Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archive - demandepostevacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:59

s.v.p. on évite le flood
Tous les trois vous avez votre post de préfet.
Nathan, voudrasi-tu être préfet-en-chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 0:51

Oui j'veux bien Dradra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 8:33

Parfait je te change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 9:03

Formulaire
Nom, prénom : Nostra, Hatsu
Motivation : mon personnage en general aime bien rendre service aux autres , alors , j'aimerais m'essayer au poste de prefet si possible ^^
Respectez-vous le règlement ?: Je pense que oui =)
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: sans aucun doute =)
Autre(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:36

Bienvenue dans l'équipe des préfets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:39

nom, prénom : Naraku Tessaiga
Poste désiré :Directeur de Serpentard
Compétence : Je suis une bonne auror, je m'y connais bien avec les jeunes et vous voulez voir mes lettres de recommendations??
Motivation : J'aime cette école et ses élèves alors en aider me fairait grand plaisir. Il y a aussi que je veux dirigée autre chose que mes serres
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:59

Voilà tu as le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:32

Nom: Amy De Crawford
Boutique:Les Trois Balais
Nom du poste:Serveuse
En quoi consiste l'emplois:Aider madame Rosmerta à servir ses clients.
Salaire:8 mornilles
Sauf...:Sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:31

est-ce que cela est possible d'être poursuiveuse de l'équipe de serpentard merci
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:32

Bien sûr, je t'ajoute à l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:57

Gardienne de l'équipe de Gryffondor silt-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:12

Boutique:Gaichiffon, prêt-à-porter pour mages et sorciers
Nom du poste:Caissier
En quoi consiste l'emplois:Travailler derrière la caisse, donc s'assurer que tous les clients payent leur facture.
Salaire:8 mornilles
Sauf...:Sans restriction
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:13

Je t'ajoute à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:16

Nom, prénom : Anya Draciël
Motivation : J'aime autant rire que faire reigner l'ordre alors si je suis capable d'avoir l'attention de tout le monde je suis capable d'avoir le respect de tout le monde si jele demande gentillement
Respectez-vous le règlement ?: Parfois j'ai quelques failles mais oui
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: OUUUIIII
Autre(s) : Bah voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:06

Est-ce qu'il y as un capitaine de l'equipe de Gryffi??? Si non je voudrais l'etre sil-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 8:00

Puis-je être prefet-en-chef puisque Daniella à quiter se monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:06

Formulaire
Nom, prénom : Benson, Kevin
Motivation : L'année dernière aussi j'ai été préfet et je veux continuer de pouvoir continuer à faire respecter les règlements et la discipline
Respectez-vous le règlement ?: Bien entendu, particulièrement avec les «suppléments» des préfets Razz
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Tout comme l'année dernière, certainement Smile
Autre(s) : Je m'accepte en tant que préfet XD

@Éliot: Je change ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 1:36

J'aimerais etre "Rédacteur pour les réponses des lecteurs" s'teuplait ^^ !?
Est je voudrait savoir si sa serais possible que je mette une images des lecteurs qui posent des questions ? Je me débrouillerais pour trouver des petits avatars ne t'inquiète pas ! Est si tu le permet les joueurs du forum pourront poser des questions de temp en temp =) .


.::A bientot::.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 5:43

M'excuse pour petter ta bulle, mais je pense que tu ne peux pas travailler au journal tant que tu n'as pas 18 ans et même à ça, tu es en stage. Il y a une sujet qui est écrie "emplois pour les étudiants" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 10:33

Sa m'embete sa Neutral .
C'est le seul métier qui me plais ... Mais bon je vais ésséyer de voir s'y je trouve autre chose ... Sinon désolés pour le p'tit Flood , c'était juste pour m'éxpliquer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 13:17

Formulaire

Nom, prénom : Daniel Curtt .

Motivation : J'aime poster et m'imisser dans les posts pour annoncer t'el ou t'el herreure ! J'aimerais m'occuper un peu des Gryffondors .

Respectez-vous le règlement ?: Oui ! Je fait des fautes d'innatention de temp en temp mais sinon je le réspecte pleinement !

Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Oui biensure je lirait attentivement les posts des gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 13:19

C'est bon, bienvenue dans l'équipe des préfets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 6:30

Lien avec votre personnage: Frère Jumeau
Prénom, Nom: Lucas Becker
Âge: 15 ans
Année/métier: Etudient en 5ème année à Poudlard.
Brève description du caractère:

Avant tout chose, le premier trait de caractère de Lucas, qui saute aux yeux, est le fait qu'il est fainéant et dragueur. Faire le strict minimum, et encore, lui est souvent difficile, néanmoins, il arrive parfois que le jeune homme s'intéresse à quelque chose et qu'il se bouge pour obtenir se qu'il souhaite. En se qui concerne l'école, c'est Sarah, sa soeur jumelle, qui parvint à le booster, surtout en faisant ses devoirs depuis qu'ils ont mit le pied à l'école moldue du coin.
Très attentionné envers sa soeur, il a une tendance à la sur-protection, se qui a tendance à agacer au plus haut point la jeune fille et qui vaut à Lucas quelques bonnes paires de baffes lorsque se n'est pas la magie qui intervient. Cependant, toujours près à faire de bonnes blagues, les deux enfants sont particulièrement complices et solidaires dans les situations difficile.
Avec son entourage, Lucas est plutôt franc et n'hésite pas à dire les choses, même blessante. Fidèle en amitié, comme en amour, il adore faire la fête, s'amuser et l'aventure.

Brève description de l'histoire:

Lucas et Sarah ont vu le jour à Saint Mangoust, un 14 février, jour de la Saint Valentin, quoi de plus romantique.... Cependant, les deux enfants ne restèrent que peu de temps à Londre, car un mois seulement après leur naissance, ils allèrent s'installer avec papa et maman dans le manoir de la famille Becker, dans la région de Manchester. Enfants gâtés, Lucas et Sarah ont toujours été des privilégiés et la chance à voulu qu'ils s'en rendent compte.

Comme tous les enfants appartenant à l'aristocratie et à la haute société anglaise, Lucas et Sarah eurent a faire à des précepteurs et autres maîtres des arts pour parfaire leur éducation, et ceux en plus des cours à l'école primaire moldue dans laquelle ils étaient inscrits. Ainsi, leurs enfances se passa tranquillement, sans d'autres histoires que celle raconté précédemment. Ils parcoururent les premières années de leurs vies dans le faste de la haute société, participant aux goûter d'anniversaire des enfants des grandes familles anglaises, apprenant l'art de se tenir en société et l'étiquette ou le protocole, comme vous voulez...

Poudlard étant fermé Sarah et Lucas allèrent à L'Académy de magie de Salem, tout comme leur père où ils passèrent leur trois premières années d'études.

Liens vers votre fiche de présentation: Fiche

Informations complémentaires:

Lucas et Sarah sont liés par quelques choses de particulier. Entre eux, pas besoin de paroles pour se comprendre. Cependant, cela n'est pas de la télépathie, juste une compréhension hors du commun qui peut en dépité plus d'un. Les jumeaux possède un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant un coeur, entouré d'une couronne de roses et transpercer d'une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 16:38

Pourai'je être Capitaine de l'équipe des Gryffondor , si c'est pas possible , une place de poursuiveure miras .
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:32

Tu pourras être poursuiveur, mais par contre le poste de capitaine va aller à Anya puisqu'elle l'a demandé en premier désolé je t'avais oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Archive - demandepostevacant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Archive - demandepostevacant   Archive - demandepostevacant - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive - demandepostevacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit