|
| |
Auteur | Message |
---|
Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 20 Déc - 20:56 | |
| Je sais --'
20H55
Essaye de faire un thème, mais n'arrive pas à faire ce qu'elle a dans la têteuhh --'
00H04
Je vais aller me faire des nachos q=
00:46
Retour sur le thème que je travaille; j'aime le choix de couleur, mais la bannière est vraiment laide --' |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 21 Déc - 19:46 | |
| Félicitation Nao' ^^ Recommence Dra', si t'es pas contente 19:45 J'ai les mains gelées :O |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 21 Déc - 21:40 | |
| C'est ce que je fais & ça marche toujours pas --' *découragé*
21:38
Il reste 3 min. à la prolongation. Let's go Jaroooo <3
Ah, et tant qu'à y être, j'vais vous demander votre avis sur la bannière, personnellement, je trouve que la partie de droite cloche
*pause* Etttttttttttttt le butttttttttttttttttttttt *de retour*
Voilà ~» - Spoiler:
23:43
Je m'ennuie --' |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 22 Déc - 11:33 | |
| J'ai écrit droite, mais je voulais dire gauche u_u
Mais c'est des dents de vampires aussi, dans le contexte c'est une école qui est pour la tolérance entre les sorciers et les vampires, et pour ça, ils les font cohabiter dans l'école.
11:32
J'ai pas le goût d'aller magasiner (quoi que j'ai pas le choix, je pars demain u_u), le carrefour va être remplie de gens qui font leur achat de Noël en retard (m'incluant --') |
| | | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 22 Déc - 23:35 | |
| 23:34
Je viens de recevoir un message d'une de mes prof' pour me dire que j'avais oublié de lui remettre deux travaux, mais que si je lui envoie par courriel, elle modifierait ma note. C'est bien la seule prof' qui est assez gentille pour faire ça Oo Mais bon, ça ben d'l'air qui va falloir que je reste debout jusqu'à ce que j'aille finit puisque je pars demain u_u''
Tranche de vie intense CX |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 23 Déc - 9:14 | |
| C'est peut-être parce qu'on voit pas assez l'école dans le fond, j'en sais rien... Ouais, c'est sympa, ça. Nous si on remets pas, on a 0 9:14 Pense à aller se laver, mon père vient me chercher vers 10h... |
| | | Corvus & Lyrae Hydra Side to Side Forever
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 23 Déc - 13:07 | |
| Moi aussi d'habitude c'est zéro, ma prof' doit être un ange, dire qu'elle ne sera pas là la session prochaine )=
13:06
J'ai finalement terminé mon travail de 4 pages que je devais remettre il y a une semaine u_u'' C'est long, maintenant faut que je fasse mes valises ^^ |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 24 Déc - 9:52 | |
| 9:52 A fait un cauchemar absolument atroce... |
| | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 28 Déc - 10:26 | |
| 10:26 PersonnagE principalE oui, mais ça dépend du personnage principal( pas de E ) |
| | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 28 Déc - 21:00 | |
| T'étais correcte, c'est juste parce qu'elle l'a mit au féminin u_u''
21:00
J'arrive pas à écrire, je bloque --' |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 30 Déc - 12:33 | |
| Alloo Alloo la compagnie! ^^ Oui, je sais, ça fait très très loongtemps que je ne suis pas venu, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Mais tiens, comme elle est pas là, je vais lui jeter la faute dessus ... : C'est la fauute à Mandra' ! Pas la mienne, je le jure! XD *hum hum* Elle m'a ensorcelé...? Bah quoi... Je m'essaye... Bon, sérieusement j'aimerais bien savoir comment vous allez et qui de nouveau s'est rajouté au forum ^^ "J'arrive pas à écrire, je bloque ", c'est ce que je me dis depuis le début de l'année scolaire lorsque je dois écrire... ¬¬ Ça a pas de sens.. C'est pas mal pourquoi je ne suis pas venu depuis un bout sur le forum... Ça se peut ça, régresser en écriture? o0 Siinon, fauut que je vous dise quelque choose! J'ai participé dernièrement à un voyage organisé à mon école à New York... Et c'était pour le premier match de Markov depuis son retour... pour une fin de semaine dans le but d'aller voir le match Canadien VS Islanders! J'ai pensé à toi Dradra En fait, la première tenure de ce message était tout d'abord de vous souhaiter une bonne année 2010! XD Comme je ne suis pas là en fin de semaine, je le fait tout de suite ^^ PAIX, BONHEUR, AMOUR et surtout INSPIRATION! (: Ah et j'allais oublier, tes yeux sont capotant Nao' ;POoups; il me manquait l'heure --> 12:33 Edit: o0 Je viens de relire une partie d'un de mes rps... |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 30 Déc - 13:52 | |
| Joyeuse de te voir de retour, Chris 13:51 J'ai rien à faire et tout en même temps, c'est bogant Oo Et j'ai fais ma fiche de lien sur un autre fo' et elle veut pas apparaître au complet!!! C'est frustrant --' |
| | | |
| | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 31 Déc - 15:24 | |
| 15:24 Mon père vient de décider qu'on allait tous les deux voir les Cowboys Fringants au centre Bell à soir O.O Euuuh...oké! xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 31 Déc - 16:01 | |
| Ouin, c'est bizarre xD
16:00
Préparation pour le nouvel an x) Résolution: essayer de ne pas faire attendre Yann trop longtemps, ça promet xD |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 31 Déc - 17:51 | |
| 17h51 Tu vas y arriver Nao' Yann , tu n'es pas le seul faut croire =P Mes frères m'ont donné un billet au parterre en cadeau de Noël XD Bientôt la fin de 2009! =P Bahh, au pire... Demain, ce sera qu'une journée de plus que 2009 ans =D |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 2 Jan - 8:48 | |
| Bonne Année 2010 à tous =D Je vous souhaite de la santé & d'être bien entouré =)
8:47
Fait le tour de ses fo' pour souhaiter la nouvelle année ^^ |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 2 Jan - 12:10 | |
| Chrisounetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je suis trop jalouse, le premier match de Markov o= Et ma soeur qui est allé les voir à Tampa Bay --' [En envoyant un texto pour dire qu'elle voyait Markov de très près, elle était dans les rouge u_u'']
Je crois que ça se peut régresser en écriture, car on a tellement des attentes hautes qu'on n'arrive pas à être fluide.
Sinon, j'espère que tout le monde a passé un joyeux jour de l'an, qu'ils ont passés pleins de temps à famille, fait des résolutions [choses que j'ai honnêtement oublié de faire CX], faire plaisir à ses proches, etc. q= Par exemple, moi j'ai donné un cours 101 de saxophones + un concert [et j'ai fait pleurer mon grand-père parce qu'il est fier de moi ^^]
12:09
A trop bu dans les trois derniers jours et trop peu de sommeil, mais je me suis tellement amusé (= |
| | | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 2 Jan - 12:34 | |
| AHHHH. C'EST 2010, VITE SORTONS LES CANONS, LES EXTRATERRESTRE VIENDRONT NOUS ATTAQUER SOUS PEU POUR VOLER NOTRE PLANÈTE ! AHHHHHH. Ouppss, me suis trompé d'année, c'est en 2012 ça ! Ah bon, et bien. BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ET JE VOUS SOUHAITE LA SANTÉ ET LA RICHESSE !! ( et de la drogue, sex, et alchool tant que vous voulez !)
12:32 pm
Tralallalalalalala. J'ai trop dormi, donc je suis foule de bonne humeur !!! Alors, dansons
Okii je me la ferme!!
Et yann, le show étais-tu bon ??? Il en une dans mon party de nouvel qui voulait aller le voir, mais à la place, elle a organisé le party xDD |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 2 Jan - 13:01 | |
| Bonne Année 2010 à tout le monde, sauf toi Nao' toi je t'aime pas assez xD Mais non je rigole c'est un blague ^^ toi aussi passe une bonne année remplie de sexe, de sexe et de sexe (mes voeux sépécialement conçut pour toi ^^) et tout les autres de la santé, du bonheur, du succès dans vos études -.-" et du sexe (bah oui on n'échape pas à celui là ^^) SInon la il est 12:56 et j'ai 533534354 millions de choses à faire, dont 1 RP avec Iago (désoler si je suis lent, mais quand j'écris c'est laid donc je recommence tout le temps ) j'ai 5 bannières à faire, un kit et une affiche Oo et en plus je crois que je vais aller faire un tour chez un ancien d'ici se soir (Yann tu dois t'en souvenir Reimroc Alexandre Haser ) Bon maintenant faut que je décide je commence par quoi? |
| | | |
| | |
| | |
Page 6 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |