Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| Sujet: Hao Institutes Dim 25 Jan - 9:13 | |
| Hao Institutes Le Staff Admin-Suprême : Paige KiaryModo-terreur : Akio ArisadaL'histoire- Spoiler:
12 décembre 1982
Certains différents commencèrent à se faire sentir parmi le personnel de l’école. Plusieurs affirmaient à voix bien basse que la façon de procéder pour l’élimination de leurs victimes était tout simplement barbare. Depuis ses débuts, les dirigeants de l’institution choisissaient leurs cibles par rapport au procès qu’elles avaient eus. Cependant, ils se fiaient à leur propre jugement pour considérer si elles étaient innocentes ou non. Fort peu pour ceux qui n’étaient pas en accord avec cette façon de faire, les conflits éclatèrent. Certains se plièrent aux exigences, mais d’autres quittèrent tout simplement l’établissement. Cette année-là, l’Académie perdit plusieurs de ses meilleurs instituteurs qui n’avaient pas la même mentalité qu’eux.
7 mai 1985
Des arrestations ont lieu envers certains membres du collège, dont un des dirigeants. Heureusement, le réseau n’est pas découvert et l’école continue ses activités. Encore une fois, des erreurs d’inattention ont été commises, frappant avec force sur le moral des élèves et du personnel. De plus en plus de membres commencent à douter de l’efficacité de la protection et une agitation se crée rapidement entre les rangs. Ne se trouvant maintenant plus que deux à la tête de l’établissement, le trio tombe maintenant en duo, qui, venant de remplacer depuis peu les derniers dirigeants, ont peu d’expérience et craignent que l’histoire ne se répète. Car, depuis qu’ils sont à la tête de l’institution, tout semble vouloir mal aller et le vent souffle contre eux.
18 septembre 1987
L’apparition d’un nouveau trio raviva les forces de l’Académie. Trois jeunes, âgés respectivement de 11, 13 et 15 ans semblaient avoir un talent inné pour ce métier. Devenant rapidement le meilleur trio de l’école, leurs noms se retrouvèrent en tête de liste comme futurs dirigeants de l’établissement. On pouvait voir gravé en lettres scintillantes sur des plaques argentés les prénoms suivants en haut de la pyramide, juste après les dirigeants : Paige Kiary, Akio Arisada (connu sous le nom de Aoi Mizuiro à ce jour) et Gabriel Owen.
Chaque élève et membre de l’Académie possédait une fiche avec une brève description de leurs capacités. Il était facile de voir, après lecture de leur document, pourquoi ce petit groupe se voyait aussi efficace en mission. Cependant, ils étaient classés secrets et c’est pourquoi personne à l’exception des dirigeants n’y avait accès.
***
Ce trio qui semblait lentement faire sa trace dans l’histoire de l’école rapportait bien des gloires à l’Académie. Dans l’institution, personne ne pouvait dire ne pas savoir qui ils étaient : ils étaient devenus le modèle, cette « perfection » à atteindre. Certes, tous trois n’avaient jamais vraiment demandé à être aussi douer, mais devaient bien accepter cette admiration. Tranquillement, ils grandirent parmi les autres, accumulant les exploits. Les meilleurs instituteurs de l’établissement leurs étaient réservés pour s’assurer de leur progression, mais, rapidement, l’élève surpassa le maître.
Gabriel étant le plus vieux et le plus expérimenté des trois, il fut nommé chef d’équipe. Cependant, comme ses deux coéquipiers et bien d’autres gens avant eux, ils n’appréciaient guère cette façon de choisir leurs cibles. Tranquillement, ils décidèrent d’organiser une rébellion. Ayant la ferme intention de renversé l’autorité qui régissait l’Académie, le trio réussit à rallier bien des gens à leur cause. Le jour vint où ils étaient sensés mettre leur plan en action, mais, un membre de leur rébellion les ayant trahis, ils furent démasqués. Parvenant à s’enfuir de justesse de l’établissement avec quelques personnes qui avaient survécu au massacre, les autres ayant été sauvagement tués, ils se réfugièrent dans un bâtiment abandonné où ils avaient prévu trouver refuge si leur plan échouait. Pendant quelques semaines, ils furent protégés du danger qui rôdait dans les alentours, préparant une seconde attaque. Malheureusement, leur cachette fut découverte par un membre de l’Académie et avant même qu’ils aient eu le temps de plier bagage, ils attaquaient d’assaut. Encerclés et pris au piège dans ce qui serait probablement leur tombeau, tous attendaient cette bataille finale qui déterminerait de leur sort. Un long combat s’en suit, faisant plusieurs blessés et bien des morts. Mais à un moment où on s’y attendit le moins, l’immeuble explosa… ses occupants toujours à l’intérieur.
***
17 juillet 1993
New York Time
«Une explosion a récemment eu lieu sur la côte est des États-Unis. Le bâtiment qui s’avérait pratiquement en ruine et abandonné à son sort depuis plusieurs années déjà fut l’assaut de ce qui semblait être un attentat à la bombe. Personne ne peut dire de qui proviendrait cette attaque, mais nombreux sont ceux qui croient en un avertissement de la part des terroristes. Qui sait ce que sera leur prochaine cible… […]
25 juillet 1993
New York Time
Fait étonnant, des membres de la prestigieuse institution de l’état ont été retrouvés morts, littéralement calciné par l’explosion. Il semblerait qu’il n’y ait eu aucun survivant à cet affrontement, mais tous ce demandent ce que des gens aussi importants tramaient dans ce coin de la ville… […]
6 aout 1993
New York Time
Des arrestations ont eu lieu à l’Académie contre le second dirigeant et cinq autres personnes. Les autorités auraient apparemment trouvé des indices disant qu’ils faisaient affaire avec des membres de gagne de rue recherchés pour trafique de stupéfiants. Cette bombe que l’on croyait être un attentat n’était peut-être qu’un simple règlement de compte… […]
***
15 mars 1999
Une toute nouvelle école ouvre ses portes sur la côte ouest des États-Unis. Son nom : Hao Institute. Après cinq ans d’absence à parcourir le pays, Paige et Aoi refont surface parmi la population. Un nouveau départ, une nouvelle vie et la ferme intention cette fois de venger la mort de leurs amis en entraînant leurs propres élèves à devenir des assassins. Le fonctionnement de l’école se voit fort différent de l’Académie. Leurs cibles sont choisies après maintes recherches qui se voient positives sur leur culpabilité. Cependant, leur objectif premier reste d’éliminer définitivement leur concurrent de la carte…
Cependant, ils ne sont malheureusement pas les seuls à avoir ce plan en tête. Le dernier dirigeant de l’Académie qui était là à l’époque de la déchéance ne s’est toujours pas remis de sa défaite. Ayant eut sept longues années pour ruminer vengeance et colère, il n’attend qu’une seule chose, détruire Paige et Aoi de ses propres mains. Les deux écoles se font la guerre des territoires et les conflits se font de plus en plus nombreux, mêlant parfois des gens innocents à la situation.
Deux années se sont maintenant écroulés depuis et la rivalité se voit plus forte que jamais. Il devient difficile de faire confiance aux gens qui nous entourent sans savoir si ces derniers ne nous trahiront pas une fois le dos tourné. Les temps sont durs et personne n’est à l’abri de ce qui pourrait frapper. Le stresse et la peur se font plus présents que jamais, rendant la situation encore plus précaire qu’elle ne l’est déjà. Peu sont ceux à voir la lumière au bout du tunnel et le parcourt pour y parvenir se voit hasardeux et parsemé d’embûche. Personne ne peut encore prédire la fin de cet affrontement, les forces des deux camps se voyant très équilibrées par les temps qui courts. Néanmoins, chacun garde un minimum d’espoir et d’optimiste tant qu’au dénouement. Cependant, la victoire reste incertaine qu’en a celui qui la remportera…
Il paraîtrait, même, que, parmi les bruits transportés par le vent qui court entre les branches des arbres, une nouvelle menace prendrait lentement vie entre les troubles… Espérons que ça ne restera que rumeur… Avertissement : Ceci est un forum autorisant le Hentai/Yaoi et Yuri. De façon tout de même modéré, mais certaines scènes pourraient choquer les plus sensibles. Vous aurez été prévenu !Le site : http://hao-institutes.forumactif.org/forum.htm |
|