vois que je suis demandée en cours... Bon, je vais prendre tout ça en considération sachant qu'Elinor est très studieuse et que plusieurs cours iraient parfaitement avec son caractère.(bref, c'est déjà un oui puisque je voulais prendre le plus de cours possible xD puis, je veux pas me faire poursuivre par Madra'...)
J'aime bien la suggestion pour le rp xD Quoique ça risque de traumatiser plein de gens... Vaut mieux ignorer comme tu dis. Enfin, faudrait d'abord que je termine cette présentation et je débute à peine...
Ma description physique? Meuh non! J'ai même pas encore commencé à parler de la taille de ses poignets et de ses chevilles! Il faut que j'inspecte chaque parcelle de sa peau, de ses cheveux, bref tout! Ah mais non... Je pense que c'est suffisant ainsi =)

Pour résumer, je suis très contente d'être là!
Bon, j'ai encore pas mal de pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Dawson

Septième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Devant mon p'tit George...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Joyeuse?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année
Animal domestique: Pumpkin, une chatte
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Ven 5 Fév - 17:44

Excusez pardon pour le double, mais j'ai enfin fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 26
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Dim 7 Fév - 2:11

Avant toute chose, Bienvenue, je me présente la merveilleuse-fantastique-extraordinaire Dradra (8 *ahem*

Traumatiser les membres de NÉ? Je crois que c'est les sous-estimé haha Nous sommes des fous (le mot est probablement faible, vous croyez pas mes p'tits loups? mouahhahahaha) *ahem*

Pour revenir à la présentation qui est l'essentiel de ce messages, deux fautes m'ont vraiment dérangé et il faut vraiment que je fasse le commentaire. Premièrement, j'aime pas les anglicisme, on peut dire plaisir au lieu de «fun» et deuxièmement le verbe faire au passé s'écrit avec ai et non e, donc c'est faisait et non fesait, seulement au futur que le verbe faire prend un e. Je suis une maniaque, j'y peux rien u_u

Sinon, désolé d'avoir tardé à répondre, mais je lisais la présentation entre deux devoirs, donc... --' Bref, tout ça pour dire bienvenue à Serdaigle (= Ta directrice de maison est Naomie Bellevédaire et si tu souhaites un rang personnalisé c'est ici, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff, surtout que tu sembles connaître déjà Mandrachou et Chrisounetzombiechériii q=

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dradrahistoires.skyblog.com
Elinor Dawson

Septième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Devant mon p'tit George...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Joyeuse?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année
Animal domestique: Pumpkin, une chatte
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Dim 7 Fév - 9:30

Merci.

Désolée pour les deux fautes... Surtout pour faire... Pitoyable erreur de ma part ^^'' Pour les anglicisme, je ferai attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 24
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Dim 7 Fév - 16:50

Bienvenue, bienvenue ma chère! ^^

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Now, it's time to live...



Mercii Dra', tu es super ^^

¤ Sujets en cours ¤

Chris de Roran



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melya Robans

Sixième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: un chat affectueux
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Lun 8 Fév - 17:20

Je suis un peu en retard mais bon !
Bienvenue avec nous flower (je la trouvais trop belle Razz )
A oui, ta présentation est bien meilleur que la mienne ^^
J'espère que l'on va faire un rp ensemble à un moment donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Fëwen

Sixième année
avatar

Nombre de messages : 63

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mar 9 Fév - 21:48

BIENVENUEEEE Vert

Vaut mieux tard que jamais ^^''

Citation :
on peut dire plaisir au lieu de «fun» et deuxièmement le verbe faire au passé s'écrit avec ai et non e, donc c'est faisait et non fesait, seulement au futur que le verbe faire prend un e. Je suis une maniaque, j'y peux rien u_u

merci Dradra cheers
Twisted Evil mouahaha vengeance ! I love you

bon, c'est qu'en temps normal c'est moi qu'Elinor corrige hihi


hmmm.. Rencontre entre Alica/Elinor/mandragora/Melya/Chris
ouff... ca risque d'être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Dawson

Septième année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Devant mon p'tit George...
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Joyeuse?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année
Animal domestique: Pumpkin, une chatte
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   Mer 10 Fév - 17:12

Merci les filles! Je vous n'aime =)

Hey, Ali', ne te réjouis pas trop, je peux être pire encore xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elinor Dawson [Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elinor Dawson [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit