Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle [02/07/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de la Version 12 faîtes par Halia?
Halia je t'aime, enfin du noir {je commençais à être découragé des couleurs de Dra' --'}
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap115%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Tout simplement superbe
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap138%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Peut-on tomber amoureux d'un thème?
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap123%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Il est bien
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap123%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Bof... j'ai vu pas mal mieux...
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap10%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'l'aime pas... {désolé Ha'}
Nouvelle [02/07/08] Vote_lcap10%Nouvelle [02/07/08] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:39

Je sais j'ai déjà envoyé une Newsletter, mais il est important que vous lisiez cette annonce au complet parce qu'il va y avoir beaucoup d'information importante.

Premièrement, je ne peux pas passer à côté du thème. Je sens qu'il va rendre plusieurs heureux avec ses couleurs sombres Smile Et il est fort possible que la version 13 soit aussi sombre Wink Donc pour les amateurs de noir, vous serez comblé Razz

Deuxièmement, j'ai fait le ménage dans les sujets, tous ceux qui avaient déjà un avertissement sont allé directement aux archives {pour sortir un sujet des archives vous n'avez qu'à me demander}, sinon les autres il n'y qu'un avertissement. Je vous demanderai d'y répondre pour que le forum soit propre le plus rapidement possible. S'il n'a pas de réponse avec le 14 juillet ils seront envoyés aux archives.

Troisièmement, comme dit dans la newsletter, il y aura un grand ménage des membres le 14 juillet, vous n'avez pas à poster nul part, vous n'avez qu'à vous connecter sur le forum pour que se soit confirmé que vous voulez rester, en cas contraire envoyez-moi un mp.

Quatrièmement, d'ici les prochains jours je vais intégrer un nouveau système que j'avais déjà parlé. Plus de détails à venir. Il est déjà en construction, donc ça ne devrait pas être bien long, mais pour ça vous devez répondre au message dans les sujets auxquels vous participez Wink

Cinquièmement, étant donné que j'ai été absente pendant un long moment, le forum est encore au mois de mars tandis qu'il est supposé être en juin, donc entre aujourd'hui et le 14 juillet on va être entre mars et mai. Ensuite, le 15 on sera en juin-juillet-août jusqu'au 30 {je veux pas que l'été soit trop long} et ensuite on va retourner à l'horaire normal pour le retour des classes.

Sixièmement, j'ai remarqué que plusieurs professeurs avaient de la difficulté à attirer les élèves dans leurs cours, alors pour résoudre le problème je vais tout simplement retirer des points aux maisons que certains élèves ne participent pas au cours Wink Avant les sabliers ne pouvaient pas être dans le négatif, mais maintenant je vais le permettre. De plus, un cours ne pourra commencer seulement qu'en deux élèves auront participé {donc, le poste du prof' - élève1 - élève2} ça va éviter qu'un élève fasse un cours tout seul et s'il n'a pas assez d'inscrit, un élève qui n'a pas beaucoup de cours, devrait s'inscrire. En plus de tout ça, je demanderai au professeur d'être plus exigeant et de faire des devoirs. Ça va obliger d'avoir des allures de véritable école {mais rien de compliqué, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a une vraie vie Razz}

Septièmement, je vais demander d'avoir des gens motivés pour le journal de l'école et la salle de duel. La salle de duel c'était bien partie, mais il n'a jamais eu de cours tout comme le journal qui avait bien démarré, mais qui n'avait jamais eu de journal qui ont sortit.

Huitièmement, bientôt je vais faire un topic pour que les septième année choisisse le métier qu'il voudrait faire. Si jamais vous voulez un étier qui est déjà pris par quelqu'un et vous croyez qu'il ne reviendra pas avant le 14 juillet, choisissez-le, mais prenez-en un deuxième au cas où Wink

Neuvièmement, bientôt je vais sortir un nouveau concours pour le forum Smile En espèrant qu'il y ai des participants ^^'

Et finalement, dixièmement, pourquoi je parle autant du 14 juillet? Pour ceux qui ont lu la newsletter, ils le savent, mais pour les autres, c'est que c'est la fête du forum. Il va avoir un an Smile Et j'en suis très fière de mon p'tit bébé Razz

Sur ce, Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 19:20

Le thème est super en plus il va y avoir plein de changements... Je sais que je ne suis pas celui qui poste le plus au monde ces temps-ci mais bon je vais essayer de me reprendre... Mon seul point faible c'est que si Glenn aurait été sur la banière le forum aurait eu bien plus de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 19:46

XD
En fait, sur la bannière c'est chacun des quatre directeur de maison, avec comme contour la couleur principal de sa maison Wink
Ah et pour ce qui est des posts, je dois avoir à me rattraper encore plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:11

Woaa

C'est l'un des plus beaux thèmes que j'ai vu, bravo Halia Léa !
J'espèrais revoir du noir même si les autres thèmes étaient tous beaux.
Mais celui-ci est magnifiqueee ^^
J'ai hâte de voir ce que vont apporter les nouveaux changements... Very Happy


Dernière édition par Mandragora Rytüel le Mer 2 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:14

Marchi pour les compliments la gang petite contente.
Moi j'capote, car le site va avoir 1 an !!
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 17:09

Quand tu dis qu'il faut simplement se connecter, est-ce que sa veut dire qu'on doit se connecter LE 14 ou d'ici le 14?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 17:14

d'ici le 14 Wink

@Léa: Moi aussi j'suis contente, un an wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 17:22

J'adore ce thème, il est super beau! Je suis aussi content que ça fasse un an que ce forum existe ( le 14) bien que je ne m'y suis inscrit qu'il y a quelques mois. Bon là je sais, je dois me concentrer sur mes cours ><, j'ai ai aucun de fait. C'est bien parti... Au fait qu'est-ce qui arrive pour les examens?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:26

Les examens, j'avais complètement oublié ><
Faudrait en faire, quoi que d'un autre côté il ne reste que 8 jours alors on a pas vraiment le temps.
Ce que je propose c'est qu'exceptionnellement on en fasse pas, mais de toute manière l'«année» prochaine va avoir plus de devoirs et de tests, donc ça pourrait compenser.
Qu'en pensez-vous?

Message aléatoire: J'aime vraiment mon avatar XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 11:09

Ouais c'est bon pour moi ^^ Mais attendez-vous à un examen plus difficile l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 11:16

déjà que tes examens sont durs 0o
J'veux même pas imaginer 0o
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle [02/07/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [02/07/08]   Nouvelle [02/07/08] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle [02/07/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Annonce
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit