Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle [19/09/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [19/09/08] Vide
MessageSujet: Nouvelle [19/09/08]   Nouvelle [19/09/08] Icon_minitime1Ven 19 Sep - 21:23

47e nouvelle du forum wooohooo xDDD c'est plus drôle compter la 47e que la 50e ^^' xD
Mais, c'est pas pour ça que je vous écrit, rassurez-vous... xD
Avant de rentrer dans les vraies nouvelles je vous souhaite pour une troisième fois Joyeuse journée pour parler comme un pirate ^^
D'ailleurs parlant du 19 septembre, le forum a eu son premier sujet délire pour plus d'information, il y a un sujet dans la FAQ qui explique tout cela Wink et comme vous pouvez vous en douter dans le premier délire il est question de pirate. Amusez-vous bien Wink

Ensuite, pour les plus observateurs d'entre vous, vous avez probablement remarqué le léger changement dans le message d'accueil et le fait que les Poufsouffles ont eu 150 points. Mais pourquoi ont-ils eu 150 points? Tout simplement, car Léonie a eu l'intelligence de participer à un concours, et oui. Et puisque le concours est terminé et qu'elle a gagné {son texte était super dommage qu'il n'y ai pas eu de compétition ><} et bien sa maison remporte les 150 points pour la première place, alors on lui dit félicitation ^^ Et si elle le veut bien, on postera son texte sur le forum Razz

Pour terminer, il a toujours un concours qui est en cours, je vous conseille d'y participer ça peut faire gagner beaucoup de points pour votre maison. Le concours à pour thème l'amour pour toutes informations, suivez le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Lilly Emérilla

Septième année
Lilly Emérilla

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France ... et voui, je sais ...
Humeur : lunatique

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: chat
Pensée du moment:


Nouvelle [19/09/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [19/09/08]   Nouvelle [19/09/08] Icon_minitime1Sam 20 Sep - 2:14

>.< la prochaine fois j'écrirais plus vite ... même pas eu le temps de terminer l'histoire que le concours est fini ...

Mais bravo Léonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle [19/09/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Annonce
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com