Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Les particularités Vide
MessageSujet: Les particularités   Les particularités Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:46

_Les particularités_

Vous arrivez dans la section des particularités, ici vous y trouverez tous les dons, aptitudes, hybrides, malédictions, maléfices & les marques magiques qui est possible que votre personnage possède. Avant de choisir, vous devez savoir que ce n'est pas tous les sorciers qui peuvent être spéciaux & que certaines particularités sont très mal vu. Avant de posséder quelque chose de cette liste, vous devez vérifier qu'il est toujours disponible & vous devez envoyer un mp à un membre du staff où un test vous sera demandé pour savoir si vous pouvez le posséder ou non.

_Les dons_

Dans cette section-ci, se trouvera toutes les capacités avec lesquelles on naît. On a pas le choix de vivre avec pour le meilleur ou pour le pire. Il fait partie de nous. Ce sont toutes des capacités très rares.

    I – Métamorphomage
    Selon les sorciers, ce don est très bien vu ou très mal vu. Certains ont l'impression de se faire jouer dans le dos quand quelqu'un peut prendre l'apparence qu'il souhaite, pour d'autres c'est un amusement. Ce don permet de pouvoir changer d'apparence à volonté. [1/1]

    II – Fourchelang
    Être fourchelang permet de pouvoir communiquer avec les serpents. Ce don est considéré par la masse comme étant un don qui vient du mal. Les sorciers l'utilisant sont généralement vu comme étant des mages noirs. [1/1]

    III – Voyant
    Pour être voyant, il faut posséder le troisième oeil qui se transmet de mère en fille dans certaine branche de famille très privilégié. Cette aptitude permet de prophétiser des événements qui arriveront dans le futur. [1/1]

    IV – Empathe
    Un empathe a la capacité de ressentir les émotions de ceux qui l'entourent. Quelqu'un qui contrôle mal son don, peut devenir fois, car il ne va pas seulement les ressentir, mais les vivre. Il est très difficile pour un enfant de ressentir les émotions d'un adulte entre autre. [1/3]


_Les aptitudes_

Dans cette section-ci, se trouvera toutes les particularités qu'on peut apprendre une fois qu'on a atteint un certain niveau en magie ou une motivation qui nous a permet de réaliser cette magie très complexe.

    I – Animagus
    Cette capacité vous permettra de vous transformer dans un animal qui vous représente. Vous ne pouvez le choisir, vous le devenez. C'est une magie très complexe qui permet de se transformer en animagus. Le ministère garde un registre de tous les animagi & du signe particulier qui les distingue des autres animaux de la même race. [3/5]

    II – Legilimens
    Être légilimens vous permets de voir dans l'esprit des gens, des souvenirs, des brides de paroles, des images. Vous voyez beaucoup d'informations & seul un très bon légilimens est capable de toutes les trier. [1/5]

    III – Occlumens
    Cette capacité vous permet de fermer votre esprit aux autres. Donc, impossible pour un légilimens de pénétrer votre esprit. Il est difficile de se concentrer pour empêcher quelqu'un de lire dans notre tête. [4/5]


_Les hybrides_

Dans cette section-ci, se trouvent les sorciers qui ne sont pas tout à fait humains, que se soit par choix ou non. La majorité sont très mal vu par la société sorcière.

    I – Loup-garou
    Le seul moyen de devenir un loup-garou est de se faire mordre par l'un d'entre eux. Ensuite, à toutes les pleines lune la douloureuse transformation à lieu. On commence à sentir les effets quelques jours avant & après la pleine lune. Le seul moyen de contrôler le moindrement le loup, c'est de prendre de la potion tue-loup. [1/7]

    II – Vélane
    Une vélane a une apparence humaine, mais elle est d'une beauté irrésistible, tous les regards se tournent vers elle. Généralement, les femmes sont très jalouse de sa beauté & son charme inné. Par contre, quand une vélane est en colère, il lui pousse un bec & des plumes comme un oiseau & elle devient plutôt terrifiante. [1/2]

    III – Numphès
    Un numphès est un homme d'une beauté irrésistible, tous les regards se tournent vers lui. Généralement, les hommes sont très jaloux de sa beauté & son charme inné. Par contre, quand un numphès est en colère, il lui pousse des écailles & une queue comme un lézard & devient plutôt terrifiant. [0/2]

    IV – Vampire
    Les vampires sont des créatures très malicieuses qui n’aiment pas la compétition. C'est pour cela qu'ils vont rarement transformer un humain. Ils sont des êtres très charmant, c’est leur manière de capturer leur proie. Quand tu te fais mordre, ta peau devient pâle comme de la neige, à part pour les humains de couleur foncé où leur peau ne semble pas vraiment changer. Leur dernière particularité est qu'ils arrêtent de vieillir. [2/7]

    V – Mi-être de l'eau
    Ce sont des humains croisés avec des êtres de l'eau. Leur teint est un peu grisâtre & ils ont de longs cheveux foncés emmêlés. Inutile de tenter de les couper ou de les démêlés, le résultat sera le même. C'est semi-homme, on un désir irrésistible de s'approcher des grands courants d'eau, ils sont d'ailleurs capable de parler & de respirer sous l'eau. Ils nagent mieux que quelconque humains. Même s'ils vivent très bien sur terre, ils se sentent mieux dans l'eau. [0/2]

    VI – Mi-géant
    Ce sont des humains croisés avec des géants. Ils sont beaucoup plus grands que la moyenne & moins talentueux en magie. Généralement, ils sont plutôt solitaire, il faut les comprendre puisqu'ils sont très mal vu. [0/1]

    VII – Mi-vampire
    Ce sont des êtres croisés d'un humain & d'un vampire. Ils supportent que très peu la lumière du soleil, ils sont obligés de se promener avec un gros capuchon sur leur tête, & ils ont la peau très pâle. Tout comme les vampires, ils sont très charmant, mais plutôt solitaire, par contre ils n'ont pas besoin de boire de sang pour survivre. La nourriture du commun des mortels leur suffit. De plus, ils ont une espérance plus élevé que celle d'un sorcier ordinaire. [1/3]


_Les malédictions_

Ici se trouvent certaines malédictions de ce monde, une malédiction nous arrivera si on visite un lieu maudit ou qu'on touche ou casse un objet ensorcelé renfermant la malédiction.

    I – Brevidus
    Cette malédiction est à effet passager, parfois, sans crier gare, on commence à avoir des frissons, des sueurs & de la fièvre, puis on commence à délirer comme un fou sur le seuil de la mort. Ceci finit par passer & revenir avec encore plus d'ardeur.

    II – Luxna
    À toute les pleines lunes, la personne perd le contrôle de son corps & pars tuer, le matin quand elle se réveille elle a absolument tout oublié de ce qui est arrivé durant la nuit, par contre il n'est pas rare de se réveiller avec du sang sur les mains, sans savoir d'où il vient, sans savoir ce que l'on a fait.

    III – Oviëdos
    Cette autre malédiction procure des crises chez la victime, sur une base assez régulière de dix à vingt-cinq jours, selon la victime, certains se mettront à crier après tout ce qui bouge, d'autres feront les pires folies & passeront proche de se tuer (s'ils ne se tuent pas, tout simplement), d'autres deviennent complètement paranoïaque le temps de la crise.


_Les maléfices_

Les maléfices sont des sortilèges que nous avons reçus, par contre ceux-ci n'augurent rien de bons & dans certains cas, dont ceux cités ci-dessous, sont permanent & nous mène la vie dure.

    I – Conscientia
    Ce maléfice donne à la victime une double-conscience qui s'exprime constamment. Pour chaque action ou pensée, deux voix intérieurs se débattent constamment pour savoir ce qu'il devrait faire. Généralement, les gens affectés deviennent fous, car il est insupportable d'avoir toujours deux voix distinctes qui se débattent à tout bout de champ.

    II – Potui
    Ce maléfice enlève les pouvoirs d'un sorcier qui est près de celui qu'il aime. Dès que l'objet de ses désirs est autour de lui, il est impossible d'utiliser ses pouvoirs. D'ailleurs s'ils décident de s'engager définitivement dans la relation, il perdra tous ses pouvoirs & deviendra comme un moldu.

    III – Tormentum
    Ce maléfice qui n'agit que physiquement finit par agir psychologiquement, car le moindre petit coup qu'on reçoit se transforme en une vive douleur ardente. Les personnes attentes prennent soin de ne pas s'accrocher dans quoi que se soit, de ne pas se faire d'ennemi, car le moindre coup est une douleur si atroce que tu préférerais mourir, mais jamais on ne meurt sous cette souffrance.


_Les marques magiques_

Une marque que tous peuvent voir, mais personne ne peut se douter ce qu'elle représente vraiment, sauf vous, enfin... si vous êtes vous-même au courant.

    I – Encre à tatou
    Certaines personnes malchanceuses se sont fait tatouer avec cette encre maléfique. Quand vous ressentez une vive émotions, l'encre s'active & vous devenez quelqu'un d'autre de plus sauvage, moins humain. Votre apparence ne change nullement, mais votre caractère oui.

    II – Marque par une plante
    La plante qui fait cette marque, crée une paranoïa chez le sujet visé. La personne sera atteinte de vive migraine, verra des ombres se promener sur les mûrs, pensera qu'on la suit constamment, qu'on parle dans son dos, que tout le monde est contre lui.

    III – Marque par un animal
    La marque agit irrégulière quelques fois par année & les réactions durent environ de 3 à 6 jours sous différents stades. La première est une grande excitation, le sujet devient incontrôlable par sa surdose d'énergie. Ensuite, il commence à délirer, être désorienté & avoir des convulsions. Puis, une paralysie, le sujet à bout, n'a plus la force de se déplacer. Dans certains cas extrêmes, cela va jusqu'au coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

Les particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Le monde magique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit