Si ces photos ne vous inspirent pas vous pouvez en choisir d'autre, la personnalité sur l'avatar s'appelle : Audrey Kitching.
Texte: Avatar: aucun. Signature: comme vous voulez. Police d'écriture: comme il plait au créateur ou à la créatrice. Couleur du texte: Dans les tons rose/violet si il y en a un. Couleurs dominantes: Rose siou plait ^^ Bordure:[oui][non][peu importe] Brushes:[oui][non][peu importe] Autre: Merci ^^
Justin Gordon
«Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
Feuille de personnage Année/Métier: 5e année, Préfet Animal domestique: Aucun Pensée du moment:
Sujet: Re: Pinky en manque d'inspi" please help me xD Lun 24 Aoû - 16:59
Je te fais ça se soir ^^ Dès que j'ai finit je te montre le résultat
Léa Jedusor Jackins
I do belive there is a reason why we are who we are...
Feuille de personnage Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois Animal domestique: Aucun Pensée du moment:
Sujet: Re: Pinky en manque d'inspi" please help me xD Lun 24 Aoû - 17:37
«Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
Feuille de personnage Année/Métier: 5e année, Préfet Animal domestique: Aucun Pensée du moment:
Sujet: Re: Pinky en manque d'inspi" please help me xD Lun 24 Aoû - 19:03
Dans le fond si tu l'aimes prend celui là et je le ferai pas [j'ai pas encore commencer xD] Masi si tu veux je vais le faire quand même car je suis gentil et que je t'aimes bien Non sérieux soit pas gêné et dit le moi si tu veux que je te le fasse quand même ^^
Jordanna C. Kimnie
Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
Localisation : Dans mon monde rose bonbon là où rien ne tourne vraiment rond, le seul endroit où les barbapapas sont rois et où Barbie fait sa loi ;)
Emploi/loisirs : Chanteuse du lycée mais amoureuse avant tout ! (oui pis étudiante un peu quand même lol) / Chant - Rap - Ecriture - Danse
Feuille de personnage Année/Métier: 4ème année / 14 ans Animal domestique: Un hiboux noir avec le bout des ailes blanc, nommé Gripix Pensée du moment:
Sujet: Re: Pinky en manque d'inspi" please help me xD Mar 25 Aoû - 3:17