Nouvelle Époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arg [à terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
Dradra Jedusor

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 32
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


arg [à terminer] Vide
MessageSujet: arg [à terminer]   arg [à terminer] Icon_minitime1Dim 27 Avr - 14:20

J'ai fait un marché avec Fab' et s'il remplissait sa part du marché je devais poster la majorité de mes textes, ceux que je veux pas faire lire, bien entendu. Alors, les voici. Les premiers sont des textes très court, d'un paragraphe. Je les trouve nul, mais bon >< Un marché est un marché.
¤~¤

Le voeu exaucé
Marie-Pier était une jeune fille qui adorait parler, mais elle ne se sentait pas écouté. Un beau jour, elle rentra dans une boutique mystérieuse qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. La caissière était tout aussi étrange que son environnement. Marie-Pier ne tint pas compte de tout cela et alla voir la madame et lui expliqua son problème, elle était désespéré. La dame souria vilainement et elle se dirigea vers l'arrière-boutique. Elle en sortit une bouteille: «J'ai ce qu'il vous faut», avait-elle dit. Elle tendit la fiole à la jeune fille et lui expliqua qu'elle pourrait faire un souhait seulement et qu'ensuite la bouteille disparaitrait. Marie-Pier sortit avec joie de la boutique sans se rendre compte que tout cela était beaucoup trop étrange. Dès qu'elle eut les deux pieds à l'extérieur elle fit son voeu:«Je souhaite que le monde m'écoute toujours quand je parle.» Aussitôt dit la bouteille disparue. Pour faire un test, elle rentra dans un restaurant. Tout était silencieux. Le seul bruit distinct était celui de la vaisselle en train de se faire laver. Elle parla et tout le monde se retourna vers elle, tous l'écoutait, elle se sentait intimidé par toute cette soudaine attention. Elle recula, incertaine, et couru partout rentrant dans différentes boutiques. Elle allait partout et personne ne parlait. Elle retourna voir la drôle de vieille femme. Elle avait peur que la caissière ne parle plus et qu'elle ne puisse l'aider à régler son problème, mais elle parlait toujours... La dame lui expliqua qu'elle était une sorcière et que les voeux ne l'affectaient pas. La jeune fille lui demanda alors d'annuler son voeu. La sorcière accepta à une condition que Marie-Pier travaille pour elle, pour l'éternité. Marie-Pier accepta avec empressement. La sorcière souria malicieusement et l'amena dans l'arrière-boutique, plusieurs hommes et femmes, de tous les sièces, s'y trouvaient. Elle croyait qu'elle allait devoir travailler pour les restant de ses jours et non véritablement pour le reste de l'éternité. Une des femme présente lui expliqua que la sorcière avait jeté un sort dans cette pièce pour figer le temps, alors aucun d'eux ne vieillissait et certains étaient ici depuis plus d'un millénaire. Elle allait devoir s'occuper de toutes les tâches de la sorcière et ce jusqu'à l'éternité si ce n'est pas plus puisque le temps est figé en cet endroit...

¤~¤

L'erreur est humaine
Marie se faisait surnommer la gaffeuse. Elle n'arrêtait pas de provoquer des accidents, par contre, elle apprenait très vite si ce n'était pas du fait de sa maladresse tout le monde aurait dit qu'elle avait un bel avenir devant elle, mais ce n'était pas le cas. Elle fit exploser le laboratoire de chimie à tant de reprises qu'on ne les comptait plus. Malgré tout, les professeurs lui démontraient une patience d'ange. Après tout c'était leur plus intelligente élève. Enfin, elle rentra en terminal, sa dernière année du secondaire. Elle avait la ferme intention de rentrer au Cégep en médecine. Tout le monde riait d'elle personne ne se gênait de dire qu'elle en serait incapable qu'elle allait tuer ses clients ou plutôt sa charcuterie comme ils disaient. Et encore, ils ajoutaient que c'était seulement si elle réussissait à se faire accepter, disons que sa maladresse ne passait pas inaperçu. Elle réussit à faire toute son année sans causer le moindre accident, elle arrivait même à éviter les autres d'en faire. Elle portait chance pour plusieurs. Elle finit son année avec une moyenne de 101% elle réussissait toujours les questions bonus. Tout le monde fut surpris, sauf celle concernée. Elle fut la première à savoir qu'elle était accepté, il n'y avait eu aucune hésitation pour son dossier. Elle fit ses trois ans de Cégep haut la main. Alors, elle rentra facilement à l'université. Elle en fit davantage de cours que nécessaire, les étudiants auraient tous décrochés avec l'horaire qu'elle avait, mais pas elle. Tout allait pour le mieux. Tous ceux qui la connaissaient n'y comprenaient rien. Elle avait toujours cette intelligence hors pair, mais par contre elle avait perdu la maladresse qui la caractérisait, elle était devenue...parfaite, mais la perfection n'existe pas. Marie riait bien de la situation, tout le monde croyait qu'elle avait changé, mais ce n'était pas le cas, oh non, elle avait une soeur jumelle, Anne. Marie avait inventés un système pour pouvoir dire toutes les indications à sa soeur pendant les travaux pratiques, puisque celle-ci était extrêmement chanceuse au contraire de sa soeur, comme de fait elle n'avait pas l'intelligence de celle-ci. Marie tant qu'à elle allait au cours théorique. L'intelligence et la chance combiné ne pouvait que former une combinaison parfaite pour que personne ne s'en rendent jamais compte. Elles réussirent à faire leur vie entière de cette manière avec chacune un mari qui était leur inverse. Les deux eurent des enfants.... des jumeaux...

¤~¤

Changement ou répétition?
Un homme créa une machine pour voyager dans le temps. Il avait réussi ou plusieurs avait échoué. Au début il retournait seulement de quelques secondes, voir se que ça faisait. Il se décida après un moment de retourner dix ans en arrière. Il se revu derrière un banc d'école, il revoyait ceux qui riaient de lui quand il parlait de ses projets de retour dans le temps. Après cet voyage, il se dit qu'il devait faire quelque chose de phénoménale avec sa machine pour qu'on le croit. Quelque chose d'encore inexpliqué pour les hommes. Il voyait grand, très grand. Il pourrait, par exemple, découvrir comme l'univers avait véritablement été créé, mais avant il devait faire un voyage de préparation. Il allait aller au temps des dinosaures. Il voulait être un héro pour le monde actuel. Après quelques heures de préparation, car il était pressé de partir, il remonta dans sa machine et de dirigea vers l'époque des dinos. Rendu là-bas, il fut fasciné par la végétation luxuriante et de la diversité animale. Il se promena un long moment impressionnée. Tout d'un coup il fut aveuglé par une vive lumière, il vu quelque chose descendre du ciel. Après quelques minutes la lumière se dissipa et vit un homme du futur qui détruisait tout se qui avait d'animal, puis il parla dans un microphone:«La côte d'écoute a baissé, alors on change d'émission, j'ai pensé créer des êtres qui nous ressemblent, mais plus primaire et ont verrait leur évolution pendant l'émissions.» L'inventeur toujours caché assista à la création de l'homme. Il retourna dans sa machine et alla à différente époque de l'histoire et à chaque moment qu'une guerre avait éclaté c'était pour cause que les côtes d'écoute avait diminué. Il retourna à son époque et se mit à courir comme un fou dans les rues pour dire se qu'il avait découvert. Personne ne le croyait tout le croyait fou, il fut envoyé à l'hôpital psychiatrique. Cette émission fut un grand succès sur les chaînes du futur...

¤~¤

Battre à mort
Un jeune garçon, cheveux châtains coupé court agencé à un visage des plus ordinaire, veste à carreau et jeans. Dans certaines villes, il aurait pu être considéré comme «cool», mais pas dans la ville dans laquelle il était. Il était exclu, rejeté c'était le vilain petit canard. De plus, il était mauvais à l'école, donc il n'avait même pas de faux amis qui venait le voir pour avoir des réponses. Il passait ses vendredis soirs, en fait tous les soirs, enfermés dans sa chambre en train d'écrire. À écrire contre ses gens, contre le monde en général. Il se libérait de toute cette rage qui bouillonnait en lui. Alors à tous les jours, il revenait détendu à l'école et le soir il se défoulait à nouveau. Ce cycle recommençait encore et encore. Il ne s'énervait jamais à l'école, car sa rage arrivait seulement le soir venu. C'était rendu son quotidient, il en était même venu à trouver cela banal. Par contre, ses parents s'inquiétaient pour lui, ils avaient même contactés la psychologue de l'école [j'finis de l'écrire après mon dîner].
Revenir en haut Aller en bas
http://dradrahistoires.skyblog.com
 

arg [à terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Hors sujet
 :: 
Autres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com