|
| |
Auteur | Message |
---|
Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 7 Jan - 21:27 | |
| Inspiré de mon ami Rafaki =3
21:26
Journée de marde Je me change les idées avec du hockey et la chanson de Pekka Rinne <3 [j'aime Rinne, mais pas la chanson, c'est sûr l'air de la macarena --']
As hard as they try to beat Pekka Rinne A flick of his stick and he turns the puck away Let’s see it again on slo-mo instant replay SAVE PEKKA RINNE |
| | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 7 Jan - 21:58 | |
| 21:58 A fini son pooooost. Une ptite berceuse des Smashing Pumpkins pis je vais m'coucher xD |
| | | Léa Jedusor Jackins I do belive there is a reason why we are who we are...
| | | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 8 Jan - 15:24 | |
| Tu sais que l'heure à laquelle tu t'es levé, c'est genre l'heure à laquelle je me suis couché? Oo
14:59
J'ai de nouvelles idées pour un rang, alors est-ce que vous préférez mon ancien « Evil With a Sweet Heart» ou «You're just all my pets» ou «Parselmouth & Death Eaters' Owner»
Owner puisqu'ils sont juste mes petits animaux domestiques mouahahaha
Je sais, je suis vraiment nul pour trouver un rang --' |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 8 Jan - 21:25 | |
| Le château de Cassandra =P C'est spécial, et historique à la fois =) Plus jamais tu ne sera en paix Yann Tabascomi, foi d'Allie Stanford Prend celui qui te plait, Dra x) 21:25 Faut vraiment que je lâche l'ordi, ça me fait pas xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 8 Jan - 23:25 | |
| 23:23 ( ON FAIT UN VOEU XD ) Yéééé jvé chercher ma guitare demain Baîlle. Haaaan le château de Cassandra. Je tchekerai ça après le peintre des visages et 1984 ( et les vampires de Manhattan, et Tristan et Iseult, et la fermdes animaux et, et, ...xD ) Oui, t'es trop souvent devant ton PC, mais faut que tu répondes à mon post aussi |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 9 Jan - 2:59 | |
| 2:57
Il me reste seulement 4 épisodes de Supernatural... 4 )= Et je suis incapable de résister, je vais en écouter un autre, le je-ne-sais-trop-combientième de la journée u_U |
| | | |
| | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 9 Jan - 19:38 | |
| J'ai résister à la tentation, il m'en reste... 2, c'est mieux que rien Est-ce que tu parles des livres pour Tristan & Iseut et Les animaux de la ferme? 19:36 Écoute le hockey en copiant un document de 8 pages écrit tout petit, c'est long u_U 1:23 Faut que j'attends que la saison 5 sorte en DVD ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oo 1:41 [Halak <3] Vient de trouver la saison 5 sur le web, qualité vraiment poche, mais je vais pouvoir les écouter mouaahahaha |
| | | Katrina Cokukaine Est-ce que le rouge me va bien ?
| | | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Yann Tabascomi Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 10 Jan - 15:12 | |
| 15:12 Mon poing en pleine tronche Naaan maiiis, si tu veux J,peux en partir un autre avec Iago après, si ça te démoralise tant que ça |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 10 Jan - 16:11 | |
| 16:10
Avec sa maman à décider sur un coup de tête de faire le ménage de la salle de piano, j'en ai profiter pour vider le dessus du piano, il sonne telllement mieux, il est libreeee LIBREEEEE mouahahahahaha
Maintenant, il reste la job à mon papa, changer les meubles de place mouahahahah |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 10 Jan - 17:50 | |
| 17:48 LIBREEEEEE :p Vient de finir un blitz de 4 heures de devoirs ( J'aimerais remercier maman et papa, qui ne m'ont pas déranger, mon frère qui m'a toujours désencouragé dans tout ce que je fais, et tous mes CD de Radiohead et de Rage qui m'ont aidé durant cette pénible étape de ma vie journée. ) Ça marche Allie, dès qu'on en fini avec nos histoires de fantômes, je mets Iago à tes trousses |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 10 Jan - 19:58 | |
| Iago c'est pas le nom du perroquet dans Aladin?
19:58
Ma maman et moi, on vient de décider d'un commun accord que le piano s'appellerait Napoléon, il date de 1846, il lui fallait un nom de l'époque q= J'crois qu'il aime son nom ^^ |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 11 Jan - 17:06 | |
| Ahhhh, au secours xD
Le perroquet de Aladin... Peut-être...
Il doit maintenant joué beaucoup mieux vu qu'il a un nom x)
17:04
Je vais mangé. J'ai faim! Edit. J'ai répondu, Yannouchouee Et j'suis pas sur que tu vas m'oublier de si tôt |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 11 Jan - 19:35 | |
| Brreeef, une belle histoire de surnom tout ça =P J'aime bien particulièrement le nom du piano 19:33 À décidé de faire devenir ce smile --> sont smile favoris =P En plus, il est vert Euuh, comme ça, est-ce qu'il y a assez de ? Comme je suis pas sûr, je vais en rajouter un autre ^^ ¬¬' bon okay, c'est exagéré, mais je l'aime bien quand même
Dernière édition par Chris de Roran le Lun 11 Jan - 19:52, édité 1 fois |
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 11 Jan - 19:54 | |
| 19:53 J'ai enlever quelques-uns de mes pour faire plaisir à Allie Une journée comme ça, ça se prends bien =P Profites-en ^^ |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 11 Jan - 20:10 | |
| C'est triste, les autres ne vairont pas l'attaque de martiens xD Je sais, j'arrive pas à me décider x) J'suis comme ça, désolée xD
Merci Chris =)
20:09
Lâche l'ordi, à eu sa dose pour la journée xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 13 Jan - 0:09 | |
| Napoléonnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 C'est clair qu'il joue mieux avec nom, j'veux bien croire qu'il est dans la famille depuis toujours, mais au moins maintenant c'est plus affectuuuuueeeeeuuuuxx <3
00:08 J'ai passé la journée avec Napoléon, puis à la bibliothèque, pour terminer avec des Prison Break Je suis rendu accroc à Prison Break J'crois qu'il devrait avoir une loi qui m'empêche d'écouter des télé-série, j'deviens trop vite accroc --' Edit: 00:09 Chrisounet, moi aussi je l'aime mister Aliiien mais pas autant que Monsieur Pirate <3 et surtout pas autant que Markov <3 *sors en courant* |
| | | |
| | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 13 Jan - 22:46 | |
| *regarde l'heure à laquelle Choupette s'est levé & s'étouffe*
22:45
J'ai mal à la cheville après ma débarque sur Sainte-Catherine )= [le fait que ça soit sur St-Cath c'est plus drôle qu'autre chose, mais bon...]
A réussit à ne pas écouter un seul Prison Break de la journée
A un trip du bon vieux punk de son enfance <3 |
| | | |
| | |
Page 8 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |