Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 15:37

    Nom: Jackins, mais seulement son kidnappeur le sait. xD

    Prénom: On la nommé Léa

    Âge: 4-5 mois (Née en mars)

    Clan: Celle des bébés

    Sexe: Féminin

    Sang: Pur bien sûr

    Statut social: Elle sait pas... Elle est encore jeune!

    Baguette: Pas encore acheté.

    Cours: // Le cours de comment susser son pouce, elle a toujours des bonnes notes xD

    Moyenne des notes: // E xD

    Comment avez-vous connu le forum? Par la maman. xD

    Personnalité sur l'avatar: Alyssa Shaffer pour quand elle serai enfant et ado, puis quand elle sera plus grand, Alyssa Milano.

    Code: [¤~¤~¤]

    Autre(s): //

    Votre personnage: Alors qu'elle ressentie l'eau qui se dirigeait vers son pied, sa première réaction était de marcher, marcher jusqu'à ce qu'elle retrouve l'hôpital. Doucement, elle fermât la porte pour aucune raison, seulement un instinct qui le lui disait, puis sorti de la villa italienne. Pour une fois, la chance était de son côté. Les premières contractions se firent rare en premier lieu et l'hôpital se retrouvait une dizaine de minute d'où elle était. Tandis qu'elle marchait le long d'une clôture haute, elle pensa à son futur... Hélas, les craintes se mélangèrent à ses hypothèses. Et si jamais on apprend que c'était elle qui avait tué les amants. Enlèverait-il son enfant... SON bébé. Halia ne désirait pas qu'on prenne son poupon, c'était la seule chose qui lui restait dans la vie, à part pour sa sœur, mais celle-ci était en stage, donc impossible de lui parler. Tranquillement, elle déposa sa baguette dans sa manche de manteau et continua sa marche...

    De plus en plus, les contractions se rapprochèrent, devenant de plus en plus prononcé. Il ne pouvait pas sortir là, il lui restait encore 5 minutes avant d'arriver devant la porte de l'établissement. Tout en continuant son petit chemin, elle s'accrocha sur tout sur son passage. Au loin, un docteur l'aperçut. Il averti quelques infirmières et se précipita vers elle. La jeune mangemorte ne le vit pas, son regard était embrouillé par la fatigue qui ne planifiait pas la laisser tranquille. Un bras la retenu par la taille pour pas qu'elle tombe et la dirigea vers une salle à part. Une équipe était près pour la recevoir, ayant ressues les ordres...

    L'accouchement était trop pour l'âme et le cœur fatigué d'Halia. On la vit fermer ses yeux tranquillement et puis, sa dernière respiration suivie de sa main qui tomba le long du lit.. Elle n'avait plus d'énergie pour continuir son chemin dans cette vie et se laissa emporter vers les cieux. Bien sûr, elle regrettait de se détacher de son corps, car elle ne pouvait plus vivre au près de sa petite, mais c’était mieux qu’elle parte, la mangemorte de voulait pas causer plus de malheur à la petite. Les infirmières et le docteur ne fit rien, sachant que rien pouvait se faire faire pour la sauver. La seule chose qu'ils pouvaient faire pour le moment était de s'occuper du bébé. On l'amena dans une pouponnière et la laissa là pour la soirée jusqu’au lendemain tandis que qu’elle infirmière l’observait et la cajolait de leur doigts en caressant sa joue.

    C'était lorsqu'une infirmière rabaissait les jambes de la femme qu'elle aperçut la marque des ténèbres ! Elle cria comme une folle réalisant ce qui venait d'arriver. Une mangemorte avait accouché. Et le père ? Si le père était un mangemort, il viendrait réclamer l'enfant. Quel désastre va-t-il créer dans l'hôpital ? Le docteur se précipita vers la chambre, se demandant bien ce qui aurait pu effrayer l'infirmière. Elle lui pointa du doigt la marque et il se retrouva bouche-bée en voyant cela. Quelques heures plus tard, des aurors arrivèrent pour faire une investigation. Une certaine Naomie Bellevédaire faisait partie de la gang. La jeune femme tomba en amour avec le bébé lorsqu'elle aperçut ses beaux yeux brun-vert ronds qui l'observait, toute curieuse de voir une étrangère. Puis, ses petites mains qui agrippaient son doigt pour le tenir. Peu après, la petite commençant à pleurer. Inquiète, Naomie la prit dans ses bras et réalisa que le poupon ne cherchait que de l'affection. C'était quand même dure perdre une mère et avoir des infirmières trop épeuré de s'approcher d'elle. Ou surement ce n'était que dans sa nature. Mais ce que Naomie était certaine de était que cette petite était un joli bébé et allait être une merveilleuse petite fille plus vieille, dans les bonnes mains bien sûr. Tranquillement, elle remit le petit corps dans son lit et parti. Lorsqu'elle voulut savoir si elle pouvait adopter l'enfant, on lui annonça que c'était impossible, elle n'avait pas de mari pour l'aider.

    La deuxième nuit passé à l’hôpital, personne n’est venu la chercher. Bien sûr, vu qu’on ignorait l’identité de la mère, personne ne savait qui elle appartenait à. La seule chose qui leur restait à faire était de mettre la photo de la mère et du bébé sur le journal pour les sorciers. Mais ce qu’ils ne savaient pas était que c’était la dernière nuit qu’allait passer le poupon à l’hôpital. Quelqu’un, ou quelque chose est venue la chercher durant la nuit et avait créé tout une commotion le lendemain matin.


Dernière édition par Léa Jackins le Lun 21 Juil - 11:55, édité 9 fois (Raison : code modifié =))
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Ven 2 Mai - 7:41

Bienvenue^^
Quel beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Ven 2 Mai - 9:35

xD Tous les bébé sont beaux!!

Mais Merci Mandra' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
Anonymous



Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:51

Les bébés ils font peur !!

Et puis c'est vrai que c'est mignon quand c'est accroché à un porte monteau xD
o/ mais faut avouer qu'il est mimi celui là :p enfin ceci dit je suis sûr que dès qu'il ouvre la gueule ça n'a plus rien d'un bébé mignon -_-

bisoux =x
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Sam 12 Juil - 15:47

Léa crois-tu que ça serait plus facile de faire ta fiche avec l'autre fiche ou bien tu vas finir par faire celle-ci au complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Katrina Cokukaine

Est-ce que le rouge me va bien ?
Katrina Cokukaine

Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Année/Métier: 19 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:15

J'vais utiliser l'autre fiche je pense. Je suis meilleur en rp qu'en le faisant de cette façon!

Merci Gabe... Tu es très gentil ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.forumotion.net/forum.htm
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Dim 20 Juil - 15:27

Si tu continues comme ça ton personnage va avoir un an avant même d'avoir été accepté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:08

xD Nah, j'avoue. Nah, j'rigole. J'ai presque fini, je veux juste savoir combien ça te fait de ligne sur ton ordi? Moi ça me fait 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:43

36 lignes environ
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:56

    Et puis là. Car j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:02

J'suis rendu jaune 0o --' J'préférais mon ancienne couleur arg ><
Bref... accepté, je te crée un rang dans les secondes qui s'en vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:36

Oui je suis très gentil moi =x n'empêche .... je deteste les gosses ....
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 11:39

[Gab' si t'es pour flooder, va dans la section flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Vide
MessageSujet: Re: Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum   Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa Jackins ~> Le premier bébé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit