|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 7:57 | |
| Dradra! Je veux voir ton Sax au complet S.V.P! * Rêve de voir le Sax de Dra'* Moi c'est un vieux crouton le miens |
| | | Dradra Jedusor Parselmouth & Death Eaters' Owner
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 11:37 | |
| Je l'avais dit que c'était le mein le plus sexayy & j'viens de réaliser que j'ai pas de photo complète de lui Oo Mes ces accessoires oui xD - Spoiler:
Ou de mes autres instruments xD - Spoiler:
J'en ai même pas de mon piano Oo J'ai hâte de récupérer mon appareil photo moi oO Mes chats se sont les plus beaux <33 *random* - Spoiler:
Ne jamais me laisser regarder mes propres photos, j'ai envie d'en mettre d'autres xD Granby en hiver <3 - Spoiler:
Je sors ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 15:34 | |
| j'adore tes chats. (rien de plus) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 16:48 | |
| *est déçue* Ta ganse est bizarre XD Mais elle est belle vu qu'elle est différente du noire que je connais. Hum toi aussi tu as des anches 3. Moi je ne suis pas capable de jouer avec des 2 1/2. |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 17:41 | |
| Elle est tellement confortable ma ganse <3
Je joue avec du 3½ de plastique en fait <33
Quand je jouais avec des anches de bois c'était des forces 4 ^^'
J'ai parlé avec ma mère & elle m'a dit que je devrais bientôt ravoir mon appareil photo & je pourrais te montrer ma superbe étui par la même occasion <3
Elle est en tissus, tellement plus léger & facile à porter <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 17:45 | |
| Chanceuse! Moi j'ai un casse en bois! Comment tu fais pour jouer avec des anches en plastique? Je comprends pas comment tu peux jouer! Et eu je me suis toujours demandé, pourquoi il y a une différence dans les anches ( je parle 2 1/2, 3,4 ect) ? |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 17:54 | |
| En bois Oo Mon ancien {pour les voyages longues-distances xD} était en plastique, avec deux poignées pratiques pour le ternir soit debout ou comme une valise {info-pub xD}
L'anche de plastique a beaucoup davantage {sauf, le prix ><}, tu n'as pas à te la mettre dans la bouche avant de jouer {fini les goûts de bois}, c'est très endurant, ça fait 6 mois que j'utilise la mienne sans la changer {faq, j'ai finis par rentrer dans mon argent xD}, par contre c'est pas tout le monde qui est à l'aise parce qu'il faut jouer un cinq dix minutes avec avant qu'elle ne se stabilise & que le son devienne vraiment beau. Le son est différent, quoi que seulement une bonne ligature on fait un bon bout de chemin. Ma ligature va tellement bien avec un choix de trois plaquettes, il en a une idéal pour le jazz, donc les gros accents, puissance sonore; une autre idéale pour les pièces solo legato & finalement la dernière est bonne en harmonie quand tu as une grande variété de pièce & que tu dois pas être trop sonore. *toussote*
Pour ce qui est des chiffres, c'est des forces; la 1 est très faible tandis qu'une cinq va être très dure, c'est «calculé» selon l'épaisseur de ton anche ou se fait la vibration. Une anche faible vibre beaucoup plus facilement qu'une anche forte. Je pourrais m'étaler encore longtemps, mais je vais en rester là (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montrer vos tête Lun 5 Jan - 19:21 | |
| Haaa ( C'est genre 60 $ pour un anche en plastique XD) - Spoiler:
Il faut lire de gauche à droite les images - Spoiler:
|
| | | Jordanna C. Kimnie Rêv3s t4 v!3 3n c0ul3ur, c'3st l3 s3cr3t du b0nh3ur;)
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 10:30 | |
| Bon puisque personne ne poste plus je vais le faire lol Mesdames et Messieurs, je vous présente Pinky ! ^^ Pinky et son mari " Mon mari c'est l'homme parfait ... " " Il parle pas, il fume pas, il boit pas, " - Spoiler:
" Si je le vire il reviens pas me saouler " " Si je veux un calin c'est moi qui le prends dans mes bras " - Spoiler:
" J'ai pas de compte à lui rendre et il est pas jaloux " - Spoiler:
C'est beau l'amour <3 |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 10:39 | |
| J'ai aucun doute que c'est l'homme idéal, il est tout chou en plus <3
Tu es zolie ^^ Sur la deuxième photo, je trouve que tu as un air Marilou Wolfe (peut-être folle l'admin aussi CX), mais bon ça reste un compliment ^^
Je montrerai peut-être des photos de mon bal si le scanner machiavélique de ma mère se décidait à fonctionner ¬¬' |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 11:19 | |
| Marchie ^^ Bah au moins une photo où on vois ta tête lol parce que la seule que j'ai vu là on voyais juste ton oeil et un peu tes cheveux xD |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 11:21 | |
| Faut pas oublier, on voit aussi mon p'tit nez Je vais essayer de dompter le monstre en le nourrissant de feuille lilas. |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 11:23 | |
| Exact j'avais oublier de dire ton nez lol
XD prions pour qu'il ne fasse pas une indigestion XD |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 11:27 | |
| Aucun monstre peut résister à du papier lilas, j'vous'le dit, en tout cas j'espère... |
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 17 Juil - 11:27 | |
| mdr croisons les doigts xD |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Montrer vos tête Jeu 21 Jan - 15:31 | |
| Bon comme j'ai pris une photo pour un sujet pareil pour un autre forum je me suis dit que si je la mettais ici se serais bien Donc là voilà ^^ |
| | | Iago Delamare Cinquième année
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 22 Jan - 19:02 | |
| HAHAHAHAHAAHHAHA XD Moi j'viens de voir ton ancienne photo et....ma foi...HAHAHAHAHAHA ( Désolée si j'tai vexé ) |
| | | Justin Gordon «Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme.»-Marcel Proust
| Sujet: Re: Montrer vos tête Ven 22 Jan - 21:23 | |
| je je sais que mon ancienne photo est à chier xDD on a tous une passe laidron dans notre vie bin moi c'est celle de la photo ^^ C'est aussi pour ^ca que j'ai mis celle là ^^ |
| | | |
| | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |