|
| |
Auteur | Message |
---|
|
| | Alicia Fëwen Sixième année
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 13 Sep - 18:20 | |
| - Luna Lovegood >> 60- Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 30 - Salazar Serpentard >> 7 - Helga Poufsouffle >> 42 |
| | | |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 13 Sep - 20:08 | |
| - Luna Lovegood >> 59- Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 31 - Salazar Serpentard >> 6 - Helga Poufsouffle >> 43 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Lun 14 Sep - 7:26 | |
| - Luna Lovegood >> 58 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 31 - Salazar Serpentard >> 6 - Helga Poufsouffle >> 44 |
| | | |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Mar 15 Sep - 18:26 | |
| - Luna Lovegood >> 57- Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 32 - Salazar Serpentard >> 5 - Helga Poufsouffle >> 45 |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Mar 15 Sep - 18:52 | |
| - Luna Lovegood >> 56 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 32 - Salazar Serpentard >> 5 - Helga Poufsouffle >> 46 |
| | | |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Jeu 17 Sep - 16:28 | |
| - Luna Lovegood >> 55 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 33 - Salazar Serpentard >> 4 - Helga Poufsouffle >> 47 |
| | | |
| | Jordanna C. Kimnie Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 20 Sep - 4:12 | |
| - Luna Lovegood >> 56 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 34 - Salazar Serpentard >> 2 - Helga Poufsouffle >> 47 |
| | | |
| | |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Sam 26 Sep - 23:38 | |
| - Luna Lovegood >> 56- Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 48 |
| | | |
| | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Mar 29 Sep - 21:17 | |
| [S'il a une chose que tu aurais dû apprendre, c'est qu'on touche pas à mon louloup ] - Luna Lovegood >> 56 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 48 |
| | | Jordanna C. Kimnie Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 6:49 | |
| - Luna Lovegood >> 57 - Fenrir Greyback >> 42 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 48
Mdr rancunière ? mdr |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 15:19 | |
| [Pas du tout voyons J'avais rien contre Luna, mais là, on me laisse pas le choix] - Luna Lovegood >> 56 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 48 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 18:05 | |
| - Luna Lovegood >> 57 - Fenrir Greyback >> 43 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 47
|
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 21:30 | |
| [Enfin quelqu'un de sage (= ]
- Luna Lovegood >> 57 - Fenrir Greyback >> 44 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 46 |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 21:40 | |
| [Moi, sage? J'ai plus l'impression qu'on voudra me tuer, parce que je comprends pas ce qui fait d'Helga quelqu'un de... Bah d'intéressant là... Je préfère Luna ^^ Ou même ton Greyback d'amour Mais, tiens ne voudrais-tu pas être reconnaissante et ne pas toucher à Luna? ] - Luna Lovegood >> 58- Fenrir Greyback >> 44 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 45 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 21:52 | |
| [Ben, voyons c'est connu, il y a les zombies sages qui le sont, car ils ne veulent pas mourir à nouveau Ah, mais moi, on ne touche pas à mon louloup d'amour & je ne touche pas à Luna... It's a deal mes choux]
- Luna Lovegood >> 58 - Fenrir Greyback >> 45 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 44 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 22:36 | |
| [Good =)]
- Luna Lovegood >> 59 - Fenrir Greyback >> 45 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 43 |
| Sujet: Re: Qui sera le survivant? Dim 4 Oct - 22:50 | |
| - Luna Lovegood >> 59 - Fenrir Greyback >> 46 - Les jumeaux Weasley >> 35 - Helga Poufsouffle >> 42
|
| | | |
| | |
Page 35 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |