Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quels est votre professeur préféré!!
Dradra Jedusor
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap124%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 24% [ 12 ]
Peter Bailey
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap18%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Van Lord Astriel
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap110%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 10% [ 5 ]
Gregory Mc Krick
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap18%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Halia Jenkins
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap18%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Mandragora Rytüel
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap120%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 20% [ 10 ]
Professeur Pealton
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap110%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 10% [ 5 ]
Fabius Warrington
Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_lcap114%Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vote_rcap1
 14% [ 7 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:30

Délire TOTALLLLLLL moi je vote.....
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:33

C'est moi le professeur le plus aimable tout le monde sait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:43

Dans tes rêves....Je sais que se n'est pas Halia, je planifie qu'elle soit méchante avec tout le monde!! Mwuhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:46

voter et dite vos résultat!!! moi j'ai voté pour Peter Bailey car il est tellement beau son vava....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:50

Moi pour professeur Pealton, elle est intélligente et c'est rare des profs comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:29

Je suis le plus aimable mais surtout avec les serpentars Razz

J'aime bien faire souffrir les poufsouffles, les serdaigles et les gyffondor, mais surtout Regulus. Twisted Evil Certains collègues peuvent aussi avoir affaire à moi Laughing et mon ami peeves peu vous faire suer
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:40

qui a voter pour moi, c'est qui l'idiot(e) qui a cocher moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:44

certainement pas moi, j,aurais mis Dradra si j'aurais voté. Elle est si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:53

Dradra...Gregory t'aime, il veut que tu le marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:55

Je suis déjà marié tu as oublié Rolling Eyes XDDDD
et puis je suis pas intéressé mouahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:57

Moi j'ai voté Dradra Very Happy Ok j'ai assisté à aucun de ses cours, mais en ce moment même je suis seul dans son bureau, et je préfèrerait être gentil avec elle avant qu'elle s'occupe de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:58

tu vas regretter d'avoir voté pour moi, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:59

au fait, j,ai assez de ma blonde en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:07

À oui...any ways, Nathan, dradra va t'amocher quand même, c'est dans sa nature...

Gregory...une autre de blonde, c'est tu ton amie qui se fait l'ecxitation à elle-même??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:12

Ah bah je vois ça... Même la flatterie marche pas scratch

Oh mais Dradra tu n'as pas un coeur de pierre, tu vas bien avoir pitiée du petit Nathan pale
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:15

*éclate de rire*
Tu as bien dit avoir pitié *fou rire incontrôlable*
Elle est bien bonne ta blague *pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:25

Greg'!!! vive les Serpentards!!!!!!!

bon allez votez PETER BAILEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:09

Oh eh bien, on dirait que .... JE SUIS LA PLUS POULAIRE DES PROFS !!!!!!! farao king jocolor bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 7:48

j'ai voter pour Jedusor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis masochiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:03

hum, qui a voté pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcfi

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:54

Ne fait pas l'idiot, c'est toi même...Mais vraiment, qui a mit moi...Et je veux savoir, non c'est pas moi-même, j'ai cocher professeur pealton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:56

c,est pas moi, j'ai mis quelqu'un d'autre Yan, et ce n'étais pas toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:03

Greg ta mis Dradra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:00

ouais, elle est si sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tristian

Invité
Anonymous



Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:27

Moi jai mit Van parce que je trouve que cest un bon prof malgré sa tendance michante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Vide
MessageSujet: Re: Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]   Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prof le plus aimable ou que vous préféré![DÉLIRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit