Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Novembre] Le rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Fëwen

Sixième année
Alicia Fëwen

Nombre de messages : 63

Feuille de personnage
Année/Métier: 16 ans
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


[Novembre] Le  rendez-vous Vide
MessageSujet: [Novembre] Le rendez-vous   [Novembre] Le  rendez-vous Icon_minitime1Sam 12 Sep - 16:10

Le couloir sombre s’éternisait devant elle et ses pas qu’elle tentait de faire discrets, n’émettait jamais assez peu de bruit à son gout. Alicia tenait sa baguette scintillante pointée vers le sol et s’apprêtait à l’éteindre à chaque instant. Qu’est-ce qu’elle faisait seule dans la nuit de ce couloir ? Ça, elle se le demandait de plus en plus. N’empêche, une petite boule de papier ce froissait toujours davantage sous la poigne de sa main libre, et sans cesse les mots qu’elle y avait lus quelque instants plus tôt s’acharnait à envahir son esprit.

Elle l’avait trouvé dans ces affaires, tout bonnement placées dans sa valise dans une longue enveloppe brune. Comment on le lui avait inséré là elle en avait aucune idée. Elle l’a déchira assise sur son lit les jambes croisées, sans même ce demander ce que c’était, la tête déjà toute plaine de ce qui c’était passé dans sa journée. Elle sortit machinalement la feuille unique qui y avait été glissée. Une écriture aux traits disgracieux, lui sembla familière, s’en qu’elle pu identifier son origine.

« Si tu veux savoir la vérité sur la mort de tes parents, rencontre-moi cette nuit dans la forêt interdite, je sais que tu viendras Alicia. » Une heure et un lieu étaient les seules autres choses de précisés.

C’est ainsi qu’elle partit en trombe de la salle commune des poufsouffles sans adresser un regard à personne.
Son ventre se remplit une nouvelle fois de flammes meurtrières. Peut être n’était-ce qu’une blague, qu’un piège, mais elle s’en foutait, qui sait, ce sera surement sa seule chance de mettre la main sur celui à qui elle avait juré vengeance. En moins de deux l’air frais du mois de novembre emplit ses poumons. Une couverture de nuages tapissait le ciel, la nuit était calme et silencieuse. Alicia avait soudain l’impression d’être à l’intérieur d’un de ses cauchemars qu’elle faisait que trop régulièrement. Elle voyait souvent des choses… surtout depuis le début de l’année elle n’avait pas cessé de voir des mains coupées et des cris hanter son sommeil. Mais ce qui l’a troubla était le fait qu’elle avait rêvé il n’y avait pas si longtemps à une ballade au clair de lune qui ce finissait par un bain de sang... son bain de sang. Elle jeta un nouveau regard vers le ciel ou il n’y avait heureusement aucune trace de clair de lune. Quoi de plus normal que de rêver de mains tranchées et d’une mort proche ? se dit-elle un sourire en coin.
Elle entendit un bruit et se retourna, mais elle ne vit personne derrière elle. Sa respiration devint un peu plus rapide alors qu’elle s’approchait de la forêt interdite. Elle grelottait un peu malgré elle n’ayant pas pris le temps d’apporter de cape. Elle ne se souvenait pas avoir un jour pénétré ses remparts sombres, les histoires qu’on racontait à propos des créatures qu’on y retrouvait avait toujours réussi à l’éloigner, elle n’était pas une personne suicidaire.
S’avançant de plus en plus profondément elle relut une dernière fois le papier chiffonné avant de le déchirer et le jeter par terre la haine dans l’âme.
Son imagination la tortura et elle revit la porte entrouverte de sa maison, et les deux corps inertes de ses deux parents empilés l’un sur l’autre. Elle sera les poings et un courage qui ne lui était pas habituel la poussa à progresser entre les arbres sinistres.

Puis elle entendit des bruits de pas qui semblaient se rapprocher. Pourtant, elle se trouvait encore loin du lieu de rendez-vous ! Une pointe de panique l’ébranla à l’idée d’être prise en plain milieu de la nuit dans la forêt interdite… Elle se cacha le mieux qu’elle put derrière un buisson à l’ombre d’un énorme arbre, écoutant les pas se rapprocher.


Dernière édition par Alicia Fëwen le Sam 12 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Novembre] Le rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
À l'extérieur
 :: 
La forêt interdite
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit