Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal intime d'une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Le journal intime d'une folle Vide
MessageSujet: Le journal intime d'une folle   Le journal intime d'une folle Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:11

Cher journal,

Aujourd'hui je viens d'avoir 10 ans. Mes faux-parents disent que je devrais être contente mais pas moi. Quelle idotie de fêter que l'on a une année de plus ! Heureusement, cela me rapproche de l'école des sorciers. Les sangs-de-bourbes que j'ai comme parents veulent que j'aille à Beauxbâtons... Pas question ! Il paraît que cette école est pleine de sales garces idiotes. L'enfer ! J'aimerais bien mieux aller à Salem mais les vieux disent que c'est trop loin. JE LES DÉTESTENT !!! Enfin. Pour fêter <l'évênement heureux> j'ai démenbrée vivant le chien errant que j'ai trouvée dans le bois. Le bouquin du mage noir dit que c'est la meilleur façon pour comencer une carrière de criminel. J'ai dû bien sûr dû le faire dans la clairière pour ne pas que le sang tache ma chambre. L'année passée, quand j'ai vidée les organes du rat et dispersé le tout dans ma chambre, les vieux ont été traumatisés et m'ont enfermée dans le sous-sol pendant des mois. Tant mieux ! J'ai pu tuer plus de rats ! Pour revenir au sale cabot, je ne sais pas comment j'ai fait, mais en coupant sa première patte à coups de faucile, le chien n'abboyait plus ! Bizarre, car ça doit faire plutôt mal être attaché avec du barbelé et se faire couper des membres... C'est une preuve de ma magie ! Après l'avoir déchiqueté, j'ai ramenée sa tête à la maison des vieux et je les posée sur la table. j'attends leur réaction....


_______________________________________________________________________

Cher journal,

je n'ai pas pu t'écrire pendant deux mois : j'étais enfermée au sous-sol. Les vieux ont plutôt mal réagis et la femme a fait une crise de je-ne-sais-quoi. Peut importe car j'ai réussi à percer la fenêtre et à aller dans la clairière pendant ces deux mois. Un beau jour, j'y suis allée et j'ai brusquement tombée à cause d'une racine. Ce n'est pas grave de se faire mal, mais j'ai eue des visions montrant comment s'introduire chez le voisin moldu. Je crois que je suis voyante mais je n'en parlerai pas à ses idiots de sang-de-bourbes que j'ai comme tuteurs. Peut-être que ma vraie mère était voyante ? Ça m'importe peu vu que je la tuerai dès que j'en aurais l'occasion. Pour revenir au sale moldu de voisin, j'ai fait exactement comme dans la vision et je lui ai volé plusieurs fois des objets précieux. Bien sûr, pour que les sangs-de-bourbes ne se doutent de rien, j'ai dû les enterrer dans la clairière. Mais je crois tout de même qu'il se doute de moi, car à chaque fois que je le vois, il me regarde bizarrement. Si tu savais comme j'ai envie de le tuer ! Mais selon le livre, c'est seulement à l'étape 5 que je dois le faire.

___________________________________________________________________________

Cher journal,

j'ai eue 11 ans il y a un mois. Je ne t'ai pas écrit car j'ai dû franchir beaucoup d'étapes absoluement nécessaires à la création d'un mage noir.

Première nouvelle importante :

Comme je l'ai déjà écrit, le sale moldu de voisin me soupconnait d'avoir voler chez lui. Pour ne pas qu'il alerte la police moldue ; c'est à dire une bande d'idiots qui peuvent se montrer dangereux à l'occasion. J'ai donc dû tailler dans une grosse branche une arme appelée pieu. J'ai ensuite sonnée à sa porte et j'ai fait semblant d'avoir très mal au bras. L'imbécile m'a fait entrée à l'intérieur et pendant qu'il palpaît mon bras je me suis élancée avec le pieu, que je lui ai plantée en plein coeur, comme s'il s'agissait d'un démon. Par après, j'ai été briser une vitre de l'extérieur et j'ai volée quelques trucs pour faire croire qu'il s'agissait d'un vol. Lorsque la police moldue est arrivée, j'ai dit avoir vu l'autre voisin entrer chez lui par la fenêtre. Il a été arrêté et emprisonné pour 30 ans. Génial ! J'ai donc passée deux étapes importantes. Tuer quelqu'un de manière horrible et envoyer un père de famille innocent en prison.

Deuxième nouvelle importante :

Comme j'ai eue 11 ans et que ça fait deux mois que je n'ai pas écrit, nous sommes au début septembre. J'ai donc comencée l'école des sorciers ! Ou plutôt des sorcières car je suis à Beauxbâtons. Je te racontes en détail.

Premièrement, les sangs-de-bourbes et moi sommes allés achetés des trucs dans un espèce de grand magasin minable. J'ai demandée à avoir tout ce qui était le plus cher, pour les ruiner, mais ça n'a pas marché... Ils ont pris le minimum, c'est à dire le moins cher. Je me suis tout de même trouvée une bonne baguette avec un crin de demiguise. (C'était soit ça, ou de la bave de veracrasse)

Ensuite, j'ai pris un train où je me suis assurée d'être la seule dans le compartiment. La robe de Beauxbâtons était très bizarre mais je l'ai quand même mise pour faire croire à tous les professeurs que j'était une jeune fille pleine de charme. L'horreur ! Après l'espèce de banquet d'ouverture, j'ai hummiliée les autres filles en lancant des sorts douloureux. Elles me prennent maintenant pour une folle. Evidemment, je suis la meilleure élève de première.

_______________________________________________________________________

Cher journal,

Cette idiote de Wilma McCokrane le méritait bien ! Elle passait son temps à se moquer de moi la chère petite... Une fois que nous nous sommes retrouvées seules dans le couloir (quelle «coïncidence a-t-elle dit !) je suis parvenue à la pousser par la fenêtre... Du sixième étage, sur des pic rocheux, ça doit faire mal !

________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora Rytüel

Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Mandragora Rytüel

Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Là...
Humeur : Telle une gazelle gambadant dans la savane =D

Feuille de personnage
Année/Métier: Vingt-quatre ans
Animal domestique: Diablenoir, son corbeau géant
Pensée du moment:


Le journal intime d'une folle Vide
MessageSujet: Re: Le journal intime d'une folle   Le journal intime d'une folle Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:12

À Poudlard


Cher journal,

Ah ! Je ne pensais pas autant détester cette école ! Infestée de sang-de-bourbe et de professeurs en tout genre ! Je me suis même enrôlée dans les mangemorts.... Ça m'apparaît être une bonne décision mais.... J'aurais aussi aimée être solitaire, comme toujours, je ne changerai jamais ! Il m'a apparut que certains professeurs seraient des aurors... Étrange. Peut-être se doutent-ils que des mangemorts ont pris la place de professeurs ? La perspective de me retrouver à Azkaban ne m'enchante guère... Si je m'y retrouve, il est certain que je n'y passerai pas ma vie. Les détraqueurs ont un effet très désagréable sur moi, et je n'aime pas ça du tout. Non, je n'irai pas, suffit d'être discrète il faut croire... Mais la proximité de faibles me tourmente... Il est certain que de nouveaux cadavres suivront ma destinée...

__________________________________________________________________________

Cher journal,

Plus je côtois le personnel de cette misérable école, plus je me rend compte que ma ''mission'' de professeur de divination est risquée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher, les mangemorts comme les aurors. L'autre jour, j'ai brièvement rencontré un certain Van Lord, qui m'a aussitôt semblé louche. Je lui ai tâté la main et mes soupçons furent confirmés ; coeur noble et loup-garou... De ce fait, il doit forcément être auror... Il va falloir que je me méfie, et s'il devient gênant, ce sera facile de s'en débarasser. Après tout, ne suis-je pas une meurtrière obstinée ?

___________________________________________________________________________________________

Cher journal,

Plus le temps avance, plus des élèves disparaissent, et plus ma folie meurtrière augmente. Je n'arrive plus à me contrôler, la portée des élèves me rend folle, j'ai l'impression de vivre constamment à côté du fruit de la tentation... Le serpent dans cette histoire ne serait autre que la directrice adjointe, de qui je ne sais plus quoi penser. Cette femme me semble mériter mon admiration et mon dégoût. Je ne sais pas pourquoi, mais voir quelqu'un d'aussi machiabélique me met mal à l'aise... Pourtant, je ne vaut sans doute pas mieux qu'elle ! Étrange.


____________________________________________________________________________________

Cher journal,

Décidément, cette organisation de mangemorts est très mal conçue. Le chef ne semble pas avoir de contrôle sur l'un d'eux, Gregory McKrick. Il nous trahira sans doute bientôt, n'ayant aucun contrôle sur sa vie, le pauvre. Une autre mangemorte, Halia, dont le nom m'échappe, semble plutôt sensée et cruelle. Pourtant, je ne me sens pas rattachée à eux, c'eat comme si je n'étais toujours pas une mangemorte... Peut-être ne suis-je pas aussi diabolique qu'eux ? Enfin, sauf pour Gregory ! Cet homme ne m'inspire pas confiance, et vice-versa. Cette semaine, de nouveaux élèves ont disparus, sans doute morts, et si c'est cette Dradra qui est derrière tout cela elle me rend folle ! Mes envies de meurtres prennent de plus en plus d'ampleur sur ma vie, j'ai peine à me retenir de ne pas en étrangler quelques uns. Peut-être que cette soif de cadavre n'est qu'une maladie ? Si c'est le cas, j'espère qu'il y a un traitement disponible, car sans quoi la mort sera semée...


_________________________________________________________________________________________

Cher journal,

Bien qu'il se soit passé plusieurs évênements importants je n'ai pas pensé les écrire ici. Premièrement je... enfin... bon. J'ai en quelque sorte... trahie Dradra, n'ayant pas tuée le chef des aurors tandis que nous... étions sous terre. Je ne sais pas pourquoi, mais elle s'en doute. Je commence à croire que cette femme n'est peut-être pas le genre de personnes à fréquenter. Je sais bien que je n'ai pas à craindre pour ma vie, avec toutes mes visions de ce qui m'attendait, mais tout de même. Je suis déchirée entre Fabius et le mal mais je ne sais quel camp choisir. Aujourd'hui, une auror est venue chez moi mais j'ai réussie à la repousser, pour le moment. Je suis quasiment sûre d'être emprisonnée si je reste dans le camp des ténèbres, mais... Je ne sais pas, j'hésite. C'est comme ça. La rage vis-à-vis mes vrais parents change de forme, mais j'ai tout de même continuée à tuer. Je ne me comprend pas... Au fond, ne serais-je pas mieux sans tout cela ?

Cher journal,

Tout va de mal en pis, mais...peut-être pas au fond. Dradra s'est fait emprisonnée, après que je lui ai rendue visite. Elle m'avait remis une fiole pour que je puisse tuer Gregory. Cet homme ne m'inspire pas confiance, ce traître. Au fond, j'en fait partie moi aussi, mais... Je ne sais plus quoi penser. Je ne comprend pas non plus pourquoi le seigneur des ténèbres s'est laissée emprisonnée. Elle prépare peut-être quelque chose mais... J'ai l'impression que je serais mieux sans elle, cependant... Tout est si confus.

Cher journal,

Dradra est revenue. Elle était très étrange, elle est même revenue me voir dans mon bureau tandis qu'un jeune idiot m'insultait. Comme il fallait s'y attendre je l'ai tué. Il s'est passé beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal intime d'une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Votre journal intime
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit