|
| |
Auteur | Message |
---|
Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:32 | |
| [Je peux faire ça pendant longtemps!! GUERRE!!] - Ronald Weasley >> 5- Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 16 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 33 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:33 | |
| - Ronald Weasley >> 4 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 16 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 34 |
| | | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:34 | |
| - Ronald Weasley >> 3- Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 6- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 16 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 34 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:34 | |
| [ok, ok j'ai compris! Commençons par Ron]
- Ronald Weasley >> 2 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 6 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 17 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 34 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:35 | |
| - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 6 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 17 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 35 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:35 | |
| [Maintenant Krum!] - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 30 - Remus Lupin >> 18- Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 35 |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| [Choupette, j'te parle pu ¬¬]
- Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 4 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 7 - Bellatrix Lestrange >> 35
Dernière édition par Dradra Jedusor le Dim 24 Aoû - 21:01, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 15 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 6- Bellatrix Lestrange >> 35 |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:38 | |
| - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 4 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 6 - Bellatrix Lestrange >> 35 [erf, arrêtez de poster Oo] |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:39 | |
| [Chris, tu t'es trompé en haut. Tu as enlevé deux points. Un a ron, puis l'autre à Krum. T'as pas le droit.] - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 5- Bellatrix Lestrange >> 35 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| [ J'ai jamais le temps de répondre XD ]
- Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 4 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 5 - Bellatrix Lestrange >> 36
Dernière édition par Mandragora Rytüel le Dim 24 Aoû - 20:41, édité 2 fois |
| | | |
| | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| [ Benh oui ] -Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 5- Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 19 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4- Bellatrix Lestrange >> 36 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 4 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 31 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 36
Édit: Sérieux, je suis foqué rare, j'ai même pas le temps de répondre que deux personnes ont écrit alors... ><
Dernière édition par Chris de Roran le Dim 24 Aoû - 20:45, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:16 | |
| [Correction apporté. Vous pouvez poster à nouveau, mais attention la vitesse tue et si c'est pas la vitesse qui tue ça va être l'admin qui n'a pas envie de refaire des correction. C'est clair?]
- Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 3 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 36 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:16 | |
| - Ronald Weasley >> 1 - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 2 - Nymphadora Tonks >> 39 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 37 |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:18 | |
| [bon je tue Ron après je m'occupe de krum ^^ ] - Ronald Weasley >> 000000000- Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 2- Nymphadora Tonks >> 40- Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32- Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 37 Faîtes attention arg |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:20 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 1 - Nymphadora Tonks >> 40 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 38 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:31 | |
| [Pauvre Krum... Je vais l'achevé moi-même : DD xDD] - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 0- Nymphadora Tonks >> 41- Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 4 - Bellatrix Lestrange >> 38 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 13 - Nymphadora Tonks >> 42 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 32 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 3 - Bellatrix Lestrange >> 38 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:36 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 12 - Nymphadora Tonks >> 42 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 33 - Remus Lupin >> 18 - Minerva McGonagal >> 3 - Bellatrix Lestrange >> 38 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:39 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 12 - Nymphadora Tonks >> 42 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 33 - Remus Lupin >> 17 - Minerva McGonagal >> 3 - Bellatrix Lestrange >> 39 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:41 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 12 - Nymphadora Tonks >> 43 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 33 - Remus Lupin >> 17 - Minerva McGonagal >> 2 - Bellatrix Lestrange >> 39 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 21:43 | |
| - Severus Snape >> 16 - Albus Dumbledore >> 12 - Nymphadora Tonks >> 42 - Sirius Black >> 20 - Lucius Malfoy >> 34 - Remus Lupin >> 17 - Minerva McGonagal >> 2 - Bellatrix Lestrange >> 39 |
| | | |
| | |
Page 6 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |