Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle [25/10/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [25/10/07] Vide
MessageSujet: Nouvelle [25/10/07]   Nouvelle [25/10/07] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 7:50

Hier, j'ai fait du ménage dans les topics du forum, je n'ai rien supprimé, j'ai tout envoyé aux archives, donc si vous voulez relire un ancien topic vous allez le trouver là-bas. Pour d'autres, j'attends des réponse, si j'en ai pas d'ici un certain, je vais les envoyer aux archives aussi, ceux qui ont des topics pv avec quelqu'un mais cette personne n'a jamais répondu vous pouvez leur envoyer un mp, pour faire woohoo je suis à tel place, j'attends ta réponse depuis longtemps, mais ne les harcèlez pas, juste un message pour rafraîchir la mémoire.

Ensuite, vous irez voir votre fiche de personnage, j'ai fait deux petits ajouts, personnellement j'ai pas le temps de le remplir à matin, mais je m'y mets à soir, c'est amis/ennemi, pour voir votre affinité avec les différents personnages. Étant donné qu'amour est déjà là, inutile d'être votre amoureux ou votre amoureuse dans le carré pour amis/alliés. Si le système que j'ai expliqué dans votre fiche n'est pas très claire, envoyez-moi un mp et je vais vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

Nouvelle [25/10/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Annonce
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit