Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relancement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de l'idée du projet expérimental?
Bonne idée
Relancement du rp Vote_lcap156%Relancement du rp Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Mauvaise idée
Relancement du rp Vote_lcap111%Relancement du rp Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
À essayer et je dirai après
Relancement du rp Vote_lcap133%Relancement du rp Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Sam 19 Avr - 12:00

Bonjour bonjour,
Voilà quelque fois que je viens sur le forum et que je remarque que la partie rp est sans nouveau message. Pourtant, il devrait y avoir des sujets à répondre pour tous j'en suis sûr. Personnellement, ces temps-ci je suis complètement épuisé c'est la raison pourquoi je ne réponds pas au rp, mais je sais parfaitement combien j'en ai à répondre, 3 et j'ai un sujet à faire, plus des morts à tuer et j'attends deux réponses. Donc, j'ai oublié personne, c'est juste que quand t'a pas la tête à ça, c'est sûr écrire, par contre j'ai commencé des brouillons et à avoir des idées tout de même.

Pour en revenir au sujet principal du topic; Pour relancer le rp et faire avancer l'histoire il faudrait que les aurors et les membres de l'ordre du phénix répondent dans leur topic respectif et fassent avancer leur réunion respective. C'est le seul moyen pour faire avancer l'histoire en ce moment, car j'ai une idée, déjà, mais nos adultes doivent discuter entre eux Wink Les mangemorts, bientôt ça sera votre tour et une réunion va avoir lieu.

Ensuite, il faudrait que les élèves répondent à leur cours, de cette manière nos professeurs seraient contents et posteraient plus et les élèves pourront comprendre la matière et avoir des «cue» pour l'examen final, non?

Pour poursuivre, il a plusieurs sujets sans réponse, il faudrait que des gens viennent les rejoindre, n'est-ce pas, je suis sûr que plusieurs d'entre vous aimerait aller rejoindre des sujets déjà commencé au lieu d'avoir à en rédiger un nouveau.

Bientôt, la salle de duel va ouvrir un club de duel, deux professeurs vont être responsable de cette activité, Naomie et Annie, donc ça va amener, probablement, autre chose dans le rp et un peu d'animation à Poudlard.

Dernière idée pour aujourd'hui, j'ai pensé à un projet expérimental {un peu étrange comme appellation, mais je savais pas comment l'appeler.} Ça consisterait à créer un sous-forum appelé «Mes role play» ou un autre truc dans ce genre-là et que chaque membre aurait un topic qui comptabiliserait tous les sujets qu'il a fait et avec qui il les fait plus les sujets à qui il a répondu. Ce qui donnerait un truc du genre.
Sujet: Dradra a écrit:
Sujet créé
Ministère de la magie: Surprise!
PV Edward
Statut: répondu

Lieu de rencontre des mangemorts: Réunion
Ouvert
Statut: Aucune réponse

Sujet répondu
Bureau de Mandragora: Rencontre «amicale»
Avec Mandragora Rytuël et Éliot Lorrents
Qu'en pensez-vous?
Bien entendu si vous avez des sujets dans dans sous-forum invisible et que vous ne voulez pas que le monde le sache vous pourriez ne pas l'écrire ou le mettre sous balise [hide][/ hide].

Mis à part se que j'ai dit, avez-vous d'autres idées pour faire relancer le role play?
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
Léa Jedusor Jackins

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 20 Avr - 11:28

Moi je trouve que c'est une bonne idée... Et puis, comme ça on pourrait se rapeller des sujets qu'il faudrait répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Fabius Warrington

Directeur/Professeur d'histoire de la magie
Fabius Warrington

Nombre de messages : 89
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Me faire chicaner par Dra'?
Humeur : bonne

Feuille de personnage
Année/Métier: Professeur/32 ans
Animal domestique: Un phénix nommé Keddle
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:08

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, car j'ai plusieurs sujets en cours et je pourrais plus facilement voir tous les topics qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tabascomi

Cinquième année
Yann Tabascomi

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Devant mon vieil ordi x)

Feuille de personnage
Année/Métier: 15 ans
Animal domestique:
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:31

je verrais pas vraiment à quoi sa pourrait servir..mais bon c'est peut-être juste moi qui est conne oO...

Mais bon, je tiens à prendre ma part aussi, c'est vrai que ça fait un boute que j'ai pas posté, avec l'école, le kin-ball, le soccer, j'ai plus une seconde à moi, donc aps vraiment plus pour le rp, désolée!

Mais je tiens à me reprendre et poster! RP OF LÉONIE IS BACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:39

Ouais, venez répondre à mon cours bande de fainéants XD

Mais quelque chose qui attirerait bin du monde c'est une attaque *o*

Je sais pas pourquoi, mais chaque fois qu'il y a une guerre sur chacun de mes forums, c'est toujours l'apocalypse générale. TOUT LE MONDE poste.

Il faudrait une guerre *_* Meowth oui la gue-guerre! ( pardon, pokémon détonne..)
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 20 Avr - 22:18

Une bataille s'en vient, mais il faut que je prépare quelques petits trucs avant ^^
Mais mangemorts n'attaqueront pas dans le vide, comme ça, il faut un plan mouahahahahaha
*perdu dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:59

ouiii, je trouve ça bien ^^

Ahhh la flemme des RP XD

Vive les bagarres ^^

*piff, paff*

MUAWHAAHHAAAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
Chris de Roran

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:53

Alors finalement, est-ce qu'on le fait le projet expérimental? Je crois qu'on a pas grand chose à perdre en l'essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Bellevédaire

« En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.» Aristote
Naomie Bellevédaire

Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Québec Powah
Emploi/loisirs : Nowhere de la vie :D
Humeur : Bah... Grincheuse et heureuse

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans
Animal domestique: Jack, un gros minou
Pensée du moment:


Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:56

C'est vrai et spécialement que l'été commence, c'est le parfait moment... Aussi il faudrait un ménage des topics et des membres inactifs... Mais bon, c'est hors sujet Very Happy (trop subtile... T'a besoin d'l'aide??)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-halia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Relancement du rp Vide
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit