Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle [06/03/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Version 9, c'est vert mais...
J'adore
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap171%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 71% [ 15 ]
J'aime pas le choix de couleurs
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap15%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Bofff
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap15%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Je croyais mettre trompé de forum, mais j'aime bien
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap110%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
J'aime pas vraiment
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap19%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Je déteste
Nouvelle [06/03/08] Vote_lcap10%Nouvelle [06/03/08] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Nouvelle [06/03/08] Vide
MessageSujet: Nouvelle [06/03/08]   Nouvelle [06/03/08] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:49

Vert!
Je crois que c'est tout se que j'ai à dire XD Bon, plus sérieusement {si j'en suis capable se soir} J'avais un «trip» de lune, se qui explique les lunes et pour se qui est de la couleur, c'est que le thème était loin de ressembler à ça quand j'ai commencé à travailler les couleurs, donc c'est vert, mais pas un vert Serpentard, donc je ne fais pas de favoritisme, même si j'ai déjà était la directrice de cette maison.
Vous avez probablement remarqué les lignes diagonales dans la bannière, les boutons et le fond, c'est tout à fait normal et voulu, c'est à cause de la technique utilisé, première que je fais ça et je crois que j'aime bien. Pour le fond ça fait un style marbre vieillot XD Bref...
Oh au passage, je mérite des applaudissement seulement pour avoir fait des boutons pour les messages, en tant normal je n'en fais jamais, car je trouve ça long et chiant XD
Donc, on dit bravo à Dradra Rolling Eyes XDDD
Donc, voilà c'est tout, dans mon message qui manque légèrement de sérieux, à votre tour de donner votre opinion ^^
N'hésitez pas à donner vos commentaires en plus de voter, mais surtout m'avertir s'il a une couleur que vous voyez mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle [06/03/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [06/03/08]   Nouvelle [06/03/08] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:28

Moi j'aime bien le nouveau thème alors je dit un gros bravo Dradra et continue ton beau travaille Razz Amuse toi à nous créé plein de beau thème pour ne pas qu'on s'ennuie... Very Happy


Dernière édition par Glenn Poireaut le Mar 18 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle [06/03/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [06/03/08]   Nouvelle [06/03/08] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:34

Oui je suis d'accord avec Glenn ton thème est magnifique j'adore les couleurs et les images BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [06/03/08] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle [06/03/08]   Nouvelle [06/03/08] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle [06/03/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Annonce
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit