Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du cours de Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mstislav Piotr Emmerich

Mysterious Potions Expert
Mstislav Piotr Emmerich

Nombre de messages : 159
Humeur : Je suis rouillé --'

Feuille de personnage
Année/Métier: 23 ans/Professeur de potions
Animal domestique: Sigmund, son fléreur
Pensée du moment:


Règlement du cours de Potions Vide
MessageSujet: Règlement du cours de Potions   Règlement du cours de Potions Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:19

I - Vous devez avoir votre matériel en tout temps en classe, sinon -50 points pour votre maison.

II - De plus, il est interdit d'avoir votre baguette magique, pour tout manquement à cette règle, -50 points pour votre maison.

III - Vous devez toujours être à l'heure à mon cours, tout retard signifie -50 points & une retenue. Je peux vous assurer que vous ne souhaitez pas une retenue avec moi.

IV - En aucun cas, vous avez le droit de vous approchez de Sigmund, dans le cas advenant, vous seriez châtié.

V - Je suis le seul & l'unique qui peut dire si votre potion est réussit ou non. Cela sera évalué sur vos posts; qualité, quantité, originalité, n'hésitez pas à ajouter des étapes de ce qui est connu, cela vous donnera des points pour votre maison.

VI - S'il y a un devoir, vous devez le faire, sinon -10 points pour votre maison. À partir du moment que vous faîtes votre devoir vous avez 10 points pouvant aller jusqu'à 50 points selon la qualité du travail.

VII - Quand je pose une question, n'attendez pas que je fasse un post pour vous pointez, vous n'avez qu'à le dire dans votre réponse que je vous ai donné la parole. Par contre, ne me coupez jamais la parole, car chaque fois que vous me coupez la parole ou que vous parlez en même temps que moi, c'est -20 points pour votre maison.


Le règlement peut être modifié en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du cours de Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Sous-sols
 :: 
Cours de potions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit