Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire Sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:45

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:47

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:51

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:55

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:06

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:07

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que..
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:13

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:22

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:24

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:25

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il..
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:53

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:11

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 16:28

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:06

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:14

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:43

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:45

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:43

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:37

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:19

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte il s'aperçut que son ''agresseur'' n'était qu'une vieille souche moisie...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:29

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte il s'aperçut que son ''agresseur'' n'était qu'une vieille souche moisie qui avait la gastros depuis ta fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:13

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte il s'aperçut que son ''agresseur'' n'était qu'une vieille souche moisie qui avait la gastros depuis ta fête de naissance, le dernier vendredi 13 de 1945...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Cokukaine

Est-ce que le rouge me va bien ?
Katrina Cokukaine

Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Année/Métier: 19 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:43

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte il s'aperçut que son ''agresseur'' n'était qu'une vieille souche moisie qui avait la gastros depuis ta fête de naissance, le dernier vendredi 13 de 1945 à la fin de la guerre entre Lex lutter et Hithler qui se chamagnaient comme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.forumotion.net/forum.htm
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 22:15

Monsieur Lucius se promenait avec Dradra Quand surgit du sang a coté de sa canne en forme de gros serpent argenté vraiment sexy et gluant, visqueux car son baton avait été brisé par Rogue qui tenait Voldemort avec son linceuil vieux comme le monde. ""Mais que ce fait-il donc, par apport à la polarité à la puissance de pi, multiplié par le quotient intellectuel d'un hyppogriffe à trois têtes, qui se fait courir après par Un Rogue furieux, passer pour moi, Asidérien et un troll sans tête qui rit à s'en mordre les doigts pour paser le flambeau à un gros fromage bleu moisit depuis 50 ans car Dumbledore l'avait oublié dans un chapeau noir et oublié que l'épée se trouvait avec le fromage qui se répandait tout le long de la lame émousser et conserver depuis fort longtemps pour le Potter étouale de son chérie le gnome à trois yeux globuleux qui danse tout comme toi." Mais ma femme ne m'aimera jamais avec ma pustule dans mon autrefois magnifique narine ! Pauvre de moi qu'est-ce que je vais faire si jamais j'ose dévoiler mon nez à la société un peu trop vite? Est ce que je vais encore attirer les femmes avec ça ?'' Bref, je crois que non alors il faudrait mieux pour moi que je me trouve une potion de beauté, il paraît qu'il y en a dans les réserves de Poudlard...Non je ne peut pas faire cela...Oui...Non...Peut-être que c'est illégal de faire cela ? Tant pis ! J'y vais ! Le trensplanage ne fut pas facile mais il arriva dans la forêt interdite, et aussitôt, il se mit à courir vers une destination inconnue, alors qu'il croyait aller vers poudlard il se dirigeait droit vers les acromantulas. Soudainement, il réalisa que quelque chose lui avait pris la cheville et une autre le coup il frappa d'un coup de poingt la chose et une chanson de Linking park commença à jouer dans l'arrière boisé de la forêt interdite, ce qui donnait un un bruit qu'on pouvait décerner le mot «rolling» alors, il pensait etre devenu fou, Il cria cria tres fort toutes sortes de jurons en faisant des gestes disgracieux de la mains à ce qui pensait être son agresseur. En fin de compte il s'aperçut que son ''agresseur'' n'était qu'une vieille souche moisie qui avait la gastros depuis ta fête de naissance, le dernier vendredi 13 de 1945 à la fin de la guerre entre Lex lutter et Hithler qui se chamagnaient comme deux courges férocement entraînées au combat. Mais tout à coup,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Sans fin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire Sans fin   L'histoire Sans fin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire Sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
L'aire de jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit