Sujet: Signatuure pour moiii xD Mar 14 Juil - 21:56
Coucou les enfants.
Bon. Ça toujours été un de mes fantasme que d'avoir une signature sur un forum. Le seul problème est que je n'ai aucun talent xD Et je trouve que ceux qui ont été faits sur le forum sont..franchement...impressionnants ^^ Donc voilà, pas obligé de faire çca vite, c'est jsute un caprice
Feuille de personnage Année/Métier: 19 ans Animal domestique: Aucun Pensée du moment:
Sujet: Re: Signatuure pour moiii xD Mar 14 Juil - 23:36
Je peux toujours essayer de quoi
Et si il y a d'autre membre qu'ils veulent s'essayer allez-y, ce n'est pas parce que je dis que je vais faire quelque chose que vous ne pouvez pas. Ne soyez pas gêner ^^
Dradra Jedusor
Parselmouth &Death Eaters' Owner
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Feuille de personnage Année/Métier: 21 ans/Médicomage Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius Pensée du moment:
Sujet: Re: Signatuure pour moiii xD Mar 21 Juil - 0:21
J'ai lu que t'avais tenté de te faire quelque chose, enfin... Je t'ai fait quelque chose, si ça t'intèresse (pas de texte, j'aime pas mettre du texte ><), c'est simple, mais c'était pour que ça marche avec ton vava ^^ J'espère que tu aimeras ^^
Sujet: Re: Signatuure pour moiii xD Mar 21 Juil - 11:47
Haaaaan c<est super joliiiiii (8 Merci Dradraaaaaa d<amour ^^
Dradra Jedusor
Parselmouth &Death Eaters' Owner
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Feuille de personnage Année/Métier: 21 ans/Médicomage Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius Pensée du moment:
Sujet: Re: Signatuure pour moiii xD Mar 21 Juil - 11:53
Ça me fait plaisir Lillichou (nouveau surnom CX)
Est-ce que j'attends la signature de Choupette ou commande terminée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signatuure pour moiii xD
Signatuure pour moiii xD
Page 1 sur 1