|
| |
Auteur | Message |
---|
Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 2:06 | |
| [Éliminer, ça te va? ¬¬] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Draco Malfoy >> 0 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 26 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 22 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 6 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| | | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 2:08 | |
| [Maintenant je suis au anges ♪♪♪♪♪♪♪]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 27 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 22 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 5 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 2:12 | |
| [T'es mieux de m'aider à éliminer Peter maintenant en tout cas t'es bien partit xD] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 27 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 23 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 4 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 2:54 | |
| [C'est bon c'est bon je t'aide...]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 28 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 23 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 3 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 3:00 | |
| [woohoo ] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 28 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 24 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 2 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 3:01 | |
| [À toi l'honneure de l'achever]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 29 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 24 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 1 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 3:31 | |
| [yabadadadooo {Fred Cailloux powaaa } À qui le tour?] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 29 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Peter Pettigrew >> 0 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 22 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 7:06 | |
| [ Fleur ] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 6 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 29 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 23 |
| | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 10:51 | |
| [Je participe!!] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 5- Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 30- Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 23 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 11:40 | |
| [ Yeaaah ! ]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 10 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 4 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 30 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 12:30 | |
| [Je viens me rejoindre^^]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 3 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 30 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 12:57 | |
| [Ok debord moi aussi je vais aidez...]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 2 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 31 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 25 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24
Dernière édition par Marie Beaucabret le Dim 24 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 12:59 | |
| [Moi aussi! moi aussi! on fait du travail d'équipe ] - Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 1 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 31 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 26 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 13:12 | |
| [OUI JE VEUX LA TUER^^]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 8 - Fleur Delacour >> 00000000000000 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 33 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 26 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 13:14 | |
| [C'est la première fois que je voies ce jeu avec autant de personne supprimé, aussi rapidement xD]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 7 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 33 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 13:18 | |
| [Ça c'est parce qu'on s'allie tous contre un personnage...^^]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 11 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 6 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 34 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 24 |
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 13:59 | |
| [Mwouhahaha! Mais faut avouer qu'il fait des efforts dans le 7ième livre, juste un peu trop tard! XD (ce qui risque d'être intéressant, ça va êre lorsqu'il ne va rester que nos personnages favoris, là ça va être une lutte!^^)]
- Hermione Granger >> 8 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 12 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 4 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 34 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 25 |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 14:06 | |
| - Hermione Granger >> 7- Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 12 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 4 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 35- Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 25 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 14:13 | |
| - Hermione Granger >> 7 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 12 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 3 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 35 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 26 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 14:28 | |
| [Il n'en reste pas moins que je ne voulais pas voir Draco mourir tout de suite ><]
-Hermione Granger >> 7 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 13 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 2 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 35 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 26 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 14:49 | |
| [Et bien moi oui ^^]
-Hermione Granger >> 7 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 13 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 1 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 36 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 14 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 26 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 15:58 | |
| -Hermione Granger >> 6- Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 13 - Albus Dumbledore >> 13 - Dudley Dursley >> 1 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 36 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 15- Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 26 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 15:59 | |
| -Hermione Granger >> 6 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 13 - Albus Dumbledore >> 13
- Dudley Dursley >> 0 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 36 - Sirius Black >> 14 - Lucius Malfoy >> 27 - Remus Lupin >> 15 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 27 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 24 Aoû - 16:03 | |
| [Non mais c'est quoi l'idée de poster une seconde avant moi? J'allais afin pouvoir faire mon premier meurtre ><. Mais non, tu as posté avant et j'ai du supprimer mon message...]
-Hermione Granger >> 6 - Ronald Weasley >> 10 - Severus Snape >> 13 - Albus Dumbledore >> 13 - Viktor Krum >> 10 - Nymphadora Tonks >> 36 - Sirius Black >> 15 - Lucius Malfoy >> 26 - Remus Lupin >> 15 - Minerva McGonagal >> 9 - Bellatrix Lestrange >> 27 |
| | | |
| | |
Page 4 sur 37 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |