|
| |
Auteur | Message |
---|
Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 10 Déc - 14:35 | |
| 14:34 Arf faut que jaille faire des décorations de Noël à mon travial... Encore... Et mas bannière c'est pour un forum de Twilight je crois... je sais pas trop c'est pour une commande ^^ Si tu veux jte montrerai |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 11 Déc - 23:16 | |
| 23:13, Faut que je dorme... je dois me lever à 5h45 demain -.-" ¨ca me tente pas Et tien Allie je te montre Je sais il y a pas de texte, mais le commanditaire ne pas toujours pas dit s'il en voullait donc du coup j'ai rien mit ^^ - Spoiler:
|
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 12 Déc - 22:40 | |
| 22:37 Commence à se demander si elle était la seule à avoir de l'école mercredi cette semaine...T-T Ah non c'est vrai, pendant la tempête, j'étais pas à l'école! Je faisais biensûr 2 KM de course hivernale! Oufffff.... J'ai tellement rien à faire que j'ai décidé de lire tous les heures et vous...pis on dirait que ça l'a pas changé grand-chose à mon emmerdage...o.O Une semaine d'école pis c'est finiiiiiiiiii pis du même coup, Malajube LIVE à Mtl ;D |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 14 Déc - 9:50 | |
| 9:49
Je déteste mon cerveau qui me lève à max 8h à tous les matins qu'importent l'heure à laquelle je me couche --'
Congé lundi et mardi; examen mercredi et jeudi; puis congééééééééééééééé.... jusqu'au 20 janvier (8 |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 16 Déc - 22:40 | |
| 22:39 Je men vais écouter un épisode de LOST... Wow c'est vraiment trop bon en plus ^^ J'arrive pas à m'arrêter... Bon en plus je suis fatigué mais c'est pas grave je peux me coucher tard j'ai pas de cours demain ^^ |
| | | |
| | Marie Beaucabret Mes yeux sont plus haut...
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 17 Déc - 21:09 | |
| 21:08 Heuu Who is Julien Mineau??? xD Sinon demain dernier jour d'école, 1 exam et c'est tout... donc environ 1h00 d'école |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 17 Déc - 22:32 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'écoleeeeeeeeeeeee... jusqu'au 20 janvier (=
22:30
Est accro à True Blood, en cinq jours j'ai écouté 18 épisodes, commence son 19e Oo
Ah et c'était mon concert solo se soir, c'était génialllllllllll J'aime les saxophonistes <3 On est telllement drôleeuhh... Godzilla mouahahah
00:43
Vingtième.... Éric <33 Godric <333
...
Dormir |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 18 Déc - 1:08 | |
| 1:06 Haaa ménage du sujet, il est rendu tout vue et tristounet ^^ Mais bon là je devrais aller dormir car demain j'ai un ex«am à midi... C'est con faut que je me pointe à l'école pour 1 exam d'une heure... |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 18 Déc - 17:14 | |
| 5h quelque chose..... Julien Mineau c'est le chanteur de Malajube, inculte |
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 0:31 | |
| 00:30
J'ai fini True Blood, j'hésite entre la saison 4 de supernatural, la saison 3 de Heroes ou commencer Prison Break --'
Sinon, bonne nouvelle, Markov de retour au jeu samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3 Joie <3
2:18
Vient d'écouter X-Men Origins: Wolverine
J'aime Wolverine <3 |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 2:37 | |
| 2:36... Rooh... Ya bin rien a faire à 2h30... c'est incroyable à quel point je m'enmerde là... Bon je devrais peut-être allez me coucher... Je sais pas ^^ Et Dra' en télésérie Américaine, faut absolument que tu écoute LOST c'est trop bon oO... xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 4:00 | |
| Je l'ajoute à ma liste alors u_u''
3:59
Faut que je me lève tôt demain & j'essaye de diminué la caféine... je vais mourir --'
Ah et je viens d'écouter le film le plus nul qui soit --' Demain, je retourne à mes télé-séries q= |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 10:38 | |
| 10:38 A maaal aux oreiiiiilles xD C'est bon Allie, je n'attends que toi |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 16:15 | |
| 16:13
Merci x) --'
C'était quoi le film super nul, Dra'?? J'serais trop du genre à aller le louer pour voir xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 16:38 | |
| *a honte* Hannah Montana, j'ai jamais écouté ça, alors j'étais curieuse, mais bon, maintenant je peux vraiment dire que je trouve ça nul et prévisible --'
16h36
J'ai eu mes premiers cadeaux de Noël puisque je ne verrai pas mon parrain aux fêtes )= Thématique Canadiens (=
-Un coton-ouaté avec le CA (vraiment doux, trop confortable <3) -Une casquette noire du Canadiens -une rondelle officielle -Un porte-clef avec mon nom (du CH)
Awww <3 |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 20:51 | |
| 20:51 A vraiment rien à fouuutre...à part gueuler sur du Rage xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 19 Déc - 23:49 | |
| 23:49
Bientôt le 20 décembre, j'ai toujours pas fait mon magasinage de Noël. Au secours Oo
Markov 2 buts <333333333333333333
1:18
Bonne fêteeuhhh Markov (=
1h35
Vient de finir d'écouter Planet 51, le moment le plus drôle du film «Isn't a weird place for an antena?»
2:18
J'aime Thom York <3 |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 20 Déc - 9:50 | |
| 9:50 Thom Yoooooooooorke <333333333333333333 ^^ Melissa DelaCruz est trop nice...elle cite des toune des Muse au début de ses romans xD |
| | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 20 Déc - 10:11 | |
| 10:10 Moi aussi ze l'aime Ma petite cousine vient de m'appeler pour me dire tout en détails ce qu'on allait faire ensemble demain...Ouffff ça s'annonce long comme journée... |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 20 Déc - 12:46 | |
| CX Sois positif, la journée passera plus vite (=
12:45
Bonne nouvelle, ma tendinite au pouce commence à guérir ^^ Aucune douleur, juste aucune force dans mon pauvre petite pouce Oo Mais, aucune douleur <3 |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 20 Déc - 15:15 | |
| Une tendinite au pouce O_o C'est bizz 15:12 Mes soeurs m'emmerdent --' Elles peuvent pas me laisser en paix |
| | | |
| | |
Page 5 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |