Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlements de classe [À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Règlements de classe [À lire] Vide
MessageSujet: Règlements de classe [À lire]   Règlements de classe [À lire] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:34

Sur l'un des murs de la classe, à quelque mètre de la porte permettant d'y accéder, se retrouve un petit babillard occupé par un seul parchemin. Une écriture fine bleutée remplis le parchemin étonnament soigné. On peut y lire ceci:

Je me ferai bref, mais il est important que les règlements de la classe soient bien comprises au bon fonctionnement de cette dernière. Dès le moment où vous entrez ici, vous devez vous y soumettre.

° Le respect est la règle d'or autant envers vos collègues qu'envers moi-même et le matériel. Vous respectez les autres. Vous m'appelez convenablement; je n'ai pas de préférences, mais tant que ça reste poli, ça m'est égal. Vous manquez de respect; vous sortez de ma classe. Les conséquences vous attendrons bien assez tôt.

° N'arrivez pas en retard à mon cours. Vous êtes ici pour apprendre et il est de votre responsablilité de prendre vos études en vos mains. Si cela devait arriver, vous devrez attendre la fin du cours et rester avec moi, le temps que je décide les conséquences qui vous seront données.

° Aucune sortie de cours est acceptée pour oublie de matériel. Vous restez en classe et, au besoin, vous reprenez les exercices après le cours.

° Il est rare que je donne des devoirs, mais lorsque c'est le cas, vous le faites comme il se doit sous peine de perdre des points à votre maison.

Dernier point: cette classe n'est pas une torture. Vous avez choisi ce cours, c'est que vous êtes interessés. Prouvez-le et ayez du plaisir. Aussi, je ne suis pas là pour être méchant à votre égard. Je vais vous respecter autant que vous le ferez à mon égard. S'il y a quelque chose qui vous dérange ou si vous avez besoin d'aide, venez me voir. Ma job est de vous apprendre et, même si ça nécéssite du temps supplémentaire, je vais le faire à la hauteur de mes connaissances.

Chris de Roran
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlements de classe [À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Cinquième étage
 :: 
Cours d'études des runes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit