Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui désignerez-vous comme gardien du secret pour l'Ordre du Phénix ?
Glenn Poireaut
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap175%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
Asidérien Tamper
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap10%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nathan Ellun
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap10%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Saya Tyler
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap10%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naomie Bellevédaire
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap113%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Dean Winchester
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap112%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Audrey Evans
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap10%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gregory Mc Krick
Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_lcap10%Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:04

Comme rien ne bougeait j'ai décidé de commencer une discussion ici pour déterminer où l'Ordre du phénix se rencontrera... J'ai choisi de décider ici où nous nous rencontrerons, si ce n'est pas une bonne idée dites-le moi, même si je pense que c'est le meilleur endroit pour le faire, au lieu de vous envoyer un mp ou de le faire dans le flood XD Ben moi je n'ai pas vraiment de propositions à faire, mais j'en attendais de votre part. Alors ceux qui ont une idée, dites-la pour que nous puissions faire une première rencontre bientôt !


~

Message édité, qui deviendra le gardien du secret ?


Dernière édition par Asidérien Tamper le Mer 12 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:49

Je pense que c'est une très bonne idée! Et je pense aussi que nous devrions changer tout le temps d'endroit comme sa, si un mangemort découvre notre point de rencontre,il aura une surprise à la prochaine parce qu'on sera pas là, mais ailleur!

Moi, j'aimerais bien faire un sondage dans cette section du genre:

Poudlar»»Passage secret»En haut des tours
Pré au lard»»Truc du sanglier»Derrière le bar
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:38

Un sondage ? Je ne suis pas sûr de comprendre...
Avec tous les choix qu'on propose ? Pour cela il faudrait que d'autres se manifestent.
J'aime l'idée de changer de lieu de rencontre à chaque fois ! Mais je pense que l'on devrait quand même faire les rencontres ici, comme ça les mangemorts ne pourront pas les lire.
Ben si tout le monde est d'accord pour changer d'endroit à chaque fois, il faudrait décider où lon se rencontrera la première fois.
Je propose un endroit où les étudiants/professeurs comme les adultes pourront se rendre, la forêt interdite peut-être ? [Pas très loin bien entendu pour ne pas se perdre Razz ]

Ça serait bien que d'autres donnent leur point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:08

Personnellement si ses loin ou proche de l'école je ne crois pas que sa change grand chose puis que tous le monde a au moins 17 ans donc il est en âges transplaner sinon il y a des professeurs qui pourront les amener en transplanage de groupe. Tout devrait se passer ici pour que personne qui ne joue pas vraiment rôle play ne puisse pas dire qu’il était caché dans un coin grâce au sortilège de désillusion et puis je crois que l’on devrait toujours rester au même endroit et que l’on devrait avoir un gardien du secret quelqu’un en qui on aurait tous confiance. Quelqu’un qui ne cédrat pas sous les menace et la torture. Il faudrait aussi que cette personne sache se défendre c’est pourquoi elle devrait être auror, mais il ne faudrait pas qu’elle aille peur de trahir le ministre de la magie. Voila c’est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:30

Je viens mettre mon grain de sel, personnellement je vous dirais de toujours vous rencontrer dans cette section-ci du forum, sinon des yeux indiscrets pourrait venir lire {moi aussi je peux venir lire, mais je vais pas m'amuser à dire, ils ont dit tel affaire à leur réunion, on va les contrer en faisant tel affaire, ça serait pas très loyal --' Bref...}
Pour ce qui est du gardien du secret je suis d'accord avec Glenn.
Mais étant donné que j'ai écrit mon post par partie durant toute la journée, j'ai perdu le fil de mes idées, alors oubliez mon intervention ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:36

À moins que vous n'ayez d'autres idées je pense qu'il ne nous reste plus qu'a trouver un nom à l'endroit ou nous allons nous rencontrer et un gardien du secret.

Pour mettre les choses au clair seul le gardien peut dire le nom et l'adresse de notre QG, alors dans vos poste vous savez ou c'est mais vous ne pouvez pas penser directement à l'endroit car il y a des legilimens.


Donc voicie la liste des gardiens du secret potentiels:
(Il doivent tous être auror sans exeption)


°-_-° Dean Winchester

°-_-° Audrey Evans

°-_-° Naomie Bellevédaire

ps Si je n'ai pas mit Saya Tyler et Gregory Mc Kricc'est parce que Saya est seulement en stage et que Gregory est un ancien mangemort.


Dernière édition par Glenn Poireaut le Dim 9 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:23

*répond après la guerre*^^

Hum et ben moi j'suis assez d'accord avec Glenn, sur l'histoire du gardien du secret et compagnie. Mais je pense par contre qu'on devrait nommer la personne la plus improbable pour occuper ce post, mais qui serait quand même apte à résister à la torture et compagnie. Parce que pour les mangemorts, c'est évident que si on a un gardien du secret, ce sera un auror... Enfin, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:43

Pourquoi absolument un auror?
Je suis tout à fait d'accord pour avoir un gardien du secret, mais si je reprends l'idée de Nathan, si vous voulez prendre quelqu'un d'improbable, un auror ne le serait pas, car ils se diraient qu'ils vont prendre quelqu'un qui résiste à la torture, donc quelqu'un qui savent qui a eu un entraînement intensif {je me sens flou là ><} Pour votre gardien il faut aussi que se soit un membre actif qui saurait rapatrié les gens et bla bla bla, bref, comme à mon autre post, j'ai posté pour rien dire.

@Gleen, tu veux dire legilimens plutôt et Gregory en plus d'être un ex-mangemort il n'est pas un auror, il est tout simplement en exil {et proche de la mort Twisted Evil } je sors ---»
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:25

J'avoue que Dradra à raison sur le fait que si nous voulons que se soit quelqu'un d'inusité, mais je croit quand même qu'il ne devrait pas être à l'école donc il ne faut pas que se soit un élève. Alors tout le monde est dans la course il ne vous reste plus qu'a voté pour celui que vous désirez voir comme votre gardien du secret. En passant. se n'est pas encore sur que le gardien soit le «chef» de l'ordre, car pour l'instant personne n'a mentionner qu'il y aurait un chef... Alors faites votre choix et poster le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 2:23

Je suis tout à fait d'accord, un élève ce ne serait pas génial.
Alors moi ben... j'vote pour Glen. J'explique.
Un bibliothécaire, d'un age avancé déja... ça ne porte pas trop à soupçons. C'est surtout la jeunesse qui a tendance à s'engager dans ce genre de chose, pour faire bouger, se battre et compagnie, donc moi je pense que Glen serait un bon gardien du secret. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:48

Désoler de te décevoir, mais je suis infirmier... Bon pour ma part je suis encore indécis...

~ Je ne voterai pas pour Gregory Mc Krick parce qu'il est un ex-mangemort.

~ Je ne voterai pas pour Dean Winchester parce que se serait trop évident vue qu'il est auror.

~ Je ne voterai pas pour Naomie Bellevédaire car elle est auror et professeur de défence contre les forces du mal alros c'est un oeu trop évident....

~ Je ne voterai pas pour Saya Tyler car elle sera bientot auror et qu'elle n'est quand stage ce qui ne lui donne pas beaucoup d'expérience en la matière...

~ Je ne voterai pas pour Asidérien Tamper et Nathan Ellun car ils sont encore à l'école.

Alors j'ésite encore entre deux personnes Glenn Poireaut et Audrey Evans.

~ Glenn Poireaut parce qu'il infirmier et qu'il est assez agé ce qui, aux yeux des mangemorts, n'est pas le candidat idéal.

~ Audrey Evans parce qu'elle est bibliotéquaire, mais elle est aussi auror. Le seul point qui me tracasse est le fait qu'elle soit si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:33

Pourquoi ce ne serait qu'un nouveau? Les deux que tu veut votés sont...Jeunes...De toute façons voici pour qui moi je dit.

Glenn Poireaut-- Car il n'apporteras aucun préjujés.( C'est mal écrie hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:49

Au moment de la création de l'ordre, on avait décidé qu'il n'y aurait pas de chef que ça serait plutôt une organisation basé sur l'égalité {il est certain que ça peut change en rp, mais à la base c'est de se qu'on avait discuté}
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:45

Juste pour ton information ma chère Saya, Glenn`n'est pas jeune du to, je crois même qu'il fait partit de l'age d'or du forum s'il n'est pas le plus vieux... En fait, il a 53 ans XD... Alors je ne crois pas que le deux personnege entre qui j'ésite encore sont nescérairement (je sais que c'est mal écrie mais je sais quoi corrigé alors..) très jeunes.

Mais bon après mure réflexion j'ai décider de voter Pour Glenn

1. Parce qu'il a un certain bagage de vie vue qu'il a 53 ans.

2. Parce que je ne croie pas que les mangemorts vont se douter que se soit lui... À moins que Dradra aille tout raconter Evil or Very Mad

3. Parce qu'il... enfin je suis assez actif :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:32

Je te rappelle que j'ai dit que je dirais rien Suspect
Je suis pas surhumaine après tout juste folle XDDD
Mais bon, moi je vous dis pas qui je trouve qui est le plus approprié, étant donné que j'ai pas rapport XD

En passant, c'est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 12:48

Je vote pour glen, vue que j,ai déjà eu une rencontre avec Audrey mais qu,elle ne me connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:17

On dirait que c'est Glenn qui va être gardien du secret^^ Je vote aussi pour lui ! Mais pourquoi dites-vous voter, il n'y a pas de sondage ! Tiens, j'en crée un à l'instant pour qu'on sache définitivement qui sera le chef de l'ordre^^ Ça serait bien que tout le monde vote, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:28

Moi je vote pas... Very Happy Vous n'aurez qu'a faire sans moi. J'explique--»

Tout pense que Glenn serait le parfait gardien du secret (et c'est un peu vrai, mais pas tout à fait). Cependant, comme Naomie (elle est auror et prof de DCFM) c'est pas subtile et on l'accusera facilement. Naturellement tout le monde donne le ''Pouvoir'' (ou dans se cas le secret) à quelqu'un à qui est, soit, à la parfaite position et les forces, ou à quelqu'un à qui, on dirait qui on n'aurait jamais penser à(trop de ''qui'' x| pour moi), mais qu'à la fin, c'est-elle et on le devine, puis on le tue tout ensemble Very Happy. Tout le monde est parfait pour se post et n'est pas parfait pour se post... Sad ...

Malheureusement, j'explique très mal et je ne suis pas très cohérent, seulement à l'oral... (Bon, j'm'la ferme)

C'est tout...

Edit: On dirait que Glenn est le gardien du secret, cependant, qui a voté pour moi? Pas que je le traiterai de mouton noir (car il ne suit pas le troupeau), mais je le traiterai comme vache tout noir et non noir et blanc.


Dernière édition par Naomie Bellevédaire le Jeu 20 Mar - 19:35, édité 3 fois (Raison : C'est très pertinant ma question!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 7:24

Hum ... Comme le ferai remarquer mon beau Damien XDD Je suis assez réfléchis sur moi même quoi que théoriquement parlant je trouve que c'est une bonne idée que Glenn soit le gardien. Mais SI on se rapelle, dans le 6éme tome, de la série Harry Potter, Dumbledore meurt, justement, car il était vieu [XD sans commentaire] et assez invincible le trois quart du temps [ Putain de baguette XDD] Alors ... mdr ...alors on devrai me choisir MOI!!! pourquoi? parce que[bin je répond a mes questions^^] qui saurait mieu supporter la torture que moi?! MDR bon ... j'ai parler pour ne rien dire et sa à fait du bien --->
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 11:23

Bon... six personnes ont votées... et Glenn a une longueur d'avance^^
Il reste donc deux personnes à voter [Si Dradra vote] car Naomie ne vote pas. Donc, c'est Glenn le gardien du secret, car si les deux personnes manquantes votent pour quelqu'un qui a 1 vote cela donnerait 3 de toute façon.

J'ai comme l'impression de m'être totalement trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 11:49

J'aime les votes secrets, alors j'ai déjà voté Twisted Evil
Dean, c'était tout simplement hilarant ton post XD en tout cas c'est pas moi qui te torturait... je sors ----»
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:51

Ben non tu t'es pas tromper Asidérien tu a fait un bon calcul et en passant Dean... (suite dans le spoiler)

P.S le Spoiler parler du 7e livre au cas ou vous ne l'auriez pas lu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:16

pour moi le suicide c'est pas cool ^^

a bas la violence a soit même!!!

JE M'AIME

j'ai comprit^^ Alors vu que je suis pas mauvais perdant, je vais féciliter Glenn

* félicitation^^*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asidérien Tamper

Langue-de-plomb en stage
Asidérien Tamper

Masculin
Nombre de messages : 395
Localisation : Québec^^
Humeur : Ça dépent toujours du moment, non ?

Feuille de personnage
Année/Métier: 7e année / 17 ans
Animal domestique: Ombrage
Pensée du moment:


Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 27 Avr - 18:12

Bon ! Maintenant qu'on sait qui est le gardien du secret, où on va se rencontrer pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1Dim 27 Avr - 20:11

Je vais bientôt créé un nouveau topic, parce que je suis en train de faire rentrer roleplayment quelqu'un dans l'ordre donc sa ne devrais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Vide
MessageSujet: Re: Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]   Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sera le QG de l'ordre ? [Hors Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit