Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archive] Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Dim 27 Juil - 22:03

Formulaire
Nom, prénom : Benson, Kevin
Motivation : J'ai déjà été préfet par le passé et je veux poursuivre d'aider le corps enseignants de l'école. De plus, je veux le calme règne, car il est toujours plus facile d'amener les mesures d'urgence quand tout est sous contrôle. Je veux aussi m'assurer qu'il y ait beaucoup moins de disparition en surveillant les élèves. En plus de tout cela, j'aime aimer les autres quand ils ont un problème quelconque.
Respectez-vous le règlement ?: Bien entendu
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: J'en suis persuadé
Autre(s) : Je voudrais être préfet-en-chef, car ça serait déjà ma troisième année en temps que préfet et je voudrais terminer en beauté ma dernière année d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:37

Formulaire
Nom, prénom : Lonield Kelyan
Motivation : J'aimerait être préfet tout simplement parce que le rôle de préfet est remplit d'objectif, il faut surveiller les élèves la soirée pour que cela est une mauvaise envie d'aller se promener hors de poudlard surtout en c'est temps dangereux. Par la suite je sait très bien calmer les élèves qui ne peuvent pas s'empécher de sortir, une bonne retenue sufira surement à les arrêter, mais j'ai plien d'autre méthodes aussi.
Respectez-vous le règlement ?: Evidemment c'est une chose primordial
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Surement que oui.
Autre(s) : J'aimerait être préfet de Gryffondor ( j'ai pas trop le choix ), tout simplement parce que je veut pas que ma maison perdre des points parce que certain sortent le soir, évidemment je n'hésiterait pas à retirer des points aux élèves qui continue de sortirent malgrés les retenues et les remise à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:44

Après discussion avec le préfet-en-chef {XD} tu es accepté dans l'équipe, prends ton rôle bien au sérieux et tu dois aller lire les sujets {le sujet?} qui se trouve dans le coin des préfets, je crois pas qu'il soit très à jour, mais bon --' Tu peux toujours faire tes propositions là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Marie Beaucabret

Mes yeux sont plus haut...
Marie Beaucabret

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Regarde dans tes culotes
Emploi/loisirs : Sixème
Humeur : Sexchual ^^

Feuille de personnage
Année/Métier: Auror
Animal domestique: Un boursouflet d'un rose pâle du nom de Bella
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:22

Formulaire
Nom, prénom : Beaucabret, Marie
Motivation : Je suis quelqu’un qui n’as jamais vraiment aimé les troubles fêtes (ou troubles faites je sais pas c’est lequel le bon…). Même si je suis consciente des différences qui entourent les différentes maisons du collège. Je sais que même certains comportement ne sont pas nécessairement du à la différence entre les maisons des élèves fautifs. Je suis surement la femme avec la tête la plus dur de la planète, quand j’ai dit quelque chose c’est que j’ai raison (je devrais peut-être penser à devenir ministre). En plus j’aimerais bien aider les plus jeunes avec les grosses brutes épaisses du collège, surtout les petites blondinettes tellement craquantes.
Respectez-vous le règlement ?: Demandez à mes professeurs, en fait non ne le demandez pas c’est mieux pour moi… En fait on pourrait dire que j’ai quelques disons écarts de conduite.
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Pour ça oui, j’ai toujours été une femme forte.
Autre(s) : Je voudrait être préfet-en-chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seilvanyel.forumactif.com
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:25

[trouble-fête ^^]

Bienvenue le club fermé des préfets [XD], donc j'ai pas envie de me répéter du bla bla que je viens de faire, alors va lire les sujets dans le coin des préfets qui te sera ouvert dans max. 5 minutes et si tu as des suggestions pour l'améliorer, amuses-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Marie Beaucabret

Mes yeux sont plus haut...
Marie Beaucabret

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Regarde dans tes culotes
Emploi/loisirs : Sixème
Humeur : Sexchual ^^

Feuille de personnage
Année/Métier: Auror
Animal domestique: Un boursouflet d'un rose pâle du nom de Bella
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:31

Merchi beaucoup... (Pour vrai trouble-fête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seilvanyel.forumactif.com
Invité

Invité
Anonymous



[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:43

Formulaire
Nom, prénom : Lewis Mallory
Motivation : On ne choisit pas d'être préfêt, on l'est désigné. Et en général, on ne peut se permettre de refuser un pareil honneur.
Ses professeurs pourraient la décrire ainsi: "Mallory a tout de l'élève respectable à qui l'on peut confier pareille tâche: elle a de très bons résultats scolaires, la sagesse, et elle ne se met jamais en position embarassante vis à vis des autres élèves et professeurs. Elle ne se met jamais en travers du règlement, est polie et souriante. De plus, elle a de l'énergie! Bref, tout pour faire une bonne préfête."
Enfin, tout cela n'est qu'apparences, mais si personne ne le sait, comment pourrait-il être possible de le deviner?
Respectez-vous le règlement ?: Mallory, en réalité se contre-fiche du règlement. Elle est simplement assez maligne pour faire ce qui lui plait sans en subir les conséquences. Cela dit, elle n'enfreint pas souvent les règles, et en général ça n'est pas pour se rebeller, mais tout simplement car sa conception de la vie se fait sans règles ni limites. Le bien, le mal: ça n'existe pas.
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Si elle décide que oui, alors elle le saura sans problème. Mallory sait imposer ses choix, mais personne ne peut prévoir de quel côté elle va se ranger...
Mais étant donné qu'elle vit totalement libre, elle risque d'avoir du mal à imposer des règles qu'elle ne considère pas, sauf si ça lui tient particulièrement à coeur sur le moment.
Autre(s) : ...heu...Non, Mallory n'a en fait rien d'une préfète, mais il faut voir la chose par le regard des enseignants et des autres, qui voient en elle une fille gentille et intelligente, un peu la fille parfaite, bien qu'elle ne le soit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:00

Accepté sans hésitation dans le cercle privé des préfets qui n'est pas une secte. Comme indiqué plus haut, tu vas avoir deux nouvelles sections qui vont s'ouvrir à toi, tu dois le sujet important qui s'y trouve et faire tes suggestions s'il a lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:10

Ouké merci bien^^ C'est comme si c'était fait M'dame tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:10

Une place vient de se libérer chez les gryffondors, avis aux intéressés.
De plus, Léonie si tu as envie, par hasard d'être préfète chez les Poufsouffles {ça me ferait plaisir en fait ^^'} tu n'as qu'à remplir le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:18

Formulaire

Nom, prénom : Bellevédaire, Della
Motivation : La principale motivation de Della a vouloir être préfète est le fait d'avoir une certaine autorité sur les élèves. Elle ne manque pas d'enfreindre le règlement (sans se faire prendre évidemment), mais adore mettre les autres dans les problèmes jusqu'au cou en les prenant la main dans le sac. Certes, elle a souvent tendance à passé sous silence les écarts des élèves de sa maison, mais s'avère assez persuasive pour ne pas qu'ils recommencent.
Sinon, elle a été choisi pour le comportement exemplaire qu'elle aborde généralement en classe... Du moins, d'après ses professeurs...
Respectez-vous le règlement ?: Non, pas du tout.
Saurez-vous faire respecter le règlement ?: Mais bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:14

Accepté Dellachou (:

2 nouvelles sections s'ouvrent à toi & tu dois aller lire quelque chose dans le coin des préfets (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1Ven 23 Jan - 16:35

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Préfets Vide
MessageSujet: Re: [Archive] Préfets   [Archive] Préfets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive] Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit