Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:42

Oh ! Oh ! J'sais c'est qui >< ça doit être frustrant d'avoir travaillée si longtemps pour quelque chose et là une autre personne copie !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:58

Je déprime au max...

Peut-être que certains d'entres vous le savent, mais la plupart ne le savent pas, mais ce dimanche a lieu le prestigieux ( hum...mouais) tournois inter-régional de Kin-Ball appelé le '' challenge-ado'' hiver 2008. Mon équipe et moi nousnous sommes inscrites. Moi, Cha' , Marie', Anna' et Flo', une équipe d'enfer quoi! On allait tous les massacrer avec nos supers Mars et nos Sling-Shot de la mort. Sans oublier nos incroyables ( et très mystérieux...) bagel aux bleuets!


Mais voilà! D,abord la première mauvaise nouvelle, notre entraîneur ne pourra pas venir, donc on devra se coacher nous-mêmes. Jusqu'à là c'était pas trop grave, mais cet aprèm Flo vient m'annoncer qu'elel et Marie' pourront pas v'nir. Donc si vous faites le calcul, on est maintenant trois, et il faut être minimum 4 pour jouer au Kin-Ball...donc on ne pourra pas aller au tournois...Et je déprime à mort.


C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 17:10

Je jouerais ben avec vous moi si je serais une fille et dans votre catégorie d'age Smile j'adore le kinball et bon moi je vais chialer sur le monde qui parle de chose totalement inutile (en marie Razz) sa sert a quoi de parler à quelqu'un si c'est pour leur dire quelque chose de totalement inutile et sans intérêt dans ses moment on est aussi bien de se la fermer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:10

A ce que je sache Alexandre MOI même si je dit des chose inutile Razz je suis quand même parlable Wink ... Moi je pence que sa vient de toi le problème car il y a juste toi que me dit ça... enfin pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 10:48

cest normal Glenn qu'il y a juste moi qui te dit sa tu parle juste a moi HAHAHAHAHA Razz ben non moi je suis quelqu'un de très, mais très très sociable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:28

Ç'aurait été l'fun en effet. Il arrive, on gueule MARS! ou SLING SHOT LES FILLES!!! et lui il reste là, Gneuh quoi?

Mais bon, par la pure chance de la vie, les filles on retardé leur promesse scoute, et on est toutes allées, gambadant main-dans-la-main, à Vaudreuil pour y disputer d,abord un duel ( car les mammouths ne se sont jamais présentés...) contre les déesses de laval qui...étaient....quand même pas pire plutôt bonnes...On a joué juste une période parce qu'après la première période c'était déjà.....22-7 XD

MAIS BON! Ensuite on a fini deuxième dans une partie plutôt corsée...on était donc à 18 points...dernière game, fallait qu'on gagne la première période et la partie pour avoir une mice espérance d'aller en demi-finale, ce qui fut fait!!! ( de peine et de misère puisque Cha' s'est fait mal, et qu'il n'y avait personne pour la remplacer...:S)

Mais bon, on a fini dixième, alors qu'il n'y avait que 9 équipes qui allait en demie-finale...MAIS..c'est pas grave, parce que c'est seulement de deux points d'écart, c'était sur vingt équipes ET que c'est vraiment pas pire pour un tournoi inter-régional ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:42

Ah merde! J'ai pu de shurt pour l'école car celle de l'année passée de me fait plus! Grrr! En plus demain je vais devoir porter les pantalons ( uniforme) parce que j'ai pu de shurts justement -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:46

****** de publicité de *****

Vous saviez que j'aimais bien FA pour le fait qu'il avait peu de pub, ben ****** c'est fini cette ère-là ***

--'


J'me sens mieux, ça fait toujours du bien se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
L'aire de jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit