|
| |
Auteur | Message |
---|
Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 13 Jan - 22:48 | |
| En plus, tu t'es réveillée tôt o0 =P 22h47 Je viens de recevoir le texte de ma pièce de théâtre et bah, je suis déçu. Vraiment. Pas nécessairement que par mon rôle, mais de la pièce en générale. Ceeependant, pour rendre un peu plus joyeux le tout, il y a un perso qui s'appelle... devinez... Napoléon!! XDD |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Mer 13 Jan - 22:50 | |
| Napoléon *devient hystérique* Je vais lui en parler demain, il va être super heureux hihi
22:50
J'ai mon nouveau lecteur de musique... Rhythmbox <3 |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Jan - 1:53 | |
| 1:49 Wow... ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai posté dans ce topic, entretemps (et là je sens que Dradra va m'aimer) j'ai téléchargé Firefox, et il est vachement mieux que IE, surtout pour les CSS... Mais IE est mieux pour les favoris... Mais je préfère les CSS aux favoris donc pour l'instant j'adore Firefox xD Bon heu... je sais pas trop quoi dire, je voullais allé me coucher, mais là je suis pas fatigué... Donc heu bin je vien faire un mini tour sur le forum |
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Jan - 1:58 | |
| FI-NA-LE-MENT, il était temps, il était temps. Tu me blagues, les marques-pages sont merveilleux, tu les classes comme tu veux, tu peux faire des séparations. Et dans Firefox tu as StumbleUpon & les colorful tab <3 *aime Firefox*
1:57 J'ai été incapable de résister, j'en suis à la fin de mon deuxième Prison Break de la journée & un troisième s'en vient --'
3:14 Il faut que j'en écoute un autre non pourquoi? t'as vu l'heure? mais, mais, t'as vu comment le dernier épisode se termine? oui, mais tu vas être capable de patienter quelques heures non va te coucher j'arriverai pas à dormir u_u fais comme hier, imagine la suite et rêver à Micheal encore comme si ça te dérangeait mais, c'est Lincoln que j'veux savoir demain....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bienvenue dans ma tête (= |
| | | |
| | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Jan - 17:40 | |
| 17h40 Viive Firefox =P C'est tellement mieux qu' Internet Explorer ^^ Ehhh évidemment que j'allais pas dire "JE DÉTESTE MON RÔLE" =P Ce qui n'est quand même pas le cas làà... (= Maiis d'accord avec toi, ton rôle est super Je me dit que j'ai hâte d'avoir du temps pooouur écrire, soit... En fin de semaine =D |
| | | Allie Stanford Blonde, mais pas totalement stupide!
| | | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Jeu 14 Jan - 21:09 | |
| 21:09 Cacaaaa....12-2....assez humiliant merci T-T Cacaaa.....un ballon de la géante de Bourget en pleine tronche....j'ai encore mal x( |
| | | Mandragora Rytüel Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
| | | | Naomie Bellevédaire « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
| | | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 15 Jan - 16:38 | |
| - Dradra Jedusor a écrit:
J'ai été incapable de résister, j'en suis à la fin de mon deuxième Prison Break de la journée & un troisième s'en vient --'
3:14 Il faut que j'en écoute un autre non pourquoi? t'as vu l'heure? mais, mais, t'as vu comment le dernier épisode se termine? oui, mais tu vas être capable de patienter quelques heures non va te coucher j'arriverai pas à dormir u_u fais comme hier, imagine la suite et rêver à Micheal encore comme si ça te dérangeait mais, c'est Lincoln que j'veux savoir demain....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bienvenue dans ma tête (=
Sert à rien de continuer, ils finissent TOUS de la même manière les épisodes de Prison Break J'en suis à la troisième saison, et c'est toujours comme ça xD Et ouiiiiiiiii faut rêver à Michaaaaeeeeel....en espérant qu'à notre réveil l'acteur soir un peu moins gai 16:39 A réussiiiii '' The Merrymen '' à la guit au bout de deux jours de travail xD |
| Sujet: Re: Heure et vous Ven 15 Jan - 20:46 | |
| Ça l'air drôle comme pièce x) Ou pas. Alors, elles ont été brulées, tes crèpes??
20:45
J'ai les yeux qui me ferme tout seuls, c'est l'enfer *-* |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 16 Jan - 1:39 | |
| Mais, c'est ça l'affaire je rêve à _ Micheal Scolfield_ et non à Wentworth Miller [qui a les yeux les plus beaux au monde u_u] mouahahaha 1:37 A de la visite toute la fin de semaine. N'a pas écouté un seul épisode avant que tout le monde aille se coucher. J'ai été sage, vous trouvez-pas? Mais, bon, là j'en suis à mon troisième, je crois... Je le termine et dodo, car j'ai promis à ma mère de l'aider pour les repas demain (= Prison Break |
| | | |
| | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 16 Jan - 11:28 | |
| 11:28 Doit attendre jusqu'à midi pour pouvoir changer son horaire. Se demande si elle a le temps de prendre sa douche u_U
11:50 261e dans la file d'attente, j'ai officiellement le temps --'
12:34 Un de mes cours n'est pas pris en considération par le système, je ne peux pas changer mon horaire --' |
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 16 Jan - 18:57 | |
| Pauvre Choupi'ee
18:55
Fête la fête de son cher Philou x) |
| | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Sam 16 Jan - 21:47 | |
| Je viens de revenir de faire du Mont Saint-Anne »Ehhh oui! oui, oui! Mon frère s'est décidé hier qu'on y allait =P Aloors, à 4h30 du matin, j'étais debouut! Mais les conditions étaient justes trop belles et on a fait des pistes experts losange et double losange touute la journée ^^ Mais là, à cause des bosses, je suis vraiment raqué ¬¬' =D Mais ça vallait la peine Ça veut cependant dire qu'évidemment, je n'ai pas eu le temps d'écrire ni de faire un des milliers de projets que je dois faire pour cette semaine :S Bahh, pas grave, je vais m'arranger pour quand même écrire demain ^^ 21h47 Mandra': J'aime bien ta version de la pièce =P Et je suis sûr que ce serait plus le fun à jouer XD ¬¬' Nao': Ahhh, tu joues à Sims =P Dradra: Comme tu es sage =P |
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 17 Jan - 13:02 | |
| *Détecteur de sarcasme off* Ouais je sais (8 haha
13:01 J'ai changé l'apparence de la séparation de la signature, mais je suis pas sûre, je suis peut-être une conservatrice [haha], alors qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je devrais remettre juste la ligne simple? |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Dim 17 Jan - 18:12 | |
| 18:12 J'crois que je préférais l'autre o.O A un oral d'espagnol demain et a pas commencé à étudier ==' |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 18 Jan - 12:13 | |
| Ouin, moi aussi.
12:13 Un million de choses à faire aujourd'hui étant donné que je recommence l'école mercredi. Me tente pas. Mais, vraiment pas. --' |
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 18 Jan - 18:43 | |
| 18:36
Pleins de trucs à faire. Fait chier, deux exams demain --' Et un oral. Et un projet à remettre.
& enfin du violon à soir. Totalement ma soirée xD |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Heure et vous Lun 18 Jan - 22:20 | |
| 22:18 Haaan Allie, tchke ma journée à moi première période : Français ( ben, c'est comme un dodo prolongé, mais bon xD ) Deuxième période : Oral d'espagnol ( que j'ai sûrement coulé...) Midi : Courir partout dans l'école aek el conseil étudiant xD 3e : Science ( encore un dodo ) 4e : Exam d'histoire 4h à 4h 30 : tour d'autobus jaune xD 4h30 à 5h15 : Cours de guit 6h à 7h30 : Pratique de K-B 8h : Arrivée à la maison x) Hahaaaa ( se shoot une balle ) *** A hâte que les profs d'Allie arrêtent de lui donner des devoirs pour qu'elle réponde à son post ^^ |
| | | | Chris de Roran Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 19 Jan - 20:52 | |
| Parler trop d'école... ça déprime XD 20:52 Laa fameuse deuxième guerre mondiale à là là! =P Voilà ce qui arrive quand on a 4 projets en même temps sur le même sujet, XD on ne pense qu'à ça Au moins, c'est quand même intéressant, je trouve ^^ Siinon, Boonne journéée à tout le monde! (: |
| Sujet: Re: Heure et vous Mar 19 Jan - 22:13 | |
| 22:13 Furieux désir de destructions. --' |
| | | |
| | |
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |