Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle [20/08/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Forum pour les invités?
Oui
Nouvelle [20/08/07] Vote_lcap133%Nouvelle [20/08/07] Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Non
Nouvelle [20/08/07] Vote_lcap10%Nouvelle [20/08/07] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui, mais certaines parties du forum devrait être caché
Nouvelle [20/08/07] Vote_lcap167%Nouvelle [20/08/07] Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Non, mais certaines parties du forum devrait aussi être caché
Nouvelle [20/08/07] Vote_lcap10%Nouvelle [20/08/07] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [20/08/07] Vide
MessageSujet: Nouvelle [20/08/07]   Nouvelle [20/08/07] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:08

Commençons par parler du sondage, est-ce que vous pensez que les invités devraient avoir un forum sur lequel ils peuvent poser des questions s'ils ne sont pas sûr de vouloir s'inscrire? Je sais pas trop si ça va être utile parce que défois les forums ont ça, mais ça ne sert jamais ou bien l'invité qui pose la question ne revient pas, m'enfin, je suis en phase de réflexion parce que ça peut être utile tout de même {une vraie section invité parce que j'ai déjà été sur un forum que sur cette section les invités ne pouvaient pas écrire -_-"} Vous pouvez passer vos commentaires

Je voudrais qu'on félicite notre nouvelle graphiste Yuuki ^^
Bientôt je risque de faire des élections de modérateur, de me demandez pas si vous pouvez être graphiste, c'est non la réponse c'est moi qui va regarder selon la qualité du français, le role play, la qualité des posts et la présence sur le forum. Probablement qu'il risque d'y avoir différents types de modos, mais bon c'est en construction dans ma tête ><

Bientôt {au moment que vous allez lire cela, ça risque d'être en place} un forum d'archive va être mis en place, car quand l'année va être finit pour passer à l'autre tous les topics de role play vont être déplacés là pour que vous puissiez toujours y avoir accès, mais que vous ne puissiez plus roler à l'intérieur.

Au mois de décembre rp {donc du 1 septembre au 15 septembre} la décoration du forum va être au couleur de la maison qui a le plus de point en date du premier décembre, après il va retourner noir jusqu'au vacances d'été où là, la maison qui a le plus de point va voir le forum décoré dans ses couleurs.
Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Sahenia

Invité
Anonymous



Nouvelle [20/08/07] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [20/08/07]   Nouvelle [20/08/07] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:33

Personnellement, j'ai mis oui, j'ai un topic pour invités sur mon forum, il y a parfois des messages dessus et l'un d'eux s'est inscrit après avoir poster une question là-bas (ok ce n'est pas beaucoup, mais c'est deja ca quand on a besoin de membres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [20/08/07] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [20/08/07]   Nouvelle [20/08/07] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:50

Jusqu'à date le oui l'emporte, mais le forum sera créé seulement après 1o ou 15 votes selon mon humeur XD
J'aurais une question pour les 4 personnes qui ont votés que certaines parties du forum devrait être caché, ça serait lesquelles selon vous?
Toute la partie role play? Ou bien la section hors jeu? {sauf pub à cause du partenariait ><}
Ou autre chose, m'enfin...faîtes un signe de vie ^^

{Chaque nouveau membre est important, alors si la section visiteur a pu aider et bien tant mieux ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Nouvelle [20/08/07] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [20/08/07]   Nouvelle [20/08/07] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:55

Je dirais qu'il devrait voir le role-play afin de constater combien le forum est complexe [Et comment on est cool][XD] mais le Hors-jeu ne me semble pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [20/08/07] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [20/08/07]   Nouvelle [20/08/07] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle [20/08/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Annonce
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit