Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Règlement de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabius Warrington

Directeur/Professeur d'histoire de la magie
Fabius Warrington

Nombre de messages : 89
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Me faire chicaner par Dra'?
Humeur : bonne

Feuille de personnage
Année/Métier: Professeur/32 ans
Animal domestique: Un phénix nommé Keddle
Pensée du moment:


Règlement de la classe Vide
MessageSujet: Règlement de la classe   Règlement de la classe Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 0:52

Règlement


  • Je sais que l'histoire de la magie n'est pas la matière que les élèves apprécient le plus, mais je vous demanderais d'afficher un minimum d'enthousiasme, au moins en apparence.

  • Vos baguettes magiques ne seront pas utile durant mon cours, donc je ne veux pas les voir. Si jamais pour un cours je veux que vous l'ayiez, je vais prévenir à l'avance.

  • N'hésitez pas à poster des questions durant le cours, surtout si vous voulez davantage d'information ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir compris, il va me faire un plaisir de répondre.

  • Il vous sera demandé de ne jamais vous moquer de quelqu'un qui pose une question que vous trouvez stupide, car se sera une retenue automatique.

  • Étant le directeur de l'école, il va de soi que tous les règlements de l'école sont en rigeur dans ma salle de classe, je ne crois pas à avoir à tous les nommés, mais je vais tout de même faire un rappel vers le respect entre tous et chacun.

  • En répondant aux questions que je poserais durant le cours, vous pourrez faire gagner des points à votre maison, de même si vous faîtes vos devoirs. Par contre, si vous ne faîtes pas un travaux qui est demandé vous ferez perdre des points à votre maison. Même si vous n'Avez pas participez au cours, il vous ai demandé de faire les devoirs pareils.

  • Il n'est pas nécessaire que je vous désigne avant de répondre à une question, vous pouvez écrire dans votre post que je vous ai pointé ou nommé.


C'est tout pour le moment, le règlement risque de changer pour le bon déroulement des cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Premier étage
 :: 
Cours d'histoire de la magie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit