Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:02

Ben là euh... Je le dirai plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:05

J'viens de comprendre à cause du message sur la box ^^
à moins que j'aille tout compris de travers ><
je sors, mais avant je me défoule

Je hais les t******* de migraine argg Mad
Ma mamie aurait pu me donner un autre gêne -_-"
ma têteuhhh
Quelqu'un aurait une guillotine{comment ça s'écrit? j'ai pas le goût de chercher dans le dictionnaire -_-"}

bon je sors ---»
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:21

je te comprend Dradra moi jen ai une aussi mais a cause de mon ptit frère......-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:57

Ah les p'tits frères ça c'est dur à supporter... Moi, les amis de mon frère m'énervent encore plus, y'en a un qui est en adoration devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:03

je te dit les frère^^^^ Rolling Eyes

sa me fait peur d'en avoir un pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:05

j'ai pas de frère, ni de petite soeur d'ailleurs, mais la petite soeur de ma meilleure amie m'adore, se qui est très perturbant parce que quand je vais chez elle, sa petite soeur me demande toujours pour jouer avec elle 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:05

ta dla chance voulaa tout^^

https://i.servimg.com/u/f22/11/06/06/36/katie_11.jpg


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:14

Moi aussi !. Cet ami là choisit toujours ce que je veux. Exemple il dit "J'aime le jus de pommes" moi je dis "J'haïs ça." et là il répond : Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:28

Je hais les math quand c'est facile arg {bon j'ai l'air d'une espèce de folle là 0_o c'est pas de ma fauteuhhh si j'ai de la facilité en math et que je comprends dès la première fois qu'on m'explique quelque chose, j'm'ennui dans mes cours -_-"}
Je hais la grammaire aussi, quand il faut faire des exercices je comprends rien 0_o mais à l'application tout va bien ¬¬
Je déteste autre chose, mais c'était mes deux défoularium du jour XD
~Edit de Dra'~
arggg
Je déteste les gens qui n'ont aucun savoir-vivre et qu'il insulte juste pour se «défouler» m'énerve m'énerve
Comme vous le savez, après un mois d'inactivité je supprime les comptes et bien il a quelqu'un qui a décidé que puisque je supprimais son compte il m'envoyait plein d'e-mail pour m'insulter et puis je lui explique les faits et il s'en fou et continue de m'envoyer des ******** de courriel et dans tout ça je reste polie en plus, mais lui continue arg Je hais ses gens, il n'avait qu'à être actif après tout arg ***** ** ********
*soupir*
Ça fait du bien se défouler, je me sens mieux et je vais éditer mon post dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 7:36

CRIME QUE MES PARENTS SONT GOSSANTS!!!!

SA VOUS TENTES PAS DES FOIS DE VOIR QUE J'EXISTE MOI AUSSI!!!! OU Y'A JUSTE PETIT FELIXOUNET QUI EXISTE PARCE QU'IL EST DANS LE JOURNAL!!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLO!!!!!!!!! SPA PARCE QUE MOI JE PÈTE PAS DES SCORES AU BASEBALL PIS QUE JE VAIS PAS AU JEUX DU QUÉBEC QUE J'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Sad


Ouf................sa fait crissement du bien Crying or Very sad

¤~¤

( pardon il me mmanquait un boute et le piton editer a disparu Oo....)

PIS POUR VOTRE INFORMATION GANG D'IGNORANTS ( je parle de mes parents rassurez-vous) LE MOT MAISON DES JEUNES N'EST PAS ÉGALE À RASEMBLEMENT DE DROGUÉ QUI SE LA PÈTE ENSEMBLE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PIS GRANDEUR-NATURE MÉDIÉVAL N'EST PAS ÉGAL À GANG DE DROGUÉS QUI SE FESSENT DESSUS AVEC DES ÉPÉES EN PVC!!!!!!!!!!!!!!!!! FAKE LAISSEZ-MOI VIVRE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulala pas facile d'avoir des sac de blé d'inde comme parents...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:06

Bah moi, c'est le contraire¬¬ mais ils me tombent toujours sur les nerfs...Il faut que je fait tout pour eux...et quand je demande pour me reconduire à la maison après un cour de natation [y fait froid et avec des cheveux mouillés...j'avais être malade], ils chialent et hésitent...En plus...mes lunettes de soleil à petter...Ils veulent pas que j'aye en acheter des nouveaux...arg!!! Je vais peter une coche...j'ai hâte d'avoir mon auto et argent --'


Et mon criss d'esti d'équipe d'impro...à chaque cocusse....Je n’entent rien et quand j'y vais...il ne me dise pas se que je dois faire et donc, sur la scène j'ai l'air d'une esti de conne!!!!!!! En plus...on à un nouveau membre de rajouter, elle en secondaire 5 et elle est pourrit...carrément py il y a l'autre gars qui est poche à en mourir py veut tout le temps y aller...Merde puis...arg....Je vais tous les étripés....

Il y en plus....Mon criss d'équipe en art drame son irresponsable et des cons et des bébés....Il y en a une qui pleure pour n'importe quel raison... l'autre qui fait la conne en pensant qu'elle est bonne en danse et chante du Britney Spears...Et l'autre que chaque fois j'ai une décoltée....Il fait un gros drame et s'excite sur juste ça...MERDE JE SAIS ILS SONT GROSSE MES JUMELLES, MAIS QUAND MÊME!!! Et donc...j'évite dans mettre mais mon costume d'halloween en a et donc...j'ai l'art drame demain...je suis morte....Merde...je vais arraché la tête de quelqu'un en plus, c'est moi qui fournie presque tout..le cellulaire, les gengs, le masque, la musique, mon costume et etc....Et il faut que je fais le canevas et la feuille de technique....Quelqu'un va être mort avant la fin de l'année ¬¬ grrr.


Signé Halia Jackins...pas touche à mes chialeries, pas de copier...grrr...Je suis sur mode Bitch :p
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 7:23

J'avou, moi aussi je suis dans l'équipe d'impro de mon école...sauf que moi je suis en sec 1 pis je suis meilleure que pas mal de gens XD Mais j'ai une amie à moi ( pas jasmin rassures-toi San ^^) qui se pense fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull bonne en impro mais elle est fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull poche mais je veux pas lui faire de peine alors j'essaye de passer à coté...Pis le monde dans mon équipe se connaissent tous donc j'ai peur quand on fait ds cocus parce que je suis tout le temps rejetée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:42

Non mais, j'me demande si tu vas à mon école...??? Anyways --'....Me journée c passé bien...sauf que me suis faite chialer dessus par tout le monde...Juste à cause que je regarde proche de la personne qu'elle pense que je la regarde pi elle freak...CRISS, J'AIME PAS TA FACE, POURQUOI J'LA FIXERAIT....SA EXISTE ÊTRE DANS LA LUNE REGARDANT QUELQUE PART D'AUTRE QUE TOI...JE SAIS QUE T'AIME TE FAIRE REGARDER ET ADMIRER...MAIS LÀ...C ÉPOUVANTABLE!!... Anyways...J'ai eu de la natation....j'ai fait l'entraînement des plus forts et puis j'ai fait de la danse...mais carrément intense qui me demandait beaucoup d'endurance...et là j'suis raqué des jambres....et des bras....Merde que je m'en peut plus....

MAis léonie...Genre, si sa arrive qu'il te regette, tu vas chialer après le prof, c sa qui m'est arrivé l'année passé...puis j'ai parlé au responsable pi elle a arranger cela....T d'henh chausette hein????
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:04

Sa serait une possibilitées oui ^^ Mais je trouve ça bébé..mais bon pas grave et euh...c'est quoi chausette???


Ah et il faut pas tomber hors-sujet alors :

MERD QUE J'AI RIEN A FAIREUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FOFO DE PENDRAGON EST TROP VEDGE!!!!!!! VORN QU'ESCÉ T'ATTEND POUR ME RÉPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!

Oui bon je sais que j,ai posté aujourd'hui il y a pas moins de 3 heures mais quand même, j'ai rien a faireuh...j'va pleurer.......vraiment?.......oui oui regarde Sad snifette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:14

Bon ok je me suis vraiment humilié pendant mon cours de science physique jeudi je capote. Ok mise en situation :
Je feelais pas bien le matin mais je suis allé à l'école quand même en petite fille modèle que je suis. Pendant mon premier cours, science physique avec un remplaçant en plus, j'ai des bouffées de chaleurs, des fois j'ai super froid et j'ai mal solidement au ventre. Je me dis que je vais appelé chez moi à la pause pour que mes parents viennent me chercher mais, haha, j'ai pas le temps parce que 10 minutes avant la fin du cours je cours vers la poubelle et je suis malade dedans. Après mon show mon prof m'envoie en bas avec une fille mais sa sort encore quand je suis dans le corridor, ah vraiment je me dégoute. En tout cas je reste chez moi le retse de la journeé je me suis dis bon ça va bien allé demain... Haha je me suis trompé parce que la en faisant mon petit show je me suis blessé au nerf sciatique (en quelque par dans le bas du dos au niveau du coccyx) donc je marche comme un vieux monsieur qui à mal au dos depuis vendredi.
En gros je suis tanné parce que je me blesse tout le temps.
Y fallait que sa sorte merci de votre attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:16

pauve p'tite coralie O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:19

Je sais je fais pitié...ce qu'il y a de pire en plus et que j'ai oublié de dire c'est que je peux pas aller à mon cours de danse de demain matin Sad . On fesait une vidéo à envoyer à une émission de télé pour avoir de l'argent. On aimerait repartir en tournée cet été.
Je ne serai pas dessus bouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 9:02

PROF DE ********** Mad Mad Mad Mad Mad Mad


TROP CON!!!!! C'EST QUOI LE BUT DE ME METTRE UN B EN GYM QUAND J'AI LES MEILLEURS TEMPS DE LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ART DE COMPARER LES NOTES DE SES ÉLÈVES TSÉ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:01

Neutral Vous marchez encore avec des lettres vous??? ... En tout qua moi je DÉTESTE les gars..EN TOUT QUA S'EUS DE MA CLASSE! IL Y EN À TROIS QUI N'ARRÊTE PAS DE ME DIRE QUE JE SUIS BLONDE! JE SUIS BLONDE MAIS SES QUARÉMENT UNE INSULTEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:22

Moi je hai mon prof d'éthique Twisted Evil
Il nous donne des devoirs impossible à faire ou des projet plate en #@!@#
Exemple faire la définition de 10 mots (éthique, scepticisme, valeur, liberté, conformisme, humanisme, sagesse, philosophie, polémique et dilemme) pour que par la suite on fasse un texte avec ces dix mots là dedans.
C'est tellement de la shnout je capote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:57

c,est moins pire que mes réflexions sur la mort, je suis écoeuré d,en faire xd. J'en ai eu 20 depuis le début de la session et le minimum de page c,est 6 à simple interligne ><
Mad Je vais piquer une crise, le dernier que j'ai eu à faire c'était par rapport à une question comme si ton amie la plus chère se suiciderait, que ferait tu pour réconforter ses proches. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:22

Ouais j'avou que c'est pas le plus gai des sujets ^^

Mais on fonctionne en lettre parce que comme le gouvernement arrêtait pas de changer, ben ils ont pas eu le temps de mettre le programme informatique et le programme de l'étape à niveau pour nous donner des pourcentages...

Oh! Mais faut que je me défoule :

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ÉMILE EST TRO CON!!!!! À MORT GUILENNE!!!!!!!!!!

non mais sérieusement le gars en question il me terrorise, même en short il me donne mal au coeur, et je ne niaise pas, j'ai de la misère à le regarder....j'ai pas hâte qu'on fasse nos cours à la piscine O.O J'vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:14

arggg
Je hais le plagiat Mad
Est-ce que les gens ont idée du temps que j'ai passé pour construire se forum Evil or Very Mad
M'énerve, m'énerve, je vais faire un meurtre Mad
Ou du moins si la personne ne retire pas se qu'elle a copié bientôt, je fais une plainte et je m'arrange pour que son forum soit supprimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:01

voilà la raison de la continuité des règlement....
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:55

effectivement Mad arggg Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
L'aire de jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit