Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [film]Harry Potter et la chambres des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


[film]Harry Potter et la chambres des secrets Vide
MessageSujet: [film]Harry Potter et la chambres des secrets   [film]Harry Potter et la chambres des secrets Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:52

Seul sujet pour pouvoir discuter du deuxième film de la série Harry Potter.

Réalisateur: Chris Colombus
Scénario: Steven Kloves
Genre: Fantastique
Durée : 155 minutes
Tous publics
Budget : 100 M$

Ma critique: le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe est déjà meilleur, mais reste à travailler. Rupert Grint est toujours aussi bon quant à lui et pour Emma Watson elle est bien dans son rôle, mais elle ne me fait pas autant réagir que Daniel et Rupert. Se que je trouve dommage, c'est qu'on ne voit pas assez le côté «méchant» de Rogue, on le voit à peine dans le film et pourtant dans le livre à mon souvenir, on en entend parler plus que cela. Point positif, Gilderoy Lockart est très bien représenté, on ne pouvait rien voir de mieux, ou presque. Le graphisme pour les scènes de balais est djà un peu meilleur{à moins que se soit seulement parce que j'étais fatigué que j'avais cette impression XD}. Malgré que les araignées n'ont pas l'air super réelles, elle sont tout de même bien fait. Sans oublier la voiture volante, que je trouve très simpathique à l'état sauvage XD. Il faut bien entendu parler aussi de Dobby, le premier elfe de maison qu'on entend parler, j'aime bien le fait qu'on voit que quand il a une famille, il se punit lui-même et que dès qu'il est libre, il projette Lucius à l'autre bout de la pièce.{Note: J'ai dit que j'adorais Severus et bien...j'adore aussi Lucius XDD}
Je donnerai une note de 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

[film]Harry Potter et la chambres des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Discussions
 :: 
Harry Potter
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit