Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bye bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Lun 7 Avr - 8:52

Salut,

Ceci est mon dernier message sur le forum. Elyssa et Naraku s'occuperont de le maintenir en vie mais moi non. Ma Leucémie a augmentait a une vitesse incroyable et je suis rendue en phase terminale. Alors qu'il devait me rester deux mois il ne me reste qu'une semaine normalement.Heu je dois dire que même si j'ai pas beaucoup poster j'ai adoré le forum. Il est superbe et particulièrement le nouveau thème. Alors bye bye!!

Jamie James et son dernier post

PS: Si vous répondez a ce message c'est probable que je le sache grace a mes deux acolytes a qui je voudrais dire un gros merci mais si quelqu'un répond sa sera eux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:11

Han? !!!!

injuste ! je t'ai jamais parlé moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Mer 9 Avr - 8:52

Désolée j'avais laisser son compte!!

Bon ben comme je te l'ais dit de vive voix bye bye ma choupette en sucre. Tes parents sont vraiment pas chanceux. Ils ont quatre enfants sur quatre morts: un: accident de voiture, deux: leucémie, trois (toi): leucémie et le petit dernier est mort a la naissance. Bon ben je le dit a tous:


JAMIE JAMES EST MORTE A MATIN!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad «ange» Rose désolée pour le grand nombre de smilies mais je pleure vraiment. Alors bye bye Jamie. Au faites Dradra moi et Naraku on s'occupera de son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:04

C'est super triste ... Bon voyage Jamie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:30

je veux pas faire mon super sensible ! mais je pleure là ! donc si c'est un jeu, ou une blague, veuillez bien arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:35

C'est pas un jeu!!!!! Jamais on ne plaisanterais la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:22

Bien moi je ne la connaisait pas vraiment, mais je dois avouer que me touche. Quand on pense à cela on se dit que cela pourrait arriver à n'importe qui et c'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte de la chance que l'on a d'être en santé. Alor j'adresse mes plus sincères condoléenses à Élyssa et Narraku. Bonne chance vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 7:28

merci et c'est vrai que nos deux meilleurs amis sont morts mais sa empeche pas les caves de rire de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:47

Je sais c,est quoi,j'ai perdu un ami cette semaine aussi. C,est pourquoi je ne prennais pas le temps de répondre sur le forum. Puisque je n,ai même pas le temps d,arrêter mes études pour pleurer un coup. je dois rester concentrer et Je sais ce que tu ressens Élyssa. Moi mon ami est mort dans un accident de voiture et sa blonde est à l,hospital commossion cérébrale Sad

Je vous fait mes sincères condoléances à toi et Naraku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:26

merci et nous aussi on te fait les notre. Au faites finallement j'ai écris la chanson pour elle et elle est sur dailymotion si vous voulez le lien mp moi!! La chanson a était écrit juste pour elle car après la mort de notre meilleur ami c'est elle qui nous a tenu en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Vide
MessageSujet: Re: Bye bye   Bye bye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit